Semi de Stasbourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi de Stasbourg par bad (membre) (195.68.25.xxx) le 09/05/05 à 14:17:22

Bonjour à tous.
Je participe au semi de Strasbourg ce week-end malgré ma petite forme due à une légère blessure suite au marathon de Paris. Mais comme c'est ma ville de naissance, je me force un peu pour y participer pour la première fois.
J'aimerais quelques infos :
1. nb participants => condition du départ ?
2. profil de la course, difficultés notoires ?
3. infos utiles.

Merci d'avance aux alsaciens.
Bad

Semi de Stasbourg par frédé (invité) (82.126.168.xxx) le 09/05/05 à 16:05:35

Tu me rapelles quelqu'un!!!
Je suis également inscrit pour le semi de strasbourg et j'ai également des douleurs résiduelles, tenaces au pubis et adducteurs, de mon marathon de rotterdam. Mais je compte bien malgré tout faire cette course pour la 3ième fois de suite.
Le parcours n'est pas très rapide car il y a 4 montées de pont. Le passage à kehl est moyen car il n'y a aucun spectacteurs. Sinon le parcours est sympa. En 2004 il y avait 1300 partants. Le départ au conseil de l'europe et l'arrivée au wacken devant le Rhénus sport (On y cherche également les dossards).

Hopla

frédé

Semi de Stasbourg par bad (membre) (195.68.25.xxx) le 10/05/05 à 11:11:25

Merci !
Mais est-ce que ça bouchonne au départ ? Si mes souvenirs sont bons l'avenue est assez large...
Y'a t'il des sas ? pke je me suis inscrit sur Internet et on m'a demandé mon temps prévisionnel.

Merci et bonne course pour dimanche
Bad

Semi de Stasbourg par frédé (invité) (82.126.162.xxx) le 10/05/05 à 21:12:35

pas de sas au départ sur le semi ce n'est pas très génant perso de toute façon je me débrouille pour partir devant

par contre je ne fais plus le 10 kms parce que le départ sans sas également c'est merdique.

Hopla

frédé

Semi de Stasbourg par frédé (invité) (82.126.165.xxx) le 11/05/05 à 07:58:27

En fait je déclare forfait pour cette course.
Suite à ma sortie de hier je constate que je ne suis pas en état de la faire. Je suis "cassé".
J'ai pris la décision de rien faire pendant 2 semaines puis de reprendre progessivement. Ce marathon m'a mis sur les rotules et ma récup fut inexistante.

hopla

frédé

Semi de Stasbourg par gilles68 (invité) (195.37.209.xxx) le 11/05/05 à 08:05:50

sage decision que je salue frede... je trouve ca tres bien de savoir dire STOP...

Bonne recup frede..

Semi de Stasbourg par bad (membre) (195.68.25.xxx) le 11/05/05 à 09:40:13

Dommage frédé, bonne récupération.
Moi c'est un peu l'inverse, bonne sortie au seuil hier soir. Je vais donc le faire à bloc.
C'était quand le marathon de rohterdam ?
perso j'ai coupé 3 semaines après le marathon, faut dire que ma blessure m'a aidé : un mal pour un bien au final.

Bon courage.
Bad

Semi de Stasbourg par frédé (invité) (83.196.241.xxx) le 11/05/05 à 14:09:58

le marathon de rotterdam du 10/04/05 le même jour que paris. J'ai terminé le marathon au courage avec de fortes douleurs au 2 jambes dans les 12 derniers kilo et pendant la prépa j'ai également souffert des tendons d'achille et des adducteurs.
Le pb c'est que je n'ai pas coupé du tout même si j'ai fait beaucoup de vélo les 2 premières semaines posts marathon mais de manière trop intensive. Puis reprise des fractionnés à partir de la 3ième semaine. Il fallait préparer le semi...

Aujourd'hui les douleurs reviennent à tour de rôle.

Donc pause...

Dommage car l'année dernière j'avais fait une bonne course et j'étais très motivé à l'idée de remettre ça.


hopla

frédé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge