recherche parcours sympa au sud de Paris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche parcours sympa au sud de Paris par Elise (invité)

Je viens de m'installer à Montrouge et je cherche un (des)parcours sympa(s), pour courrir le soir ou le dimanche.
Merci de vos conseils
Elise

recherche parcours sympa au sud de Paris par Bernard (invité)

Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le parcours de la coulée verte (piste cyclable et chemin piétonnier) au métro Chatillon/Montrouge et ensuite le suivre jusqu'au parc de Sceaux (environ 5 km). Après cela dépend de votre niveau. Pour ma part j'habite à Chatenay-Malabry à quelques minutes du parc.
Par contre le parcours indiqué n'est pas très bien éclairé le soir...

recherche parcours sympa au sud de Paris par elise (invité)

Merci Bernard pour votre parcours. Je vais l'essayer dimanche
Mon niveau: pas de quoi être fière. Après 10/11 km, je capitule non pas faute d'énérgie mais par manque de motivation.
Si vous avez d'autres idées de parcours à mon niveau, n'hesitez pas à m'en faire part.
Elise

recherche parcours sympa au sud de Paris par Bernard (invité)

La motivation c'est également mon problème...
C'est pourquoi j'essaye de m'inscrire à des courses (semi ou marathon) afin de motiver mes entraînements !!!!
J'essaye -dans la mesure du possible- de varier les entraînements ou les parcours... Pourquoi ne pas vous inscrire à des courses organisées le week-end ? Pas nécessairement pour un record mais pour changer de parcours...

recherche parcours sympa au sud de Paris par (invité)

Bonjour vous avez l'air de connaître pas mal de parcours de courseà pieds. Est-ce-que vous pourriez m'en indiquer quelqu'uns (pas trop long 4-5 km) au départ (et si possible qui reviennent) aux alentours de la place Félix Eboué (12ème). Merci !

recherche parcours sympa au sud de Paris par Bois de Vincennes (invité)

A celui / celle qui cherche un parcours au départ de la place Daumesnil : à 600 mètres, après la Porte Dorée, il y a le bois de Vincennes. Il y a de quoi faire de beaux parcours.

recherche parcours sympa au sud de Paris par Willy (invité)

Pour la motivation, courir en groupe, c'est pas mal du tout...

Sur Montrouge, je pense que tu pourras trouver du monde.

Et mon expérience (plus roller que CAP) sur la coulée verte : attention aux divers individus qui la peuplent, ils sont pas forcément très attentif....
Et la nuit tombé, c'est pas trop la peine :-(((
(sauf à aller vers Montparnasse, là l'éclairage est juste suffisant pour du roller...)

Bonne continuation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge