Les dix commandements des tiendus

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 17/05/05 à 22:25:24

Bonjour,

1- Tu pourras te défouler sur ce post là!
2- Parler de tes blessures, il te faudra
3- Raconter ton expérience tu feras
4- Remonter le moral des autres tiendus tu devras (enfin si tu peux!)
5- Respecter (et ça j'y tiens) ceux qui sont présents sur ce post!!!!!!!!! Le respect est le lien de l'amitié.
6- Tu devras toujours écouter les conseils de la Reinette :o))) hein? les chevilles? Ca va et vous??
7- Je ne sais pas
8- euh là non plus
9- une idée me vient
10- Bienvenue chez les tiendus!!!!!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (213.103.117.xxx) le 17/05/05 à 22:34:56

Super ton post Delph. Tu es la reine des tiendus.

Jerome

Les dix commandements des tiendus par Sandrine (membre) (213.103.119.xxx) le 17/05/05 à 22:45:26

Un grand bonjour à tous,
Félicitations Delphine, TON POST EST GENIAL

Bon, primo, une grande nouvelle : semi-vacances sur le point d'être accordées + l'excellente nouvelle du jour : 1 grand WE d'ici la fin du mois (2 jours que je poserais avant la fin du mois!!!), GGEEENNNNIIIIIIAAAAAAALLLLLLLL!!!!!!!
Ah, secondo, enfin motivée, pour me bouger un peu et certainement VTT avec des collègues ce WE.
Il était plus que temps!!!!!!!!

Alez portez vous tous bien
BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.200.xxx) le 17/05/05 à 23:04:01

ent ous cas moi j'en connais plusieurs qui respectent l'article 4 ;-))

merci à eux

zouzoune

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.115.26.xxx) le 17/05/05 à 23:15:48

On veut voir une Zouzoune sur le bitume et pas en spectatrice le 8 juillet! :)

Les dix commandements des tiendus par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 18/05/05 à 07:58:05

avec un titre comme cela,

j'espère alors recevoir un dix à ma composition ;-)

Bonne journée, Lucho.

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.74.xxx) le 18/05/05 à 08:20:58

Y'a rien sur ton blog, Delphine. Au boulot !!! ;-)

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/05/05 à 08:54:10

Bonjour d'un asticot!

Pas bien dormi la grenouille cette nuit et j'ai du bien bougé...comme un asticot! LOL!

Bigtonio j'espère me lancer aujourd'hui sur mon blog.

Maria et Thierry j'ai pensé à vous ce matin. J'ai fait des fractionnés à ma façon. C'est à dire des côtes, des côtes et encore des côtes! Je me suis un peu rentrée dedans surtout avec le peu de sommeil que j'avais:/ Et vous deux, maintenant que vous êtes guéris...j'espère que vous allez apprécier les fractionnés!

Sandrine contente d'avoir de tes bonnes nouvelles ;-)

Allez au boulot! A+++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 18/05/05 à 09:54:35

attention aux fractionnés, trop en faire et on se blesse !!! Toujours laisser un jour de récup. (repos ou footing léger) après une scéances de fractionné. Enfin, ce n'est que mon avis.
Lucho.

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.199.243.xxx) le 18/05/05 à 09:57:34

Le fractionné en côtes, je trouve que c'est trop dur pour les modestes coureurs que nous sommes.
Ou alors pour ceux qui adorent se faire mal. Pour le fractionné, vive la piste!!

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/05/05 à 10:00:28

Vi vi ne vous inquiétez pas je vais récupérer jusqu'à vendredi.
Gregnalex, tu sais je suis un peu maso parfois et j'adore faire des côtes...ET en plus je ne peux pas accéder à une piste pour le moment.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 18/05/05 à 12:07:04

ah ouahis ça c'est du post!! bravo Delph!
Coucou du Carib en repos du mercredi! Reinette moi aussi j'aime les côtes. On doit être maso, je te confirme!
bon bé c'est pas tout ça c'est mon jour de récup alors moi, a la playa. désolée les gars ;o)
bizz à tous. Au fait Zouzoune que t'arrive-t-il?

Les dix commandements des tiendus par Cactus (invité) (83.200.91.xxx) le 18/05/05 à 12:12:27

C'est quoi un "tiendus" ?

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.131.xxx) le 18/05/05 à 12:17:48

slt Cactus, un tiendu c'est quelqu'un qui a été blessé, a eu des pépins physiques (tendinites et j'en passe) qui a fait un arrêt forcé par la case trousse à pharmacie, kiné, docteur et autres, et qui essaye de recourir, en espérant que ça va "tiendre"...
mais on peut bien aussi passer papoter raconter sa life chez les tiendus, qui du coup ont beaucoup plus de temps pour surfer sur le forum...


j'ai bon maitwesse Delph?


bonne continuation Cactus
:o)

Les dix commandements des tiendus par Maria (membre) (83.199.72.xxx) le 18/05/05 à 12:20:04

Booonnnnjour !

Alors je propose pour le 7ème commandement (si super reinette le permet, hi hi) : courir vite, tu pourras ! C'est dans l'air du temps !

C'est gentil ça de penser à nous. je penserai à toi demain matin Delphine, pour moi ce sera 2 x 6 séries (ah au passage combien de récup entre les deux séries ?).

Courage aux pas encore tiendus.

Maria

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/05/05 à 12:29:48

Un bon point pour Caribou et un bon point pour Maria. Au bout de 10 vous avez une petite image et au bout de 5 petites images vous avez une grande image!
Houlà! je ne sais pas si ça fonctionne toujours comme ça dans les écoles mais moi c'était mon truc: les grandes images!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Cactus (invité) (83.200.91.xxx) le 18/05/05 à 12:30:06

nx dans la cap c'est quoi un "tiendu", merci de me repondre !

Les dix commandements des tiendus par cactus (invité) (83.200.91.xxx) le 18/05/05 à 12:31:37

desole pb de pc

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 18/05/05 à 18:33:44

Caribou, il m'arrive que j'ai les batteries complètement à plat. J'arrive plus à rien, ni à courir ,ni à tondre , ni à bêcher ni à repasser, pfffff plus rien, tout juste à tenir debout par moments .Alors le moral en prend un coup au passage surtout quand je vois tout ce que je ne fais plus mais que je vais devoir rattraper à un moment donner et je peux te dire qu'il va m'en falloir des heures de rattrapage si je veux un jour récupérer mon retard.
Mais en attendant, j'essaie de retrouver un petit peu d'énergie et aujourd'hui j'ai fait une toute petite sieste de 4h....Espérons que ce sera efficace.
En tout cas j'ai vraiment hâte de retrouver la pêche parceque j'ai du mal à me supporter comme ça.
allez zoubibous à tous

zouzoune

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/05/05 à 21:17:22

Mais vi Zouzoune! Tu es une dure à cuire et tu vas nous remonter la pente sans souci!

Par contre moi, je vais droit sur la pente du lit! Je suis HS, crevée, raplapla et tralala!!!!!! Par contre je me suis bien marré cet après midi en balade avec ma fille en poussette et l'autre petite dans le porte bébé! Entre les "Quelle santé madame!!!", "Quelle femme! Et avec le sourire en plus", "Vous avez bien travaillé!!!", j'avais de quoi rire! LOL! Mais bon 17 mois d'écart entre deux enfants c'est assez courant à Versailles les bains! J'en ai quand même rassurés en leur disant bien que les deux n'étaient pas à moi!!!! Enfin malgré tout c'est du sport!

Voilà c'était la partie mavie.com!

Sur ce Flagada vous dit bonne nuit avec ou sans fraises. Ah non mince! C'est fraises tagada et pas flagada!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.56.xxx) le 18/05/05 à 23:56:35

bientôt l'heure du crime ! j'ai peur :-p !

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 19/05/05 à 09:12:58

bonjour du matin, séance mavie.com
j'ai bien fait de faire la sieste hier, car ce matin ma nénette à décidé que 5h45 c'était bien pour réveiller sa maman....
Delphine, je peux vraiment imaginer la tête des gens ,mes 2 plus grands ont 16 mois d'écart et à l'époque, moi j'avais 23 ans à tout casser avec la tête d'une gamine de 17 .
Cette fois-ci avec ma pépette se serait plutôt l'inverse, du style: elle est pas un peu vieille pour avoir une petite comme ça?? ou bien, vous êtes sûrs que c'est elle la mère, elle ne serait pas plutôt la grand mère??
En tous cas hier soir j'ai quand même réussi à peindre mes fenêtres (enfin 4/7), je pourrais peut être les poser ce week-end si je continue comme ça :-)
Et aujourd'hui au programme, asticage, rangement, instants plaisir avec ma nounette et petite sieste en début d'après midi si vraiment je ne tiens pas le coup.Par contre si tout va bien , je me tenterais bien une petite, riquiquite sortie en fin d'après-midi et pour finir peinturlurage de fenêtres.....à voir si j'arriverais à m'en tenir à mon programme.
bonne journée à tous
zouzoune

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 09:36:58

Coucou,

Ah bah voilà des messages comme je les aime Zouzoune..Plein de soleil tout ça. En tous cas on va former un club de maman extraterrestre! LOL! Allez si tu peux accorde toi en effet une petite séance CAp...30 minutes ce sera déjà bien ;-)

Bigtonio, les crime était presque parfait?? Pas de nouvelle de toi ce matin, c'est bizarre. Vous avez dit bizarre?? Comme c'est bizarre....

Aujourd'hui repos pour moi, au moins en course à pied...

A+++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 19/05/05 à 10:28:22

bonjour à tous!!!bon j'ai un peu de retard pour ce début de post qui a un super titre!!!Delphine tu es la reine des reinettes!!!bon vous ne me verrez pas souvent durant fin mai début juin sur le forum car à la maison c'est très tendu à tous les niveaux:-((
J'ai une fille qui passe plus de temps sur msn qu'à réviser son bac donc méchante maman que je suis je débranche internet et emmène le boitier avec moi!!!rhoooooooooooo!!!c'est bien ça mais il faut sévire!!!en fait je crois que c'est moi la punie mais quand elle aura le dos tourné!!!chuuuuuuut!!!je viendrai vous voir en cachette!!!lol!!!
Je vais quand même vous dire que je me suis inscrite à la Transbaie!!!j'vais en chier mais j'aime ça!!!
je vous fait de gros bisous à tous et à très bientôt:-))))
zouzou

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 19/05/05 à 10:31:36

ha la mythique transbaie. oublie paas de prendre des notes pendant pour bien tout nous raconter !
oups, j'suis pas tiendue moi ! qu'est ce que je fais là ? y'a des dérogations pour les pas tiendus sur les posts tiendus ?

Les dix commandements des tiendus par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 19/05/05 à 10:35:32

Virgouniou!!!Delphine elle l'a dit que tous les forumistes étaient bienvenus sur ce post!!!tant que tu ne dis pas de mal de ton voisin!!!
j'ai vu que tu allais à la celle st clou samedi!!!je suis sûre que tu arriveras à te qualifier bonne comme tu es!!!
zouzou

Les dix commandements des tiendus par Maria (membre) (82.120.127.xxx) le 19/05/05 à 11:16:52

Bonjour les copains !

Ca y est, séance finie (2 X 6 30/30), c'était dur mais c'est normal.

Bon comme promis Delphine j'ai pensé à toi ! Me suis calée entre un arbre et un buisson, mdr !! J'étais + ou - régulière à 2/3 secondes près mais bon y'avait un ptit chien qui à chaque fois que je passais devant lui se mettait à courir à côté de moi et faisait des zig zags, donc pas évident !! Son mâitre, un petit papy, m'a accosté à la fin de ma 1ère série et à papotter pendant 10mn, ha la la j'avais pas prévu ça, mais bon il était content le Monsieur de discuter de son jeune temps !!

Bon comme d'hab, je suis rentrée affâmée et me suis enfilé 1 café, 3 tranches de pain complet, 2 verres de jus d'orange, j'ai encore faim !!!

Bisous,

Maria

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.16.xxx) le 19/05/05 à 11:27:18

Maria, attends le déjeuner plutôt que de t'empiffrer de bonnes biscottes beurrées et de jus d'orange ;-)

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 19/05/05 à 11:41:34

- au mariage et à la mort, le diable fait son effort-

vieux proverbe pékinois. ;0 )))))))


allez je pars courir. 1h00 sous le soleil parisien, génial !!!!!!

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 19/05/05 à 11:42:42

ma céétait du pain complet qu'elle a dit, alors c'est pas permis ? passke c'est bon le pain complet completement beurré (surtout avec de la confiture par dessus...)

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.16.xxx) le 19/05/05 à 11:47:58

Remarque tu as raison virgouniou. Continue à manger, Maria, comme ça je pourrais peut-être te suivre sur une course !

