Qui était au 13ème semi de Rantigny ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui était au 13ème semi de Rantigny ? par cédric79 (invité) (81.255.78.xxx) le 02/05/05 à 10:37:56

J'aimerais connaitre vos impressions sur ce 13ème semi de Rantigny sous un soleil de plomb !
Pour ma part je me suis inscrit au 10km et j'en ai vraiment bavé ! plein de cotes, de gros coups de chaud et pas de ravitaillement entre le 5ème et 8eme km, dur, on était tous morts de soif !

j'aurais mieux fait de vous rejoindre à Cergy !!

Qui était au 13ème semi de Rantigny ? par Shepfriend (invité) (194.206.6.xxx) le 02/05/05 à 13:00:30

J'avais fait Rantigny l'an dernier, cette année j'ai préféré l'ambiance plus festive de Maroilles (même si ce n'est qu'un 20 km).

Je te rassure : le soleil de plomb était bien là lui aussi, ...je crois que c'était un 1er mai très chaud pour tous les coureurs !!

Qui était au 13ème semi de Rantigny ? par kate (membre) (81.255.29.xxx) le 02/05/05 à 13:36:41

Tout pareil ... j'étais à Maroilles ! J'étais spectateur à Rantigny l'année dernière mais pour ma première compet, je préférais une course avec plus de participants .. pourtant Rantigny c'est juste à côté de chez moi
Kate

Qui était au 13ème semi de Rantigny ? par cédric79 (invité) (81.255.78.xxx) le 02/05/05 à 13:51:07

oui c'est clair qu'il y avait pas grand monde sur le 10km de Rantigny ! du coup mon classement ne doit pas etre terrible lol
de toute facon c'est pas un parcours que je recommanderais aux débutants, les longues lignes droites te cassent le moral ! surtout qd y a personne à doubler

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge