course à pied et piercing

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et piercing par carla (invité) (213.30.155.xxx) le 03/05/05 à 11:11:29

Salut,

J'hésite à me faire faire un piercing au nombril...
Est ce que vous en avez un ? Cela vous gène avec vos vetements de course à pied ?
Est ce que vous avez été obligées d'arreter de courir pendant la cicatrisation ?
S'il faut arreter un mois, je ne suis pas prête au sacrifice :-))
Merci !!
Carla

course à pied et piercing par Christophe B. (invité) (212.157.38.xxx) le 03/05/05 à 12:13:20

Bonjour Carla .

J'ai eu il y a 5 ans un piercing au nombril que j'ai gardé 2 ans.C'est vrai que la premiere semaine est assez " douloureuse " mais je ne pense pas que cela puisse gener pour les entrainements ( sauf bien sur les 10 premiers jours ).Il y a juste un produit a appliquer 2 fois par jour pour nettoyer mais autrement cela passe .

A+

course à pied et piercing par carla (invité) (213.30.155.xxx) le 03/05/05 à 14:09:32

Excuse moi Christophe mais je n'ai pas trop compris ta réponse. Tu dis qu'on peut courir dès la première semaine ou qu'on ne peut pas courir pendant 10 jours ??
Oui, oui je sais... je suis accro ;-))
Et au quotidien, ca n'était pas génant ?
Encore merci.
Carla

course à pied et piercing par Christophe B. (invité) (212.157.38.xxx) le 03/05/05 à 14:29:53

Pas de prob Carla.
Evite quand meme la premiere semaine de courir .Pour le quotidien , c'est vrai qu'au début c'est un peu génant , tu ne peux pas trop fermer ton pantalon , mais je te rassure ce n'est pas trop douloureux.De toute facon , ils te font une anesthesie générale et ....non je plaisante.
Bon alors bonne chance.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge