10 km de Strasbourg : vos impressions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

10 km de Strasbourg : vos impressions par croco1 (invité) (82.236.180.xxx) le 15/05/05 à 16:40:56

salut, les courses de Strasbourg viennent de s'achever ; faite part de vos impressions sur le 10 km. Pour ma part, je trouvais le parcours en centre ville géniale ! A vos réactions !

10 km de Strasbourg : vos impressions par (invité) (195.132.218.xxx) le 16/05/05 à 09:00:21

génial!!! c'était ma toute première course et j'ai vraiment attrapé le virus....à l'année prochaine!

10 km de Strasbourg : vos impressions par croco1 (invité) (82.236.180.xxx) le 16/05/05 à 22:25:22

quelle partie as-tu préféré (passage devant la cathédrale, ambiance générale, organisation...) ?

10 km de Strasbourg : vos impressions par (invité) (195.132.218.xxx) le 16/05/05 à 23:16:47

le parcours en centre ville était très sympa...le quartier de l'europe aussi; c'est des endroits où je cours régulièrement mais seul : là avec 3400 personnes ca change tout!

10 km de Strasbourg : vos impressions par jereho (invité) (invité) (62.241.106.xxx) le 16/05/05 à 23:47:48

pour moi aussi c'était une première, j'ai vraiment adoré, ca change du footing à 2 ou 3. j'ai hate de me lancer dans de nouvelles courses.
FRANCHEMENT GENIAL

10 km de Strasbourg : vos impressions par Narcisse (invité) (81.67.205.xxx) le 17/05/05 à 01:54:23

Bjr,

Impressions un peu plus mitigées sur ce 10km.
Le nouveau tracé en plein coeur de la ville est très réussi, rien à dire là-dessus. Même si les longs boulevards du retour sont un peu pénibles, et très exposés au vent.

Par contre, au niveau perf, c'était un peu la lutte. L'allée de la Robertsau est trop étroite pour le départ. Les inscriptions ont bcp augmenté ces dernières années, et ça devient de pire en pire. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai dû bousculer qq douzaines de personnes (bien malgré moi) dans le 1er kilomètre... La prochaine fois, j'entrerai dans le sas de départ 25 minutes avant la course !!
Sinon, ambiance sympa, mais sans plus ; la sono est à fond, ok, mais ce n'est pas spécialement chaleureux (comparé aux 10km d'Issy les moulineaux, Jogging des notaires entre autres...).
Enfin, mais là, c'est peut-être moi qui ait mal regardé, j'ai l'impression que les panneaux indicateurs de kilomètres n'étaient pas tjrs très visibles. En tout cas, j'en rate deux ou trois.
Sinon, il paraît que la municipalité réfléchit à la création d'un marathon de Strasbourg, sur un parcours encore à définir.

Bonne course à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge