Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
i fait cho à Sénart par emman (membre) (invité) (83.112.140.xxx) le 01/05/05 à 12:18:30
une ptite pensée pour les marathoniens à Melun Sénart. Ils doivent cuire par cette chaleur. Pour la performance, c'est dur.
i fait cho à Sénart par La Pluche (membre) (83.152.32.xxx) le 01/05/05 à 12:54:50
Ca c'est sûr, ils vont apprécier l'ombre de la forêt de Sénart en fin de parcours.
i fait cho à Sénart par Fanfi (invité) (82.65.116.xxx) le 01/05/05 à 18:30:10
Oulalalalala oui!
je confirme il a fait super chaud, pas loin de 30°c( voire atteints); pour mon premier marathon j'ai été servi; je vais quand même vous raconter le roman: au départ je visais 3h30; je suis cette allure jusqu'au 4ème: trop vite vu les conditions; je me cale ensuite sur du 3h40 jusqu'au 22ème et là c'est coup de bambou; en l'espace d'un km les jambes sont devenues hyper lourdes et ça a duré jusqu'à la fin; j'ai du réduire le tempo pour ne pas exploser complètement; au final une grande joie de voir la ligne d'arrivée;temps 3h55 c'est finalement pas si mal
moralité, on peut se dire qu'on vise tel temps mais on ne maitrise pas la météo; le marathon est une belle leçon d'humilité; et tout spécialement un grand bravo aux bénévoles qui ont été supers
françois
i fait cho à Sénart par Chevalier (invité) (invité) (193.248.63.xxx) le 01/05/05 à 23:59:44
désolé qu'on se soient pas trouvé (et pour cause, j'a attendu vers la piste entre 3h30 et 3h45) et que votre temps ne correspondais pas a celui escompté ! mais l'important c'est de participer ! ( et déja c'est bien de le finir en moins de 4h ...)
En ce qui me concerne, j'ai pu réussir a tenir le "créneau" que je m'étais fixé ( créneau 3h20...3h30 ) en terminant en 3h29 , mais c'étais dur ...et mes idées fanfreluesques ont été en partie compromise (mais j'en garde un bon souvenir !)
Bravo a vous autres marathoniens !
Voir mon p'tit CR a la suite de l'autre file
Patrick.
i fait cho à Sénart par Chevalier (invité) (invité) (193.249.84.xxx) le 03/05/05 à 17:49:17
Me revla ...pour dire que les photos (du moins quand j'ai pu en prendre!) sont développées et pour la plupart réussies !
Si il y en as que ça intéresse, je peux en envoyer par e-mail
Patrick
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge