les foulées Saint-Briçoises

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les foulées Saint-Briçoises par humaraga (invité) (invité) (83.154.171.xxx) le 15/05/05 à 15:06:40

Je rentre des foulées st- Briçoise ( près de Provins 77 ) où j'ai cour le 12340 mètres. 1/ le parcours est très difficile et selectif ( route , chemins , bois et surtout des "bosses" à pleurer, surtout celle au km 11 )
J'ai fait 59 mn 35 s mais j'étais en souffrance tout le long , pire je ne prends plus de plaisir , je n'ai plus de bonnes sensations comme avant. Que faire pour retrouver mes jambes et surtout le moral ?

les foulées Saint-Briçoises par claude (invité) (82.65.114.xxx) le 10/06/07 à 16:02:14

Pourquoi vas tu si vite, c'est une course d'endurance. J'ai fait cette course en 1 h 16 mn, sans être essoufflé en arrivant et j'y ai pris grand plaisir. Je n'avais jamais couru sur une distance aussi longue. je fais la course des remparts de provins sur 5.5 km. Cela doit rester un plaisir et il faut faire du sport pour se faire du bien pas pour se martyriser.
Bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge