petite nouvelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite nouvelle par isa78 (invité) (80.170.46.xxx) le 01/05/05 à 21:03:54

bonjour a tous,

j'ai découvert ce forum aujourd'hui grace à Maria et thierry .
j'ai fait la course du muguet à cergy ( 95) .ensuite j'ai discuté avec des personnes de ce forum très sympa .
d'ailleurs Delphine si tu pouvais m'en dire plus sur l'electrostimulation ? .
a bientot sur ce forum .
brvao Thierry por ta 1ere fois .

isabelle

petite nouvelle par ALAIN (invité) (83.200.206.xxx) le 01/05/05 à 21:06:41

Bien venu Isa sur le forum.
Mais attention Delphine est redoutable. Elle a une tchache pas possible, mais elle est adorable. (Il parait qu'elle voudrait faire une marathon puis après le 10 heures "in door" de Mauzé sur le Mignon.
On espère quelle va pas se dégonfler !!!
Et toi que fais-tu en CAP.

petite nouvelle par Maria (membre) (83.199.88.xxx) le 02/05/05 à 12:47:44

Salut isa,

J'ai failli loupé ton post que je retrouve pas hasard.

Alors bienvenue chez les fous, mais tu verras tu va apprendre pleins de choses ici et l'ambiance plus que symphatique.

Maria

petite nouvelle par Maria (membre) (83.199.88.xxx) le 02/05/05 à 12:57:10

Pardon pour les fautes, je suis irrécupérable !

Si tu n'as pas naviguer plus que ça sur le forum, tu n'as certainement pas vu la fiche spéciale de la Course du Muguet avec toutes les photos (tu y figures aussi!).

Alors pour y aller, tu regardes en haut de ta page, c'est écrit : les membres du forum, tu entres, et tu cliques sur la date (ce qui va te classer les fiches par ... date bien sûr ! Si tu les veux par ordre alpha. tu cliques sur le nom, c'est tout bête, même moi j'ai compris!!) et là tu trouveras une super fiche avec pleins de photos d'hier.

Bises

Maria

petite nouvelle par isa78 (invité) (80.170.27.xxx) le 02/05/05 à 21:14:04

je cours depuis de nombreuses années en amateur , pendant un an je me suis entrainée en groupe avec un pompier de paris .il nous faisait faire du fractionné et j'ai beaucoup progressé.
en 1998 j'ai fait le marathon de Normandie .
je m'étais vraiment bien préparé sur 3 mois et au dernier moment j'ai eu une énorme douleur au bras gauche .
les medecins ont diagnostiqué à la hate une tendinite et du repos .
en fait j'avais un angiome sous cutané que les medecins ont mis 6 mois à soigner.
Finalement , j'y suis quand meme allée, j'ai fait mon marathon en 4h40 .( avec mon mal au bras )
pas si mal déja d'avoir fini, je ne m'en suis remise relativement vite .depuis je cours pour mon plaisir .
depuis un mois je refais de vraies courses avec un départ et une arrivée .je m'oriente plutot vers le 10 kms .
je mets en 48 et 55 minutes selon le parcours et ma forme .
sinon je reve de refaire un marathon, celui de paris en particulier .

petite nouvelle par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 21:31:38

Coucou Isa petite casquette rose ;-)

Alors avant de te répondre je fais un détour par Alain ;-) Dis donc Alain, je l'ai fait mon marathon????? Et Paris le 10 avril tu crois que j'ai fait quoi?? Du lèche vitrine??? Même pas, c'était tout fermé ;-))) Euh pour les 10h je n'étais pas au courant. Par contre une chose est sûre, je vais courir avec Patrice.d pour le téléthon à Villepreux et ce le plus de temps possible ;-) Là tu peux être sûr que si je n'ai aucun empêchement majeur, je ne me dégonflerais pas ;-) Bon allez je te remercie pour la gentillesse: adorable c'est gentil non??? Pipelette tout à fait vrai aussi ;-)

Bon Isa à toi! Bienvenue sur ce super forum. Concernant l'électrostimulation, j'ai utilisé un modèle de chez Compex. Que veux tu savoir exactement? Le principe de fonctionnement ou les différents programmes qu'il y a ....en sachant que plus tu montes en gamme de modèle et donc en prix plus tu as des programmes????
On se voit à Saint Germain normalement????

Bises

Delphine

petite nouvelle par isa78 (invité) (80.170.27.xxx) le 02/05/05 à 21:40:41

salut delphine
pas mal comme pseudo je n' avais pas pensé à casquette rose !!!!
bien sur qu'on se voit à saint Saint Germain !!!
pour l'electrostimulation je voulais savoir si avec un appareil de myenne game ( vers 190 euros ) je peux avoir un produit efficace et ressemble à Marie Jo Perec !!!!

petite nouvelle par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 03/05/05 à 13:17:58

Salut Isa,

Ah bon Marie-Jo fait du Compex??? je ne savais pas ;-) Par contre c'est Jean Galfione qui en faisait pour..la photo. maintenant en vrai je ne sais pas non plus.
Bon très sincèrement à 190 euros tu as vu un modèle?????? En tous cas dans l'affirmative, c'est un prix cassé, parce qu'il me semble que le premier prix valable chez Compex c'est 390 euros! Attention je te parle en prix brut de pomme. maintenant sur des sites comme Ebay ou même sur le forum (la partie vente) pourras tu trouver un article pas trop cher et bien.

Compex a un site (http://www.compex.info) mais je ne crois pas qu'il y ait les prix de vente. Si tu vas sur leur site, je pense que si je devais m'en acheter un ce serait le "energy". celui que je loue au magasin de CAP près de chez moi est le Sport400.

Il existe une autre marque d'électrostimulateur c'est Cefar. Jamais essayer pour ma part mais il me semble que c'est un chouille moins cher que Compex. Richard m'a dit qu'ils avaient de bons produits. Bon s'il le dit ;-) Je taquine :o)))) Il est de bons jugements.

A++

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge