Melun : on va avoir chaud :-(

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Melun : on va avoir chaud :-( par Arf (invité) (212.180.5.xxx) le 29/04/05 à 08:44:28

Madame la météo a eu la bonne idée de prendre ses habits d'été ce week end.
Résultat des courses : 15° à 8h sur la Seine et Marne et 25° à 14h.
Quand on sait les conséquences de la chaleur sur les performances du coureur, cela me fait un peu peur.

Melun : on va avoir chaud :-( par Eric (invité) (195.34.133.xxx) le 30/04/05 à 17:36:47

Tu parles de quelle course ? du marathon de Sénart ?

C'est vrai que c'est un peu chaud 15° déjà le matin, quand je pense qu'il y a 15 jours il pleuvait et il faisait très froid pour celui de Lyon, mais bon c'est pas facile pour un marathon, il ne doit pas faire trop chaud ni trop froid, la marge de manoeuvre est réduite.

Melun : on va avoir chaud :-( par La Pluche (membre) (83.152.32.xxx) le 01/05/05 à 08:08:08

Pensez à bien vous hydrater en course, vous allez en avoir bien besoin.

Melun : on va avoir chaud :-( par franck (invité) (81.249.155.xxx) le 01/05/05 à 17:01:58

J'en reviens et c'était un enfer.

Chaleur pesante pour cette époque de l'année (on ne peut pas dire qu'on y soit encore habitué...) et vent chaud.

Une des pires courses que j'ai faite ;(

Melun : on va avoir chaud :-( par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 01/05/05 à 17:33:45

coucou,

J'en reviens et il a fait vraiment très chaud mais les pompiers, les spectateurs nous ont arrosé avec des tuyaux. (mdr)Les bénévoles ont été généreux avec de l'eau et des boissons énérgétiques.
La forêt de Sénart vers la fin fut la bienvenue mais même si la chaleur était supportable, j'ai quand même marché entre le 36km et le 39km car j'étais cuite.
Temps 4h29 mais comme pas trop de monde on pouvait profiter d'un bon massage et du vestiaire pour se doucher.
Je ne sais pas quand mais j'y reviendrais à ce marathon de Sénart.

a+
@sourire




Melun : on va avoir chaud :-( par steph87 (invité) (invité) (83.114.31.xxx) le 01/05/05 à 18:20:37

C'est vrai que c'était vraiment très très dur. Forte chaleur et comme celà a été dit sans que l'on y soit encore habitué. J'ai rarement vu autant de coureurs en detresse à la fin d'une course. Je n'est pas fait exception. Après un bon départ et passage au semi en 1h35, j'ai explosé au 27ème à cause de la chaleur puis une grosse douleur au genou est venu ce rapeller à mon bon souvenir. résultat 15 Km de galère à alterner marche et course et un final en 3h48(environ, j'ai même oublié d'arreter mon chrono). A oublier rapidement.

Melun : on va avoir chaud :-( par Eric (invité) (195.34.133.xxx) le 01/05/05 à 18:37:09

J'ai pensé à vous ce matin en faisant ma sortie car j'habite pas loin, 1h30 à un rythme pépère et c'était déjà éprouvant pour moi alors sur tout un marathon...

Vous avez vraiment eu du courage, c'est vrai que les conditions météo peuvent anéantir des semaines de préparation le jour J, s'il s'était déroulé une semaine plus tôt ça aurait sans doute été une tout autre course pour vous, vous referez un super marathon cet automne.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge