Je recherche des parcours pour faire de la course à pied dans Paris et dans le sud Parisien !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je recherche des parcours pour faire de la course à pied dans Paris et dans le sud Parisien ! par Grand maitre Rocco (invité) (83.112.75.xxx) le 07/05/05 à 11:14:14

J'habite l'essonne et je recherche des parcours pour m'entrainer le dimanche (des parcours sympa pour faire 15 à 20 km en boucle ou non).

Merci de votre aide !

Je recherche des parcours pour faire de la course à pied dans Paris et dans le sud Parisien ! par la tortue (invité) (195.6.68.xxx) le 07/05/05 à 13:16:47

je ne sais pas ou tu habites mais si c'est au sud de Paris
il y a la coulée verte Bagneux-->Massy
le parc de Sceaux,le bois de Verrieres le Buisson
le long de l'Yvette et de l'Orge
Palaiseau---Longjumeau--->Epinay/O -->St Germain les Arpajon 50km sans trop de voitures et bitume .

Je recherche des parcours pour faire de la course à pied dans Paris et dans le sud Parisien ! par skivit (invité) (invité) (83.112.224.xxx) le 07/05/05 à 22:28:21

les bords de seine vers corbeil et si tu cherches des courses les courses vertes de l'essonne dont l'une des plus spectaculaires est la MONTATOU à BOUTIGNY début juillet, 22 kms de nature et forêt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge