abdos en alertes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

abdos en alertes par nanaix13 (invité)

a l'aide comme certains le savent j'essaye de reprendre la course a pieds pour pouvoir par la suite refaire du triathlon.
MAIS,MAIS,MAIS a mon grand desespoir je ne trouve aucun courage pour faire des abdos.je sais avec certitude que je ne peu pas refaire du sport en competition sans faire des abdos.j'ai la flemes, je ny pense pas et autre.......
si vous avez des idees a vos claviers,et merci d'avance.
nathalie

abdos en alertes par (invité)

Il faut en faire beaucoup d'abdos pour qu'ils soient efficaces. Il existe des solutions beaucoup plus simples qui permettent de sauver du temps. Premièrement tu peux mettre un disque de fonte (pour la musculation) sur ton ventre quand tu fais tes crunchs, ça augmentera l'intensité et tu pourras réduire le volume d'entrainement. Ensuite tu peux aussi faire un programme de musculation adapté au coureur qui te permettera d'améliorer ta condition et tes performances. Pour cela tu dois avoir accès à une barre olympique, des disques, un powerrack ou une cage a squat.

abdos en alertes par phil (invité)

Une autre solution relativement cool consiste à utiliser un appareil d'électrostimulation (on peut lire ou regarder la TV en même temps !).

abdos en alertes par Fab13 (invité)

Si tu ne pense pas a faire des abdos , ben je te le rappel tu peut les faire aujourd'hui.
A +
Fab
ps je te le rapellerais pas tous les jours

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge