course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60) par pascal (invité)

Notre association a pour but d'aider les enfants atteints de cancer, pour recolter des fonds nous envisageons de faire
une course pedestre dans la foret de Pont Sainte Maxence.
Si vous etes interessé(e) ou vous pouvez nous aider par vos connaissances techniques, de sponsors (tee-shirts,dossards,eponges,eaux,ravitaillements,etc....)
Contactez-nous email : assojulien@wanadoo.fr
Merci a tous
Pascal Delenclos
Président de JULIEN ET JONADEV

course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60) par gjoss (invité)

Slt,
je ne pourrais malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais organisé de course mais je peux y participer et faire passer l'info autour de moi, je n'habites pas trés loin (Estrées st denis)
Quand comptes tu l'organiser ?
Bon courage
à+

course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60) par Frédéric (invité)

Bonjour,

Peut-être que la LIFA pourrait t'aider pour la partie obligations liés à l'organisation d'une épreuve sportive (responsabilité, assurance, certif médical, ...).
Pour le reste je ne sais pas, courir ou organiser: j'ai choisi de courir. En tout cas il faut déterminer le lieu, la date ("concurrence" éventuelle avec autre événement sportif ou non dans la région), la publicité qui sera faite, ...

Cordialement

Fred

---------

LIFA - Ligue d'Ile de France d'athlétisme
16 rue Vincent Compoint - 75018 Paris
Tel : 01 42 55 48 62 - Fax : 01 42 55 57 30
mail : annie.visentin@athleif.org

course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60) par fred (invité)

merci pour ton e mail on pense organiser notre organiser
le dimanche 18 avril 2004, on confirme le plus tot possible

course a pied dans la foret de Pont Sainte Maxence(60) par coco (invité)

si la recherche de tuyaux sur l'organisation de la course est toujours d'actualité, je vous transmets les coordonnées de ludopital, asso de bénévoles hospitaliers et autres pour améliorer les séjours des enfants hospitalisés en région lilloise ( l'organisation de courses leur permet d'obtenir des fonds pour leurs actions)
ils sont ok pour vous donner un coup de main :
tel : 0320993237
e mail : ludopital@nordnet.fr

amicalement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge