Douleur postérieure cuisse, inflammation genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur postérieure cuisse, inflammation genou par Soleil (invité) (83.153.93.xxx) le 02/05/05 à 21:07:35

Bonjour,

depuis des mois, je souffre d'une douleur postérieure à la cuisse gauche.L'écho et la radio ne montrent rien.La situation ne va pas en s'arrangeant puisque la sensation d'inflammation gagne parfois tout l'arrière de la cuisse. J'ai aussi de plus en plus souvent une sensaton d'inflammation sous le genou car je crois que je soulage ma jambe en forçant sur lui quand je marche.Pafois, j'ai l'impression d'être enflée car mon genou me cuit.

J'ai moins de 30 ans.Tous mes réflexes sont normaux.J'ai arrêté le sport.

J'ai vu un médecin du sport,un ostéo,un rhumato, un kiné, et même un chirurgien ortho.

Rien, toujours rien!!!Une radio du dos a "peut-être" montré un léger pincement du nerf (L1 je crois).Cela suffit-il à expliquer une telle gêne?

Quelqu'un a-t-il une vague idée de ce que cela peut-être et surtout, de comment me soulager?

Douleur postérieure cuisse, inflammation genou par (invité) (24.136.206.xxx) le 16/07/09 à 23:22:37

idem pour moi. Vous allez mieux? Qu'avez vous fait?

Douleur postérieure cuisse, inflammation genou par christine (invité) (24.136.206.xxx) le 16/07/09 à 23:23:36

idem pour moi. Vous allez mieux? Qu'avez vous fait?

Douleur postérieure cuisse, inflammation genou par christian77 (invité) (77.203.203.xxx) le 17/07/09 à 01:11:57

ça m'a fait pareil lorsqu'après de longs mois d'arrêt, je me suis remis à 'entrainement, grosse douleur de type contracture à l'arrière de la cuisse, irradiant jusu'aux fessiers.
J'ai diminué la dose et l'intensité et progressivement tout est rentré dans l'ordre.
j'ai 47 ans et j'ai toujours fait du sport, en particulier de la cap.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge