Gendarmes et voleurs de temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gendarmes et voleurs de temps par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 10/05/05 à 13:57:10

Qui participe à ce beau trail ce 15 mai près de Limoges ?
j'y vais en temps que spectatrice et conductrice...Bon courage à ceux qui vont s'y frotter en tous cas ;-)
Eve

Gendarmes et voleurs de temps par benedetto (invité) (invité) (193.150.166.xxx) le 10/05/05 à 14:23:58

Je l'ai fait l'année passée, c'est une course superbe, j'aurais bien voulu la refaire mais sortant à peine du marathon de Genève je dois y renoncer. J'ai de la famille qui habite St-Pardoux dans la région qui est vraiment superbe, je recommande à ceux qui aiment les courses en nature de s'y lancer, sans oublier que l'effort à fournir équivaut à mon avis à un marathon plat !
Meilleures salutations.

Gendarmes et voleurs de temps par steph87 (invité) (invité) (83.114.149.xxx) le 10/05/05 à 14:43:20

J'y serais également en tant que spectateur, le marathon de Sénart est encore tout frais. C'est mon paiisse par là bas. Le coin est vraiment magnifique et la course superbe. Surtout que cette année le temps devrait être bien meilleur que l'an dernier. Attention quand même, la course est loin d'être facile. 700 m de dénivelé ça parait peu par rapport à la plupart des trails, mais ce n'est qu'une succession de fortes montées et de descentes techniques, usant. Mais les paysages et l'ambiance valent largement les efforts.

Gendarmes et voleurs de temps par bekelei (invité) (83.156.7.xxx) le 10/05/05 à 15:03:02

jy es partcipé il y a 3 ou 4ans je crois l'année ou Fetizon s'est pris un coup de sabot durant la course
c'est une course magnifique mais tres dure surtout les escaliers a la fin
mais c'est genial

Gendarmes et voleurs de temps par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 11/05/05 à 18:09:15

C'est ce qui se dit autour de moi, un trail de 32 km qui équivaut à un effort sur marathon...pas facile du tout ;-)
Eve

Gendarmes et voleurs de temps par bekelei (invité) (83.156.1.xxx) le 11/05/05 à 18:56:38

oui Eve d'apres les marathoniens groso modo il faut rajouter 15' pr avoir ton temps sur marathon
voilu

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge