Brules graisse ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Brules graisse ? par Mimine (invité) (213.228.47.xxx) le 03/05/05 à 23:18:54

Bonsoir,
j'ai une petite question :
avaler des brules graisse type CLA est-il dangereux pour la santé ? La CAP ne me faisait pas maigrir (fractionné + endurance + pas mal de semi et courses natures)
J'en avale depuis quelques mois sans trop de succès, puis là...CLA 1600, depuis 15 jours...j'ai l'impression d'avoir réellemnt fondu. Disons que tout le monde me le dit. C'est vrai que je fais attention à ce que je mange, mais de temps en temps je me lache un peu sur la nourriture (pizza 4 fromage et j'en passe)
Pour la CAP, j'ai lu plusieurs fois que l'on conseillais de prendre des brules graisse.
ça a l'air de marcher...qu'en pensez vous.
Est-ce bien pour perdre et améliorer ces perfs en CAP ?
Merci
Mimine

Brules graisse ? par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 03/05/05 à 23:34:38

PEUX TU NOUS EN DIRE

Brules graisse ? par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 03/05/05 à 23:34:40

PEUX TU NOUS EN DIRE

Brules graisse ? par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 03/05/05 à 23:34:41

PEUX TU NOUS EN DIRE

Brules graisse ? par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 03/05/05 à 23:34:41

PEUX TU NOUS EN DIRE

Brules graisse ? par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 03/05/05 à 23:35:40

peux tu ns en dire plus sur ces brules graisses cla?Je n'ai jamais entendu parler de ça encore, en phARmacie?

Brules graisse ? par Mimine (invité) (213.228.47.xxx) le 03/05/05 à 23:44:02

Boîte de 200 gélules, 25 euro (je crois) dans la parapharmacie dans Carrefour.
marque : NATESSANCE
C.L.A 1600 (acide linoléïque conjugué) : diminution de la masse grasse et maintient de la masse maigre.
Etude faite sur 20 norvégien : 3 mois et perte de 20% de masse grasse
A prendre 4 gélules par jour au moment des repas (1x4)
J'en sais pas plus.
J'avais pas beaucoup de graisse à perdre (morphologie normale et surtout pas mal de masse musculaire), mais je voulais m'affiner un peu pour la CAP.
J'ai carrément fondu...visage, taille, jambes..
Je sais pas si c'est ces gélules !!!!
Mimine

Brules graisse ? par Patricia (invité) (194.51.29.xxx) le 04/05/05 à 07:16:45

Bonjour Mimine,

En combien de temps as-tu obtenu des résultats ?
En prenant ces comprimés fais-tu attention à ce que tu manges ?
Je vais essayer d'en prendre pour perdre 2 kilos.
Merci

Brules graisse ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 04/05/05 à 07:52:47

ça a tout l'air d'être le remède miracle !!!!

Brules graisse ? par jardinier (membre) (83.157.69.xxx) le 04/05/05 à 08:44:18

bein ma fois moi j'aime pas trop tout ces brule graisse je pense qu'il doit y avoir un risque pour le corps...

Je cours 6 km tout les soirs de la semaine en 28 mn.. et ce depuis 2 semaine et 1 heure de vtt dans les bois s'il ne pleus pas et je vois deja que je perd un peu de poid...

Je quand meme tester ce produit au moins une fois durant 1 mois histoire de le tester.... Mais je n'utiliserais pas 4 gellule par jour car je fais 3 repas normaux. Je ne grignotte jamais ni ne fume ni ne mache pas de chewing gum.

Si l'on ais plusieur a tester ce produit ce serait sympas de voir le resultat sur plusieur personne du forum.

Sur ce.. bonne journée et bon jardinage si vous pratiquez ce sport là aussi !

Brules graisse ? par Zebulonn (membre) (212.234.82.xxx) le 04/05/05 à 09:50:10

Excuse moi mais une étude faite sur 20 Norvégiens (on se demande) n'est pas significative. Moi qui bosse avec des responsables d'études cliniques, je peux te dire que le nombre de "patient" est primordiale dans les statistiques, donc 20 c'est ridicule pour affirmer quoique ce soit !!!
Mais bon, si cela marche sur toi, continue !!!
Mais bon, je me méfie de tout ces molécules dites brules graisses genre L-carnitine, je pense que l'on peut s'en passer nous coureurs, car avec un entrainement adpaté et régulier, on arrive à bruler pas mal de graisse...
Enfin, c'est un avis personnel.
Zebulonn

Brules graisse ? par olleyna (membre) (192.85.50.xxx) le 04/05/05 à 12:24:51

salut

ça m'a l'air bizarre ? mais bon si ça marche ...

pour qq infos voir : http://www.eufic.org/fr/food/pag/food33/food334.htm

Brules graisse ? par (invité) (85.81.84.xxx) le 04/05/05 à 13:12:17

Je viens de lire la description du produit :
"Une étude menée (contre placebo) menée en Norvège sur 20 sujets pendant 3 mois, montre une diminution de la masse grasse corporelle de 20%."
Donc, a priori, 10 ont eu le placébo et 10 le produit,
Hum, je sais pas si c'est scientifiquement prouvé, mais ca fait plusierus fois que je lis du bien sur les acides gras linoléique (qu on trouve dans huiles de tournesol, de noix, consommé crues, poissons gras ...), que ca aiderait le corps à mobiliser les graisses et que notre alimentation n'en apporterais pas assez contrairement aux mauvaises graisses.
Si ton alimentation manquait d'acides gras essentiels, c'est possible que ça t'as aidé, je pense cependant qu on pourrais avoir le meme effet en consommant ces acides gras dans l'alimentation.

Brules graisse ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 04/05/05 à 13:13:13

merci pour le lien, petit page de culture qui ne peut faire de mal à personne. je vais aller boire un verre de lait !

Brules graisse ? par (invité) (83.206.55.xxx) le 04/05/05 à 13:20:10

j'ai du mal à croire que ce genre de produit puisse être efficace.

Y a t'il vraiment un produit efficace qui permet de perdre de la graisse sans se bouger le cul, ni faire de régime?

ah oui, j'en vois un: l'opération.

S'il y a autre chose: qu'on me le dise, je suis preneur.


Brules graisse ? par diouc k (invité) (195.93.102.xxx) le 04/05/05 à 13:24:58

brule graisse faut pas rever et tout le reste ..un conseil "poubelle " le mieux fait gaffe a ce que tu mange et cap ...

Brules graisse ? par mimine (invité) (62.147.1.xxx) le 04/05/05 à 19:16:46

Bon...
d'accord...pas d'accord
en tout cas, je mange pareil, je cours pareil...et j'ai perdu pas mal de volume.
Comme je l'ai dit, je fais attention à ce que je mange depuis que je cours, mais je ne m'affinais pas. Depuis que je prends ces gélules, j'ai fondu.
Il y a plein de pub sur ces brules graisses. Il y en a partout sur les sites de diététiques, de minceur et j'en passe. Une parenthèse : sur le dernier 60 millions de consommateurs, ils en sont venus à dire que les crèmes amincissantes font réellement mincir. Je n'y croyais pas, personne y croyait et pourtant ça marche...Bon fini la parenthèse sur les crèmes amincissantes.
J'attends vos témoignages...
Mimine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge