progression de la vitesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

progression de la vitesse par kijote (invité) (80.11.206.xxx) le 04/05/05 à 23:55:41

bonsoir à tous

je consulte regulièrement ce forum et j'estime avoir une bonne information au traver de ce que je lis dans ces colonnes de ce qui est bon et mons bon pour progresser.
j'ai 45 ans j'ai commencé la cap en fevrier( j'ai couru un peu cet automne) et je trouve que ma vitesse ne progresse pas vite.
Il faut être patient ok mais à partir de quel moment voit on une nette amélioration en général? 6 mois?5 ans?
je cours 25 à 45 kms par semaine en 3 ou 5 sorties
La distance ça ve mais la vitesse pas bien( 8 à 9 km/h pour 170 puls/mn)
je suis encore à 94 kgs pour 1.82 m(116kgs en juin2004)
le 15.05.05 je participerai à ma première course (10 kms de Chambéry)
on verra bien

qu'est-ce je fais de mal à vote avis

tchao

kijote

progression de la vitesse par kine (membre) (82.64.74.xxx) le 05/05/05 à 00:01:36

OUI moi c'est un peu comme toi, je ne progresse pas non plus en vitesse, par contre je peux courir 1H30 sans m'arreter, mais je pense que ce que ns devrions faire pour progresser en vitesse c'est faire du fractionné, moi je fais du 10 km/H , mais aucun progres en vitesse depuis 8 mois et pourtant je cours 40 km/sem

progression de la vitesse par kine (membre) (82.64.74.xxx) le 05/05/05 à 00:01:36

OUI moi c'est un peu comme toi, je ne progresse pas non plus en vitesse, par contre je peux courir 1H30 sans m'arreter, mais je pense que ce que ns devrions faire pour progresser en vitesse c'est faire du fractionné, moi je fais du 10 km/H , mais aucun progres en vitesse depuis 8 mois et pourtant je cours 40 km/sem

progression de la vitesse par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 05/05/05 à 02:48:06

Je ne peux que vous encourager a continuer comme vous faites vous avez assez de sorties par semaine et de distance pour progresser moi ca fait 1 an pile de CAP et je suis passé de 7.5 kms/h à presque 13 et j'ai perdu 15 kg bon c'est vrai qu'un peu de fractionné est recommandé mais si on cours pour le plaisir... heu c'est éprouvant voilà bon courage et perseverance et surtout bonnes foulées a vous deux

progression de la vitesse par bekelei (invité) (83.156.11.xxx) le 05/05/05 à 04:23:10

@kijote
attend en 10 mois tu as perdu 22 kgs c'est enorme
laisse à ton corps et à ton organisme le temps de s'adapter
soit patient ,essaye de perdre encore un peu poids d'ailleurs je t'y encourage et tu verras ca ira encore mieux
ca va venir
courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge