question de course / musculation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

question de course / musculation par blonde de pau (invité) (212.194.43.xxx) le 28/04/05 à 23:14:45

Salut les pros,
voila mon dilemme,je pratique le fitness en club depuis 5 ans et je me lasse de voir toujours les memes visages.Je desire me mettre a la course a pieds,meme si ma silhouette ne souffre d aucun defaut cela ne pourra pas me faire de mal :)
Mais est ce compatible avec le fitness, quelle distance ? un coach me serait il utile?

Merci, gros bisous !

question de course / musculation par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 29/04/05 à 10:00:05

le fitness et la CAP (course à pied) sont très complémentaires...les séances de cardio donnent des muscles tonic, efficaces et pas lourds à trimballer...en plus tu as le souffle et le coeur à niveau...reste plus qu'à y aller! je te conseille, comme tout sport de débuter par 20 ou 30mn puis petit à petit tu trouveras ton rythme...vitesse, longueur , type de parcours(stade, plat, cross...), durée et fréquence des seances...un coach ne sert pas à grand chose au début...en général les gens courent seuls ou avec des potes...le coach, c'est plutôt pour les pros!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge