polar 625x ou 610i?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

polar 625x ou 610i? par arnaud (invité) (80.200.153.xxx) le 09/05/05 à 03:48:55

bonjour à tous ,

je souhaiterais des conseils aupres des personnes possedant un de ces 2 polars,à la base je voulais acheté le 625x mais en naviguant sur les forums il s avere que l option de calcul de ditance n est pas tres fiable?il faut étalonner quasi à chaque fois,alors j ai tendance à me rabattre sur le 610i qui ne dispose pas de cette option et donc moins cher...
merci pour vos reponses

polar 625x ou 610i? par Pierre92 (invité) (212.73.218.xxx) le 09/05/05 à 08:38:51

Arnaud,

C'est inexact, le calcul de distance (et de vitesse) sur le 625X est précis et fiable, même sans étalonnage (à 95%), et un seul étalonnage suffit (là, on approche les 100%, vérifié en ce qui me concerne sur 2 marathons et une poignée de semis).

Je trouve dommage de se priver d'un tel progrès en achetant un cardio de conception plus ancienne. C'est vrai que le 625X a quelques défauts (décalage de 5s environ dans le calcul de la vitesse instantanée, moins précis en cas de changement de rythme, par ex sur un fractionné), mais cela reste un très bon outil. Je l'utilise 4/5 fois par semaine et en course, et j'en suis très satisfait.

Pierre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge