Periostite depuis 8 mois

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Periostite depuis 8 mois par maxime (invité) (invité) (62.147.153.xxx) le 28/04/05 à 14:53:14

Bonjour tlm, j'ai 18 ans je m'entraine 4 fois par semaine, et je prepare donc la saison sur piste qui debute après demain. Je fais du 400m, 800m. J'ai eu un pb de periostiste en debut de saison, je me suis fais faire des semelles, qui par miracle m'ont supprimé la douleur. Le probleme c'est que je me suis fais voler mes chaussures et donc mes semelles et j'ai couru sans semelles (ortho bien entendu) pendant environ 2 semaines avant d'en avoir a nouveau. Et depuis j'ai passé de sales moments, hier soir séances 2*5*100 et des le premier 100m j'ai du arreter, j'en avais les jambes qui tremblaient. alors pour une enieme fois (je m'en excuse) quels sont les traitements les mieux adapté (tout en evitant le repos puisqu'impossible, chpts de france oblige). j'ai entendu parlé d'etirements mais lesquels, de ketum de voltarene, de strap, d'elastoplaste, je vous avoue que je m'y perds un peu, si qqn pouvait me faire un mini plan de soin a faire chaques jours, je lui en serais fortement reconnaissant.
merci bcp, maxime

Periostite depuis 8 mois par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 28/04/05 à 14:56:54

déclare forfait pour cette saison si tu veux mon avis...

Periostite depuis 8 mois par maxime (invité) (invité) (62.147.153.xxx) le 28/04/05 à 14:59:23

oula non pas question, j'ai des chances de faire les france juniors, je vais pas me priver, en fait je veux juste qqchose qui me permettrais de continuer a courir normalement sans avoir particulierement mal, je pense qu'un "traitement" adapté chaque soir peut m'aider, mais je ne sais pas quoi faire...

Periostite depuis 8 mois par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 28/04/05 à 15:03:23

si tu te bouzilles, terminé la course pour un bon moment...prends le temps de te réadapter à tes nouvelles semelles progressivement...entraine toi à ton rythme...et à mon avis l'an prochain tu auras plus de chance...à condition de ne pas te faire piquer tes semalles!un challange de perdu...10 de retrouvés!

Periostite depuis 8 mois par milka (invité) (83.137.240.xxx) le 28/04/05 à 17:02:35

Perso j'ai eu ça y a longtemps. De simples semelles sorbothane (absorption des chocs) m'ont permis de m'en débarasser. Je les mettais également dans mes pointes. Tu peux toujours courir de ssus si la douleur est supportable mais attention à pas te faire un arrachement osseux non plus. Le truc à faire qui circule ds le monde de l'athlé c'est de masser en appuyant très fort dessus. Ca fait mal mais parait que ça aide. Bonne chance pour les "france"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge