méfaits de l'alcool sur les sportifs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (80.170.135.xxx) le 08/05/05 à 19:43:42

voila, comme tous les samedi je fait la fete a la ville a 6 bornes de chez moi. étant coureur je decide de rentrer en courant (si vous trouvé cela étonnant, rapellons que l'on ma offert quatre consommation d'alcool fort, et que en plus j'avait ma carte bleu...)
Me voici m'élancant dans la penonbre quand tous à coup! CRAC! ma cheville se tort misérablement, puis une atroce douleure qui ne durera que quelque seconde ensuite plus rien, rassuré je rentre en marchant.
Le lendemin je me reveille tranquille en pensant me prendre un aspirine pour un autre mal je me leve et la je comprend ma connerie! impossible de posé le pied a terre!
Comment expliquer vous ca?!

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Le Did (invité) (213.224.80.xxx) le 08/05/05 à 19:54:46

Bhen, t'étais bourré ... et tu t'es peté la cheville ...quoi

Qu'en penses-tu???

méfaits de l'alcool sur les sportifs par pierrot51 (invité) (82.236.164.xxx) le 08/05/05 à 20:31:40

ça m'est déjà arrivé

me suis tordu la cheville sur un trottoir, j'ai eu un peu mal sur le moment, impossible de poser le pied le lendemain, et des douleurs sur certaines positions de la cheville pendant plusieurs mois

maintenant ça va, j'ai traîné pendant pas mal de temps une chevillère et des anti-inflammatoires

c'était le retour à pied d'une grosse soirée étudiante avec ... je ne sais plus combien de consos

méfaits de l'alcool sur les sportifs par ALAIN (invité) (83.200.143.xxx) le 08/05/05 à 20:34:59

A la place de boire des "alcools forts" fais-en des compresses appliquées sur la partie douloureuse. On sait jamais ça peut marcher.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (80.170.135.xxx) le 08/05/05 à 20:52:41

mon aventure prete a sourrire comme ca, mais elle est trés dérengeante. Combien de temp vai-je devoir cesser l'entrainement? est ce que ca va me faire regresser? faut il que je consulte un medecin? faut il que jaille en cour a pied? et comment se fait il que ma cheville se torde aussi facilement? que faire sachant que dans quelque mois je passe le concour de l'armée?
bref tous se bordel pour quelque verre...

méfaits de l'alcool sur les sportifs par ALAIN (invité) (83.200.143.xxx) le 08/05/05 à 20:57:38

Il faut bien rire un peu !
Sérieusement, l'important c'est de voir un toubib pour faire un diagnostique et entamer les soins nécessaires. C'est indispensable.
Pour ma pert je me suis fait une grosse entorse en 1962 en jouant au rugby à Dakar, depuis j'ai toujours la cheville sensible. Mais à l'époque on ne soignait pas comme aujourd'hui.
Bon courage

méfaits de l'alcool sur les sportifs par ALAIN (invité) (83.200.143.xxx) le 08/05/05 à 20:57:38

Il faut bien rire un peu !
Sérieusement, l'important c'est de voir un toubib pour faire un diagnostique et entamer les soins nécessaires. C'est indispensable.
Pour ma pert je me suis fait une grosse entorse en 1962 en jouant au rugby à Dakar, depuis j'ai toujours la cheville sensible. Mais à l'époque on ne soignait pas comme aujourd'hui.
Bon courage

méfaits de l'alcool sur les sportifs par vodka (invité) (invité) (82.254.192.xxx) le 08/05/05 à 22:23:25

ta interet à consulter si tu as ton concours pour l'armée dans peu de temps.
moi j'ai du l'annulé a cause d'une déchirure musculaire.

soigne toi bien, sinon, tu risques de ne pas pouvoir montrer tout ton potentiel lors du concours.

sportivement
simon

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (80.170.135.xxx) le 08/05/05 à 22:26:28

tu la passé? raconte jai besiion de tou savoir
merci

méfaits de l'alcool sur les sportifs par vincent34 (invité) (195.6.126.xxx) le 09/05/05 à 09:14:06

c'est pas raisonable de rentrer en courant quand on a bu comme ça. Il vaut mieux être prudent et prendre la voiture !

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (213.103.202.xxx) le 09/05/05 à 10:59:05

haha

méfaits de l'alcool sur les sportifs par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 09/05/05 à 12:59:36

Bravo Vincent

Mais attention, comme le dit un humoriste " ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille "

méfaits de l'alcool sur les sportifs par MOA (invité) (213.44.54.xxx) le 09/05/05 à 13:09:37

Un concours pour l'armée ????? laisse tomber et apprends un métier, un vrai métier !!!! soi un homme !!!! que va -tu faire dans ce monde de branleurs et de planqués, certainement pas la guerre !!! donc ?????

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Mathieu (invité) (83.206.55.xxx) le 09/05/05 à 13:14:10

moi, ca m'est arrivé alors que j'entamais ma 12ere heure lors des 24h de curling de Dubaï.

Je vous dit pas dans quel état j'étais.


Plus sérieusement, j'ai du mal à comprendre.
Picoler et aller courir après en pleine nuit, tu l'as cherché.
T'avais une frontale pour le retour?
Elle t'a pas géné qd tu dansais sous la mirrorball?



méfaits de l'alcool sur les sportifs par antoine974 (membre) (invité) (193.252.18.xxx) le 09/05/05 à 18:34:07

en reponse a moa, je suis dans l'armee et j'ai peut etre des meilleurs qualifications que toi, tu n'as peut etre meme pas fait ton service.
Chacun a le droit de penser ce qu'il veut mais lorsque l'on veut en parler, il faut argumenter.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (195.220.72.xxx) le 10/05/05 à 10:13:37

si je veux faire l'armée c'est justement parce que je veux etre utile plutot que d'agité des concepts foireux dans ma fac miteuse. Les militaires ne sont pas des planqués rien que par leur présence sur un territoire ils sont utiles.
Toi moa tu résonne en bon homme moderne ou utile veut dire "ramener du pognon et faire marcher la croissance" ok ptete que les militaires francais ne créent pas de richesses mais on ne pourrai se passer d'eux surtout dans ce monde ou la moindre petite communauté est prète a bouffer l'autre pour je ne sait quelle raison obscur.

Pour revenir au sujet principal, finalement jai pas consulté de médecin (14 mec devant moi a la consultation)mais ca va mieu jai ressortis ma vielle creme ketum, et je peux marcher mais le cap va falloir attendre un peu.
je pense que jai trop du forcé dans les entrainements, la veille je me suis déchirer en voulant faire le plus de kilometre possible en une heure, et pis lalcool et la fatigue n'a pas du arranger les choses.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Monique (invité) (81.80.115.xxx) le 10/05/05 à 10:14:00

En réponse à Moa, c'est pas très très bien de parler comme ça. J'ai pas non plus d'affection particulière pour l'armée mais de là à dire tout ça, soit tu es frustré soit ils t'ont fait quelque chose de très grave ?

Pour ne prendre que mon humble exemple, mon fils de 22 ans pratique la CAP depuis de longues années et collectionne les coupes et médailles, il est dans l'armée française, c'est pas un branleur mais un homme comme tu dis, son métier c'est un vrai métier et il ne fera effectivement jamais la guerre puisqu'il est SAPEUR POMPIER DE PARIS.

Ben oui c'est aussi ça l'armée alors si tu pense que ce sont toujours des branleurs c'est que tu ne vaux pas mieux !

Et toi c'est quoi ton métier ?

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Steph (invité) (83.155.145.xxx) le 10/05/05 à 15:53:46

Quand j'étais à Istres pour mon service, je peux vous dire qu'ils s'y entendaient en boissons alcoolisées, et pas qu'un peu. Heureusement qu'il y avait des appelés pour s'occuper des avions qui arrivaient les après-midi de buffet. Et le salon VIP pour passer la nuit quand des officiers trop saouls ne pouvaient plus rentrer chez eux le soir. Ils ont fini par faire des réunions sur l'alcoolisme dans la base. Ah ces militaires, ils n'ont pas usurpé leur réputation !

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (213.223.146.xxx) le 10/05/05 à 18:54:15

Ta raison d'ailleur l'alcool c'est comme le CAP faut s'entrainner avant d'aller las bas...

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Steph (invité) (83.155.129.xxx) le 11/05/05 à 10:51:54

Et le pire c'est que les appelés devenaient alcooliques eux aussi, tous les soirs il fallait boire dans la chambre ! Aussi les militaires ne se pressaient pas pour le cross autour de la base !

méfaits de l'alcool sur les sportifs par antoine974 (membre) (invité) (193.252.18.xxx) le 11/05/05 à 12:01:27

vous etes trop nul a critiquer l'armee, woodstock, c'etait il y a 35 ans

méfaits de l'alcool sur les sportifs par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 11/05/05 à 12:19:27

moi je critique pas l'armée car a 17 ans j'étais dans la marine et pendant 3 ans j'ai appris a boire la Bière....!

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Steph (invité) (83.155.164.xxx) le 11/05/05 à 12:31:30

Ce que j'ai dit sur l'armée est vrai, si tu as fait ton service tu l'a vu, sinon c'est que tu étais pas dans l'armée.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 11/05/05 à 12:35:56

y'a pas que dans l'armée que des mecs picolent, y'en a partout...

Prost.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par loulou (invité) (195.115.41.xxx) le 11/05/05 à 13:29:41

Pas de fumée sans feu!!!!

On peut dire cependant qu'en faisant du sport bourré tu anticipes très bien ton futur environnement :)

Loulou :

appelé 10 mois sous les drapeaux et porteur des packs de l'adjudant.

méfaits de l'alcool sur les sportifs par cristof (invité) (213.223.146.xxx) le 11/05/05 à 18:58:52

lol! je vous aime les militaires!

méfaits de l'alcool sur les sportifs par Steph (invité) (83.155.152.xxx) le 12/05/05 à 10:39:08

La différence avec la légion et les autres militaires, c'est qu'eux ils boivent pas pendant le travail !

méfaits de l'alcool sur les sportifs par antoine974 (membre) (invité) (193.252.18.xxx) le 12/05/05 à 18:31:55

je suis dans l'armee, c vrai qu'il y a des gars qui boivent, je dirais que cela represente 2% environ, il y en a qui fumes (ce qui est legal mais mauvais quand meme), des gros, des idiots, des sportifs, des fous (et oui), des faineants, des bosseurs, des leches bottes.....
representatif de notre societe

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge