pb genou/escalier

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

pb genou/escalier par Veronik (membre) (invité) (82.229.159.xxx) le 09/05/05 à 14:58:21

Bonjour,
Je cours env 3 fois/semaine entre 45 mn et 1 heure. Hier, une douleur assez vive est apparue après environ 30 min de course, au niveau de la face extérieure du genou. Au repos, je ressents un élancement dans je descends ou monte des escaliers (mais surtout en descente). Qu'est ce que ça peut être ? Une tendinite ? J'ai à priori des bonnes chaussures et je cours avec des semelles. Je suis un peu "paniquée" à l'idée de ne plus pouvoir courir pendant quelques semaines. Merci de vos avis,
ciao

pb genou/escalier par sev (invité) (invité) (195.220.223.xxx) le 09/05/05 à 19:48:30

salut..en cherchant tfl sur moteur d erecherche, je suis tombée surt ton message..moi aussi cette tendinite me cloue depuis 5 mois!! douleur d'abord al'insertion de la hanche puis dans le genou!! course a pied impossible, douleur dans les descentes d'escalier!! syndrome de l'essuie glace.;je cherche des solutions apres avoir essayé kiné, acuponcture, osteo..si tu as une solution...le kiné est ce qui m'a fait le plus de bien (ultrasons, glace; antiinflammatoire) et je nage..pour compenser..
bises a toi et bon courage
severine

pb genou/escalier par Yann 67 (membre) (130.79.78.xxx) le 10/05/05 à 13:02:15

Hello, moi aussi j'ai contracte cette fameuse tfl 3 semaines avant le marathon de Paris.
Soigne avec FLECTOR TISSUGEL, anti-inflammatoires et repos complet la semaine precedent le marathon. Depuis, plus rien!
Courage
Yann

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge