Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par Lucas (membre) (83.197.225.xxx) le 03/05/05 à 21:40:22

Une question me tracasse la race des fouteurs de merde est-elle en voie de disparition, ou alors tous ces talents se cachent-ils pour mieux resurgir ?
Rappel : fouteur de merde = hurluberlu inconscient ou non qui aime à placer des accélerations en plein footing (voir en pleine course) pour faire chier tout le monde.

Je me demandais qui avait aussi cet esprit "joueur" ! Trop drôle d'être un fouteur de merde. Dimanche j'ai fais ça sur une course, quel bonheur !

mouah ah ah !

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par serge (membre) (80.11.88.xxx) le 03/05/05 à 22:00:23

c'est un peu comme cela qu'on m'a appelé quand je suis parti dernier d'une course d'environ 3000 participants. Mon but,était de doubler le maximum de monde, quite froler les coureurs quand au début, le peloton est très dense.

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par Erik (invité) (invité) (81.50.52.xxx) le 04/05/05 à 16:36:10

J'ai remarqué qu'il est à la portée de pas mal de coureurs de fouttre la m.. dans les débuts de courses (pas toutes bien entendu), surtout depuis que je fais quelques trails, en général y'a pas trop de monde, ça part assez cool et je suis surpris de rester assez longtemps dans le groupe de tête.
mais même s'il m'en est venu l'idée je n'ai pas osé risquer de me ridiculiser en prenant la poudre d'escampette , sachant qu'il y plus fort que moi pour la suite du parcours et qu'à l'arrivée j'ai toujours au moins 10 à 20 mn dans la vue voire plus selon la distance.

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par speedypalpitoes (invité) (195.6.193.xxx) le 04/05/05 à 16:43:53

Faut avouer que l'idée de partir au taquet au coup de feu du départ, comme un dingue me fait assez poiler ... d'ailleurs, ça me fait penser à un passage du bouquin de Babasse (Positif) où il décrit un de ses rêves : partir faire la course tel un chevalier, sans stratégie aucune, le vent dans les cheveux, à l'échappée solitaire héroïque et éphèmère ... et se ramasser au tiers de la course ;) !

J'avoue que pour le côté déconnade, ça me traverse parfois l'esprit ... mais de là à le mettre en pratique : encore jamais essayé.

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 04/05/05 à 16:49:27

Personnellement, je suis plus dérangé par les gens qui partent devant lors de certaines courses et même marathons alors qu'ils n'ont pas du tout la vitesse correspondant à cette position et ainsi gênent tout le monde.
Par contre celui qui me dépasse pendant une course ne soulève chez moi aucune gêne, au contraire il me motive à m'accrocher et à essayer d'éventuellement tenir le rythme.
Salutations.

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par dam (invité) (invité) (82.123.120.xxx) le 04/05/05 à 17:28:12

Fouteur de merde, je ne sais pas. Par contre personnelement je pars très lentement puis j'accélère sans cesse. Ainsi ce qui est drôle c'est que certains sur la ligne de départ me croyant archi nul se retrouve dépasser sur la moitié de la course et ont du mal à me suivre dès le premier kilomètre de dépassement. J'avoue je me poile pas mal quand je les vois me suivre (lol). Mais bon, je dois avouer que les meilleurs des courses partent à fond et finissent à fond. Ce n'est pas encore mon cas mais qui sait ... re lol

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 04/05/05 à 17:44:21

coucou!
Pas mal l'objectif trouvé par Serge : doubler le plus de monde possible. J'essayerai un jour mais je risque d'être déçue si je n'arrive à dépasser personne!!!!!!
Quand à speedypalpitos,courir avec celui qui va gagner la course des le depart,je trouve ça excellent.Il faudra que j'essaye un jour ou je ne serai pas du tout entraînée pour une course (sinon c'est dommage) mais que j'aurai envie de rire un bon coup ( ca le fait encore plus pour un 100km je crois :-)))) quite a mourir au 1/200 de la course!
jess

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/05/05 à 17:51:34

Tout à fait d'accord avec Bennedetto.

Pendant le dernier semi de Paris, on doublait encore au 3e kilomètres des dossards 2h10, alors que j'étais parti dans mon sas et que j'ai fait 1h36.

Et en plus on se faisait engueuler si on les bousculait un peu pour se faire de la place !

Nom mais des fois...Ahhh ça fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps !!

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par jess (invité) (82.254.234.xxx) le 04/05/05 à 18:07:15

Moha, ya aussi des débutants qui ne savent pas combien de temps ils vont faire, on ne peut pas tous choisir son allure en fonction de l'objectif attendu.D'ailleurs l'objectif est plutot "espéré" quand on commence à participer a des courses.
jess

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par steph87 (invité) (invité) (83.114.29.xxx) le 04/05/05 à 19:01:25

Jess, je te conseille effectivement de tenter le coup sur un 100 Km plutôt que sur un 10. Ca part beaucoup moins vite...

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par Manu (invité) (195.46.217.xxx) le 04/05/05 à 19:01:51

Une bonne stratégie de course, pour être certain de faire un bon temps et pas être traité de fouteur de merde :
Exemple sur un 10 kms
Partir vite sur les 2 premiers kms, accélerer sur 5 kms et être à fond sur les 3 derniers kms.

Mais bon, mieux vaut être bien entraîné...;)

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par (invité) (80.9.103.xxx) le 05/05/05 à 16:36:42

moi je connais d'autres fouteurs de merde: ce sont ceux qui se mettent devant dans le peloton de course, alors qu'ils courent le marathon en 3h30 !!
Franchement c'est pénible d'etre obligé de doubler des coureurs au bout de 500m qui courent à 12 km/h.
Ce n'est d'ailleurs que dans les courses en France ou l'on voit une telle indiscipline ... Ah non on voit aussi cela sur les courses à l'étranger ... cela est certainement du aux importantes délégation de coureurs français.
Sans rancune

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par bekelei (invité) (83.156.11.xxx) le 05/05/05 à 16:40:43

c'est un defouloir ce post!!!

Qui fait partie de la race des "fouteurs de merde" ? par Mago (invité) (80.125.251.xxx) le 05/05/05 à 16:57:54

Le mieux c'est de partir de 0 à 4km à fond ensuite de 4 à 8km à fond et finir les deux dernier à fond et normalement tu n'es pas le dernier ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge