cross du muguet à ouistreham: CR

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cross du muguet à ouistreham: CR par zouzoune (membre) (invité) (82.65.155.xxx) le 01/05/05 à 23:18:42

Un petit mot pour vous raconter ,et surtout pour remercier greg, bigtonio et kiki14 pour leur soutien.
Au départ, je n'avais pas vraiment prévu de le faire ce cross (TFL à peine guérie) mais bien motivée par bigtonio et aussi par greg qui faisait le déplacement pour m'accompagner si j'y allais, je me suis décidée.
Je ne le regrette pas.
Tout d'abord bigtonio et moi avons eu la surprise juste avant le départ de faire la connaissance de kiki14 et de sa charmante compagne( qui se démenera pour nous faire un reportage photo)que greg avait contacté et qui avait décidé de venir pour participer à nos côté. ( ce qu'il fera mais sans dossard car il avait oublié son certif :-/)

maintenant , la course, 8 km en 4 boucles dont une bonne partie (2/3 je pense dans la sable, plage et dunes)
Je n'avais jamais essayer de courir dans le sable, mais je m'étais dit que pour ma tendinite se serait certainement moins traumatisant, c'est une des raisons pour lesquelles je m'étais inscrite.

le départ: tranquille, comme prévu, mes trois serviables accompagnateurs couraient à mon rythme ( super sympa parce que ce n'est vraiment pas le leur).Greg m'a dit: "si tu es dans le rouge tu tires le signal d'alarme".
Au début un peu de sable puis très vite la piste cyclabe en suite descente par la digue dans le sable et là, qu'est ce que j'ai trouvé ça mou le sable. C'est vrai quoi, je ne m'étais jamais posé la question mais aujourd'hui je peux vous le dire: le sable c'est mou et c'est fatiguant.
Au bout de la plage, les dunes que l'on redescent par un petit goulot retour au départ dans le sable et rebelotte, 3 fois encore.
Toujours aussi serviables, mes trois lièvres ce sont pliés en quatre pour que tout se passe pour le mieux, greg se mettait juste devant moi pour que je suive sa foulée, kiki14 est reparti en arrière pour retourner me chercher une bouteille d'eau au ravitaillement et bigtonio s'est chargé de m'arroser ( il devait avoir peur que j'explose tellement j'étais rouge comme une tomate :-)). Sans parler de leurs encouragements et de leur surveillance cardio (pratique, avec les interférences, greg avait mes pulsations sur son cardio).
Malgré tous leurs efforts je dois bien dire que je n'ai pas fait péter le chrono ( 1h01mn21s )mais en tous cas je les remercie beaucoup car grâce à eux je suis venue à bout de ce cross avec la joie de ne pas presque pas avoir senti mon genou durant le parcours et je peux aussi inscrire une nouvelle expèrience à ma courte vie de coureuse.
Seul bémol à cette journée, mon genou est ce soir dans la glace parce que malgré tout il n'a qu'à moitié apprécié apparament :-( Je me rassure cependant en me disant que la douleur n'est pas trop forte ( à voir demain)
Malgré tout, ces trois charmants messieurs m'ont conforté dans mon envie de continuer, de persévérer, malgré ces foutues blessures et ils m'ont prouvé aussi que la solidarité entre coureurs n'est pas un mythe,elle existe vraiment, j'en ai profité aujourd'hui.
ILs ne me connaissaient pas ou si peu et avant même de m'avoir rencontré ils avaient tous décidé de se caler sur mon rythme pour m'aider en laissant de côté l'idée de faire un temps.
Moi qui m'entraine et qui ai toujours couru seule, je viens de découvrir une nouvelle dimension de la course à pied qui est ma foi fort appréciable.

Alors à vous trois , merci encore pour cette course et ce super après midi.

Au plaisir de vous revoir.

zouzoune

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (invité) (invité) (82.67.105.xxx) le 01/05/05 à 23:35:49

Ben non zouzoune ne nous remercie pas c'était le top cette journée et grace a toi j'ai moi aussi vu le monde de la course a pied sous un jour plus cool (malgré le soleil)...!

cross du muguet à ouistreham: CR par bigtonio (invité) (172.211.228.xxx) le 02/05/05 à 00:52:09

merci Zouzoune pour le beau temps de cette journée. Au fond, le soleil de mon week-end, ce fut toi ;-) ( je passe les détails ). J'espère que ton genou ira mieux demain et qu'on remettra ça un de ces jours, peut-être pour la tournée des bistrots - hips ! - euh je me trompe, la foulée des bistrots.
En tout cas, superbe performance que tu as réalisée là, sur le sable sec, il faut le souligner.
Kiki14 et Gregnalex, vous êtes vraiment des anges. J'ai vraiment été épaté de voir qu'il y avait des gens aussi bien. Et, non, je n'exagère pas :-)

cross du muguet à ouistreham: CR par Maria (membre) (83.199.88.xxx) le 02/05/05 à 12:59:12

Bravo à Zouzoune et ses chevaliers servants, pour cette course qui n'était pas prévue et pas banale non plus.

Bonne récupération,

Maria

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 02/05/05 à 13:44:09

Ben il est ou le message de Maria...?

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 02/05/05 à 13:49:57

Super vos textes Zouzoune et Bigtonio vraiment...!

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 02/05/05 à 19:10:27

Très sympa le CR Zouzoune.
Pour avoir fait un peu le tour des courses du coin, je pense ne jamais en avoir fait de si difficile (hors trail évidemment!).

Tout était de la partie : des acolytes sympathiques (j'ai tenté la rime mais c'est raté), un temps magnifique (un peu trop même peut-être) et un joli parcours (mais pas pour faire un chrono).

On se donne RV : Kiki à Ranville (là, c'est nous qui allons morfler), Zouzoune à Falaise et Bigtonio à la Translutine!

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki 14 membre (invité) (invité) (82.67.105.xxx) le 02/05/05 à 19:18:31

ok Gregnalex à jeudi pour les 12 kms de Ranville au fait a tu recu les photos ? je les ai envoyé hier soir très tard a toi et a zouzoune

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 02/05/05 à 19:57:54

Oui Kiki, merci!
J'en parle sur mon blog mais j'arrive pas à en mettre dessus car je ne sais pas comment déplacer ces phtos de ma messagerie vers mon Disque dur.

cross du muguet à ouistreham: CR par bigtonio (invité) (172.186.215.xxx) le 02/05/05 à 19:59:38

Salut les amis !
Et si on se retrouvait tous les trois pour la foulée des bistrots fin juin ? Enfin, je dis ça mais il faut d'abord que j'arrive à ne pas travailler ce vendredi.

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (invité) (invité) (82.67.105.xxx) le 02/05/05 à 20:35:54

salut Gregnalex si tu as un problème essaye de les copier dans runnerslifestyle tu doit pouvoir y arriver j'y ai mis toutes les photos du Cross et j'en ai envoyé 2 au kikourou webmaster pour qu'il les inclus dans mon CR de la course A +

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (invité) (invité) (82.67.105.xxx) le 02/05/05 à 20:38:07

ok Bigtonio pour la foulée des bistrot a Caen au fait et ma photo de Bière...? Bonne soirée a toi

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.155.xxx) le 02/05/05 à 20:38:33

Pour les foulées du bistrot, ce ne sera pas possible pour moi car le fiston retourne à l'hosto à partir du 21 juin jusqu'à la fin du mois.

Ce sera Falaise le 8 juillet la Translutine le 23 juillet si tout va bien.

cross du muguet à ouistreham: CR par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 02/05/05 à 21:21:54

Bonsoir,

Zouzoune, tétue tête de mule et ses 3 lièvres....BRAVO! Super sympa de l'avoir accompagnée jusqu'au bout les gars et bravo à toi Zouzoune pour cette course, dans le sable c'est moi facile je pense.
Comment va le genou aujourd'hui?

Bonne soirée,

Delphine

cross du muguet à ouistreham: CR par zouzoune (membre) (invité) (82.65.61.xxx) le 02/05/05 à 22:26:07

coucou à tous,
Delphine, le genou ne va pas trop mal aujourd'hui, je le sens, il me gène mais rien de catastrophique.
Bigtonio, pour la foulée des bistrots, il faut voir, le vendredi soir, pas forcément évident....
Greg, rendez-vous à falaise si tout va bien et qui sait...peut être à la translutine.Dommage que je sois prise Jeudi, je serais venue vous encourager.....
kiki14, j'ai bien reçu les photos, merci ,je les transmet à Antoine, au plaisir de vous revoir tous les deux et bon courage pour jeudi.

zouzoune

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 03/05/05 à 07:51:26

Slt a tous ...bon ca y est le Webmaster Mathias de Kikourou a pu mettre 2 photos du Cross la première départ(ensemble) et la dernière à l'arrivée (ensemble) c'est beau hein Greg,bigtonio et Zouzoune chère partenaire d'une meme communautée kikouroutesque...! Bonne journée à tous

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 08/05/05 à 08:44:18

Eh oui 1 semaine déjà..nostalgie quand tu nous tient...!
salut a Gregnalex, Bigtonio et Zouzoune
j'ai rajouté des photos dans mon CR de ce cross dans Kikourou
Bon dimanche a tous et a toutes

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 08/05/05 à 09:35:43

Salut

Au fait Kiki, toi qui fait le Fresne, c'est un semi assez proche du marathon donc tu dois "théoriquement" le faire à ton allure marathon (à ta place je ferais 3h45).

Pas de nouvelles de Zouzoune en ce moment. En espérant qu'elle ne soit pas blessée.

Je me suis préparé un petit plan d'entraînement pour mon 10 km de la fin mai. Je n'ai pas couru depuis Ranville (jeudi), je reprends par une séance en endurance demain soir après le boulot puis je refractionne.

cross du muguet à ouistreham: CR par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 10:05:28

Bravo Zouz!! bravo pour le sable, (ou c'est très dur de courir dans le sable mou, demande à Rambo) pour les papattes qui ont tiendus (à peu près) pour l'équipée 4 étoilesde luxe.
Antoine et Greg, je vous claque une bizz chacun, vous êtes bien mimis. heu Kiki aussi mais je ne vous connais pas monsieur KIKI, alors qu'avec Greg et Toine j'ai eu des rapports musicaux, arfff.
c'est quoi le lien pour les tofs?

cross du muguet à ouistreham: CR par bigtonio (invité) (172.211.245.xxx) le 08/05/05 à 10:46:26

Oui Kiki, super souvenir pour moi aussi. On remet ça quand vous voulez les gars ( enfin à la même allure, sinon je ne suis pas ! )
C'est quoi, ce semi qui ressemble à un marathon. Il y a beaucoup de dénivelé ?
Greg, vu que c'est sur ta route, tu peux essayer de voir comment va notre Zouzoune ? :-)

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 08/05/05 à 11:52:55

Non, il ne ressemble pas à un marathon mais c'est 3 semaines avant le marathon donc il faut normalement le faire à allure marathon! :)





cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 08/05/05 à 11:53:33

Pour les photos Caribou, tu vas sur mon blog sur la page d'accueil.

cross du muguet à ouistreham: CR par bigtonio (invité) (172.211.245.xxx) le 08/05/05 à 11:56:11

ah ok ! semi pour prépa marathon !

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 08/05/05 à 13:26:58

Salut les gars super content de voir tous vos messages et avis ...je viens de courir a la prairie de Caen (vainqueur de Marseille..) 15 kms en 1h20'30" avec 2 gars hyper entrainés et c'est la première fois que je cours avec quelqu'un en dehors des competes et c'est super on a parlé ils m'ont donné des conseils genre du tien Gregnalex + 1 que je trouve super genre quand je vais faire mon marathon si il fait chaud mettre une casquette et aux ravitos prendre une éponge mouillée et la mettre sous la casquette super non...! allez A + et Bonjour Caribou

cross du muguet à ouistreham: CR par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 13:47:15

d'accord mister Greg je vais voir. j'en ai déjà vu une sur le meusseuneu d'Antoine ;o)

cross du muguet à ouistreham: CR par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 13:52:05

très jolies les tofs. il a l'air de faire chaud dis-donc. Bon j'ai pas vu mister Kiki.

cross du muguet à ouistreham: CR par gregnalex (invité) (83.115.152.xxx) le 08/05/05 à 13:56:49

Voilà un lien pour les photos de Kiki (tu vas être servie là!).

http://fr.runnerslifestyle.com/albums/index.php?cat=10008

Le type en blanc avec un bandana bleu c'est moi et celui qui se balade juste devant c'est Kiki.

cross du muguet à ouistreham: CR par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 08/05/05 à 14:47:03

merci Greguouuwww. figure-toi que les grands esprits se rencontrant, Antoine a mis une tof de vous comme arrière plan de notre discute msn. Alors je te tape dessus actuellement ;o)
je peux nous considérer comme présentés, monsieur Kiki?

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 08/05/05 à 15:03:23

Ok caribou mais moi je ne sais^pas de quel genre de Caribou tu fais parti est ce celui avec des grandes zoreilles, une toison longue ,épaisse et de quelle couleur, des sabots taillés pour la course, enfin tout quoi...! mais bon ce n'est pas important le jour ou je rencontrerai un caribou je lui demanderais si sa tanière est coursapied heu sa tanière je ne sais pas si c'est le mot approprié il faudrait demander a un ami canadien....?
a + et bonne journée a toi

cross du muguet à ouistreham: CR par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 10/05/05 à 08:30:20

Tiens ce matin je vais aller courir et je veux mettre les baskets que je n'ai pas utilisé depuis un moment et devinez quoi....?
et ben y'avait encore du sable venant de la plage ou on a couru le cross du muguet...souvenir ..souvenir...

bonne journée a tous...moi elle commence super bien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge