Positiver une blessure !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Positiver une blessure ! par daffy90 (invité) (195.93.102.xxx) le 01/05/05 à 20:32:34

TFL ... J + 6 ... 6 jours sans CAP depuis ma dernière sortie, douleur trop intense ... Soins, poche de glace + Quetum ... Plus de douleurs à la marche ni au repos ... J'en ai profité pour découvrir d'autres activités : Biking (je n'ai pas mal en pédalant), Aviron, j'ai d'ailleurs appris qu'il y a des épreuves de marathon en aviron en salle en hiver (un défi de plus à une période ou il y a moins de Courses !) ... Aujourd'hui, longue sortie en VTT au ballon d'Alsace. Finalement, cette blessure ne tombe pas si mal, j'avais peut-être besoin de couper et je ne voulais pas me l'avouer (trop têtu ... Et trop amoureux de la CAP certes), enfin, c'est surement le moyen qu'a trouvé mon corps pour me "calmer" (j'ai déjà couru 1428 kms depuis le 1 er janvier dont un marathon) ... Mardi RDV chez l'ostéo, on verra ! C'est pas mal de découvrir de tps en tps d'autres activités ! ... J'espère que ce petit témoignage boostera un peu ceux qui partage ma passion ... Et ma galère actuelle ! Bon courage à toutes et à tous !

Positiver une blessure ! par Bill_Boquet (membre) (85.201.3.xxx) le 01/05/05 à 22:44:33

@daffy90, bon courage pour ta convalescence. Une coupure est souvent bénéfique, et permet en effet de relativiser les choses, de goûter à d'autres plaisirs et par après d'être plus à l'écoute (de son corps, des autres). Profites-en et surtout, sois patient et prudent lorsque tu reprendras la CàP. N'hésite pas à consulter le Dr Delphine, TFLlogue brevetée, qui consulte sur ce forum. @+, Bill.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge