la course à pied c'est trop bon...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

la course à pied c'est trop bon... par jardinier (membre) (83.152.35.xxx) le 03/05/05 à 09:56:13

Cela fais environ 1 semaine et demi que j'ai recommencer a courir tout les jours.

Autrefois durant ma jeunesse je faisais des cross country lorsque j'avais 15-16 ans.

Depuis que j'ai repris la course surtout pour perdre le bidon que j'ai dû a mon manque d'activité, je me porte à merveille.

Je surveille mon alimentation en évitant de manger plus de 1500 calories par jours. J'ai jamais eu autant la forme que maintenant !

Tout les jours qu'il y ais du vent du froid ou de la pluie je courre minimum 6 km autour du lac de ma commune. Et mon objectif est de 10 km.
Je fais des abdos matin midi et soir ainsi que des pompes.
Car je rentre le midi chez moi.

Je suis vendeur en jardinerie. Du coup lorsque je rentre du sport le soir, je dors bien mieux toute la nuit car là j'ai réellement une fatigue physique.

C'est pas avec mon job de vendeur que je me fatigue même si je marche énormément sur mon lieu de travail de 5000 m2.

Enfin voilà je voulais simplement témoigner encore s'il le fallais du bienfait de la course à pied.

la course à pied c'est trop bon... par kate (membre) (83.192.44.xxx) le 03/05/05 à 20:49:11

Je suis comme toi ... j'ai perdu du poids et je me suis mise à la cap.
Un vrai bonheur !!
Je n'ai pas un boulot physique (bureau) mais d'un autre côté je n'avais déjà pas de problème pour dormir ... alors là, j'en aurais presque pour me lever le matin ... lol

A +
Kate

la course à pied c'est trop bon... par damiengallu (membre) (212.87.113.xxx) le 03/05/05 à 21:02:47

c'est comme le...(censuré)

la course à pied c'est trop bon... par Lucas (membre) (83.197.225.xxx) le 03/05/05 à 21:35:53

t'as bien raison, la course à pied, c'est trop bon...

la course à pied c'est trop bon... par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 03/05/05 à 22:56:24

Je savais que t'allais répondre ca Lucas et c'est que j'aurais dit aussi...!

la course à pied c'est trop bon... par Lucas (membre) (83.113.159.xxx) le 04/05/05 à 12:54:09

et j'étais sur que tu dirais la même chose !

les grands espris se rencontrent !

la course à pied c'est trop bon... par Chevalier (invité) (invité) (193.250.11.xxx) le 04/05/05 à 13:10:31

Un nouveau forumiste "infecté par le virus" ! et au moins ça c'est mieux que les virus informatiques !!!

sans doute allez vous trouver beaucoup de plaisir dans votre premier 10 km ( comme moi quand j'avais fais mon premier "10 kil" ) et allez vous passer du stade de courir quelques km en footing à celui de courir un marathon ( ce qui m'est arrivée ) avec du plaisir et l'envie d'en courir d'autres !?

Vous verrez, apres vous ne pourrez plus vous passer de vos séances de CAP ! et ce virus là ne s'enlève pas avec Norton Antivirus ou Mc Affee !

Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge