Trail en Ardèche en Juillet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail en Ardèche en Juillet par Erik (invité) (invité) (81.50.89.xxx) le 11/05/05 à 16:05:13

Je pars en Ardèche entre le 16 et le 29 juillet, y aurait- il une course ou un trail à faire du coté d'Aubenas ?
J'ai fait la Tanarguaise il y bien longtemps, mais cette course n'existe plus je crois, et c'était en Août.

Trail en Ardèche en Juillet par smaisse (invité) (195.6.59.xxx) le 11/05/05 à 16:13:39

ben y'a Marvejols-mende (24 juillet), mais il faut faire un peu de route !

Trail en Ardèche en Juillet par nico07 (invité) (80.12.67.xxx) le 11/05/05 à 22:11:26

Salut,
je n'ai trouvé qu'une seule course en Ardèche dans cette période sur la plaquette du comité. Ce n'est pas un trail mais une course de 5 ou 10km à St Cirgues en Montagne (Les rondes de St Cirgues le 16 juillet après midi). Ca se situe à environ 3/4h de route d'Aubenas, je ne connait pas la course mais le pays et le village valent le détour, perché sur le plateau Ardéchois à 1300m d'altitude, la course ne peut être que jolie!
Eh oui les organisateurs sont un peu en vacances en juillet, même en Ardèche.
Les trails qui restent cette année sont:
-Virée au Domaine de Marius à Mariac le 25 juin
-Course des Sources à St Priest le 25 septembre
-Les Dragonnades à Privas le 9 octobre
Désolé si j'en oublie
Voila
A+

Trail en Ardèche en Juillet par SergeB (membre) (84.99.42.xxx) le 11/05/05 à 22:19:47

Bonjour,
je n'ai rien trouvé en Ardèche pour la période en question.
Dans l'Aveyron pas loin, il y a le Tripou Trail le 16/07 à Séverac l'église avec 2 distances de 21 et 46 km.
Sinon, tu peux aussi prendre une carte IGN et te faire ta course à toi ou de belles ballades.....

Trail en Ardèche en Juillet par Erik (invité) (invité) (81.50.52.xxx) le 12/05/05 à 09:27:16

Merci pour vos efforts mais je m'en doutais il n'y a pas grand chose à cette période. Et les seules propositions sont le jour de mon arrivée, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
Quand à Marvejol Mende ce n'est pas mon truc trop de monde et trop de route.Je l'ai quand même fait une fois en 96.

Bon ben ce sera vacances cette année et je pourrai me faire mes parcours, rien qu'à regarder la carte j'en rêve déjà.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge