Genou douloureux et reprise

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Genou douloureux et reprise par seawolfm (invité) (invité) (192.44.63.xxx) le 03/05/05 à 13:33:22

Bonjour,

Après avoir arrêté la course à pied pendant une bonne année pour cause de chute de motivation suite à un problème à un genou, je viens de m’y remettre (j’en suis à pas septièmes courses de reprise).
Entre temps j’ai délaissé l’étang St Nicolas et le Lac de Maine à Angers pour les bords de seines parisiens et le bois de Vincennes.

Cependant, mon genou est toujours douloureux, et ce parfois, même lorsque je monte des escaliers L.
Lors de mes courses de reprise, je ne force pas trop sur celui-ci, mais c’est frustrant de courir avec un genou douloureux alors que le reste du corps en réclame un peut plus. Aussi, j’espère que ne pas faire d’erreur en continuant à courir avec celui-ci. Bien qu’après une demi-heure de course, mon mal disparaît presque complètement !!
J’ai essayé d’appliquer régulièrement de la glace, mais cela ne change pas grand chose, à la différence que depuis il craque assez souvent (mon mal provient du bas du genou sur le devant).

Il y a quelques mois (bien avant de reprendre la course), je suis aller consulter un médecin qui m’a dit que c’était pas grave. Il m’a prescrit une pommade que je n’ai pas prise car je ne vois pas ce qu’une pommade peut y changer.

Ainsi, est ce que quelqu’un sait comment pourrais-je rééduquer mon genou ?

Est-ce qu’une visite chez un kiné pourrais me faire bien. Je n’y suis pas encore aller car je n’ai beaucoup d’argent et je ne peux me permettre plusieurs séances à un prix assez élevé, mais s’il n’y a pas d’autres solutions….. Ainsi est-ce que quelqu’un connaît un bon kiné sur Paris !!

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge