douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par joggeur62 (membre) (invité) (172.210.245.xxx) le 29/04/05 à 20:17:30

Bonjour à tous je suis un jeune de 22 ans qui pratiquait de la course à pied jusque septembre et qui fais de la musculation occasionnellement. Durant un footing j'ai resenti une douleur sur la face externe du Genou Droit douleur qui n'apparait que quand je cours!!!j'ai lu beaucoup de sujet sur ce forum et ailleur mais ni le médecin du sport qui ma fait faire une échographie, une radio, une scintigraphie n'est pour le MOMENT capable de m'aider, j ai du courir 3 fois en 8 mois donc mes phases de repos sont longues, j'ai eut aussi pommade, anti inflamatoirre mais rien n'y fait toujours les memes signes, aujourd'hui j'ai essayé de courir la même douleur toujours à chaud qui disparait a froid, pas de gène dans la vie courente si ce n'est qq fois une sensation de raideur de la jambe qui apparait aussi pendant la course à pied.J'ai aussi essayé le changement de chaussures, les semelles mais rien de bien evolué depuis quelques temps. L' échographie a bien révélé une inflammation d'un tendon rotulien mais est ce que celle ci peut perdurer après autant de repos?autant de traitement?

j'ai eut aussi une entorse à la cheville droite il y a qq tps sur la meme jambe le medecin m'a dit que la douleur cheville genou était lié sachant que mon péronée bouge un peu quand je vais le voir il le remet souvent en place....

est ce que un jour j'ai des chances de recourir normalement?

le dernier examen a mon avis sera L IRM mais bon pour le moment tout les examens ont révelés que rien n'etait fracturé, voila je garde le moral car j'ai en plus besoin du sport pour des concours futurs si vous avez des précisions à m' apporter n'hésiter pas elles sont les BIENVENUE merci de m'avoir lu!!!:-)
Nico

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par Sam 35 (invité) (82.227.205.xxx) le 30/04/05 à 10:09:15

Vas voir le message du 26 04 2005: "une solution" pour les douleurs du genou.
Tiens moi au courant.

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par joggeur62 (membre) (invité) (172.206.141.xxx) le 05/05/05 à 12:24:52

Merci pour tes conseils je peux toujours essayer ca mais je suis aussi suivi par un médecin du sport j'espère que ce syndrome ne perdura pas déja 1 an et il ne reste que l IRM pour trouver qq chose sinon je sais pas comment il va remédier à mon mal qui me gène depuis 8 mois quand je cours.....
sinon sait tu si ces douleurs peuvent rester à vie?car j' ai des concours à passer et il y a des epreuves sportives :-( le medecin dit que la douleur cheville (gène apres une entorse) et le fait que mon péronéee bouge c normal dc voila quoi on verra merci pour tout si vous avez d'autres infos conseils n'hésitez pas merci

Conseils en étirements? merci par joggeur62 (membre) (172.186.234.xxx) le 23/12/05 à 07:55:41

Bonjour à tous, je cherche des étirements du tenseur du fascia lata a faire après la Course à pied : j'en connais un ou il faut mettre la jambe le plus loin possible derrière mais je ne vois pas comment le bassin doit être.... si il y a un site ou c'est bien expliqué car le peu que j'ai vu ca ne m'aide pas...
Sinon toujours la même douleur, le médecin du sport m a conseillé de faire des étirements pour faire disparaitre la pathologie qu'en pensez vous? parait- t'il que je dois regagner en souplesse...
Je suis donc à la recherche de tout les etirements du fascia lata possible sur des sites ou par explications clairs pour chaques étirements ..
en vous remerciant par avance
joyeux noel et oui ca approche :-)
joggeur62

Conseils en étirements? merci par joggeur62 (membre) (172.186.234.xxx) le 23/12/05 à 12:10:19

J'espère que mon message sera lu, ca serait sympa de m'aider merci à tous ceux qui auront la gentillesse de m'expliquer...

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par stouck (invité) (213.181.47.xxx) le 08/12/10 à 13:17:27

Bonjour. Moi je courrais 2-3 fois par semaine, 30 minutes en général. J'ai fait un semi marathon, puis j'ai continué à courrir régulièrement. Un jour j'ai changé de chaussures et j'ai pris par erreur (merci les conseils de M. Décathlon...) des chaussures pour faire partir les pieds vers l'extérieur et j'ai eu ensuite (je pense que c'est lié) une douleur à la face externe du genou gauche, puis dans la cheville gauche (toujours externe) puis dans la hanche gauche. Quand je ne cours pas, j'ai une tension résiduelle dans cette jambe, quand je cours, les douleurs reviennent immédiatement. J'ai fait tous les examens du monde (IRM, Scanner,rhumato, podologue, infiltration, kiné, Osthéo, etc, etc...). Tout le monde me dit que tout est ok et que tout va bien, mais j'ai toujours mal, ou tout du moins je ne peux plus courrir car sinon j'ai mal. Je peux pas t'aider mais je peux partager ton désespoir de pouvoir recourrir un jour

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par Didier (invité) (93.0.154.xxx) le 08/12/10 à 13:20:29

Tu ressors un post vieux de 5ans, mais c'est Lara Croft

douleur face externe du genou droit : conseil svp ?merci par (invité) (80.14.5.xxx) le 08/12/10 à 13:58:08

"je peux pas t'aider mais je peux partager ton désespoir de pouvoir recourrir un jour"

j'espère pour lui que depuis 5 ans il a résolu son problème!!!!!????????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge