Courir avec des araignées au pieds ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec des araignées au pieds ? par Berfaz (invité)


Je me ballade sur barlou.com et je tombe sur les "chaussures" nike plainsrunner :

Commander

on peut vraiment courir avec ces machins là ?

Courir avec des araignées au pieds ? par Berfaz (invité)

Ha merde, petite erreur technique, rassurez vous j'ai pas d'actions chez le Barlou, je me suis juste planté en associant le texte au lien, mais ça fonctionne...

Courir avec des araignées au pieds ? par serge (invité)

ce n'est pas pour courir mais surtout pour l'apres-course, l'ete, ou l'on n'a pas trop envie de remettre ses pieds dans des chaussettes et chaussures.
pour les sujets au crampes, c'est aussi plus facile a enfiler que les chaussettes/chaussures, histoire vécue :-)

Courir avec des araignées au pieds ? par Frédéric (invité)

C'est impeccable ces sandales (je ne parle pas de ce modèle précis mais juste du type de sandale).
Moi qui passe mes vacances d'été dans un pays caniculaire je ne porte que ça à la plage, campagne, ville. Et après 4 semaines au soleil j'ai la marque des lanières sur les pieds.

Cordialement

Fred

Courir avec des araignées au pieds ? par Berfaz (invité)


lol

ça fait un peu cher les espadrilles non ?

Courir avec des araignées au pieds ? par Frédéric (invité)

Il y a beaucoup moins cher que le modèle présenté (t'as vu la marque?), ça restera plus cher que des espadrilles, mais quand même plus confortable, pratique et résistant.
Mes sandales datent de juin 1999 (4 ou 5 semaines par an seulement c'est vrai).

Cordialement

Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge