Muscu...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Muscu... par JB38 (invité) (invité) (213.103.83.xxx) le 28/04/05 à 21:43:33

En fait je pratique la course à pied depuis déjà quelques mois, je vais commeencer la natation et je voudrais accompagner le tout par un peu de muscu...C'est pourquoi j'aimerai avoir quelques conseils et en particulier quel genre d'appareil puis-je acheter à un prix raisonnable qui puisse me faire travailler le plus de muscle possible...Et si éventuellement il pouvait se plier facilement habitant dans un appart...

Sportivement

Muscu... par chevalier (invité) (invité) (193.248.66.xxx) le 29/04/05 à 00:08:11

...Si c'est en tant que complément à un entrainement CAP , et si vous avez un minimum de notions de ce qu'il faut faire et ne pas faire (pour ne pas choisir n'importe quoi ni prendre de mauvaises positions ...)
On peut faire bon nombre d'exercice chez soi , soit au sol sans matériel, soit avec un matériel tel qu'une "planche" pliante pouvant faire banc de muscu ou planche à abdos suivant les positions et réglages ( qu'on peut acheter chez décat, ou trouver à pas cher du tout ... en brocante !) et des haltères (pouvant être de même origine... ) dans le cadre des foires à la brocantes on en trouve de simples, et a pas cher du tout, parfois tres peu utilisé et revendu par des personnes qui s'en sont dégoutées ... mais évidemment ce sera sans être vraiment conseillé !

Si vous avez "plus d'ambitions" en matière de muscu , ou si inversement vous êtes totalement néophyte et avez besoin d'être conseillé par un moniteur , vaut mieux alle faire de la muscu dans une salle ...que s'encombrer et risquer de se faire du mal avec tout un matériel !

Muscu... par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 29/04/05 à 09:51:57