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.249.xxx) le 19/05/05 à 14:42:49

- au mariage et à la mort, le diable fait son effort.

solution:
la médisance s'exerce principalement envers ceux qui se marient et sur ceux qui meurent.

Les dix commandements des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 19/05/05 à 14:51:31

Coucou, me revoilou !!!

Maria : bravo à toi, pas très facile les "30X30", mais bon, si tu l'as fait avec "le vieux"..dans les accélérations et le chien en récup...ça a du "le faire" LOL LOL..c'est drôle moi aussi, j'ai fait ça ce matin à 7h du mat...et moi aussi, j'ai un secret pour ne pas compter 30secondes à chaque fois : Moi, j'accélère à chaque poubelle et je récupère entre chaque banc le tout est de trouver le parc qui va bien!!!!

Zouzou : Je comprends un peu mieux pourquoi tu disais une fois que tes enfants étaient tranquille lorsque tu partais courir!!!!!!
et, encore tu es gentille!! moi, j'aurai aussi enmené le portable, le journal intime, le lit, l'armoire,le petit copain, le vernis à ongle et j'aurais posté un agent de sécurité devant sa chambre !!!! ha ces goss !!!!!

Delphine : bravo pour ce post..quand torah compris les 10 commandement, tu survivras et ton voisin aussi !!!!

Zouzoune : continue les sièstes ça te réussit bien..et trouve toi un beau musclé pour tondre ta pelouse, bécher,garder les enfants, récurer tes badkets, te border..LOL..allez courage, y'aura des jours meilleurs !!!

Abdel : alors ta sortie d'une heure sous le soleil?

Big tonio : alors serais-tu sur la bonne voie de reprise en douceur?? avec Maria devant, ça devrait le faire? surtout si tu lui promets "la botte" : Une super glace avec du chocolat chaud dessus!!!!

Courage à tous les tiendus et les curieux qui passent par là

bises sportives

LINDA

Les dix commandements des tiendus par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 19/05/05 à 15:56:10

Linda!!!j'y ai pensé à emmener tout ça quand je partais courir mais mes poches sont trop petites!!!!!warffffff
zouzou

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 19/05/05 à 16:01:31

d'abord les tartine, ensuite on parle de glace avec du chocalat fondu, ... tout m'interpelle ici :oD

Les dix commandements des tiendus par denix (invité) (80.9.56.xxx) le 19/05/05 à 16:04:10

Faut prendre un sac à dos

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 17:10:16

Bonjour tout le monde!

Bien sûr Virgouniou que tu peux venir chez le stiendus même si t'es pas tiendu! ET d'ailleurs je ne te le souhaite pas! AH mais!!!!

Zouzoune, la Transbaie?? Faudra vraiment que tu rebranches vite internet pour nous raconter!!!!

Maria, très bien cette première série de fractionnés! La prochaine fois tu diras au Papy de te suivre....Je taquine! Mais j'avoue que j'aime bien discuter avec les personnes âgées qui parlent de leur jeunesse. Pour certains ça semble bête peut être mais je crois que c'est le passé qui fait notre future histoire....

Linda, contente de te voir par ici...Tu sais chez moi tu n'aurais pas de mal à faire du fractionné entre les poubelles. Ils sont en grève et donc y'a des poubelles partout! LOL!!!

ALlez à tout à l'heure tout le monde.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 19/05/05 à 17:16:46

Eh attention à ce que vous promettez à Maria (la botte, glace au chocolat ...) par ce que je suis (autant que possible) pas loin derrière quand elle court !!! ;-))

En plus, je me suis mis aux fractionnés aussi (2 séances de 10 x 30-30), alors je vais courir de + en + vite !
(Ca c'est ce qu'il croit le mec, mais c'est pas gagné, en tout cas l'espoir fait vivre ...)

Qu'est ce qu'on se marre ici en tout cas !!!

Thierry
Le mari de Maria

Les dix commandements des tiendus par Maria (membre) (83.199.79.xxx) le 19/05/05 à 17:55:24

Bon alors ? On rigole dans mon dos les vilains ptits galopeurs ??!!

Bigtonio, même blessé je suis sûre que tu seras devant moi !!

Linda alors, quelle imagination (coquine va !). Attention, Thierry veille au grain ! En plus il est de + en + rapide ! Alors tu es toute bronzouillée ?? C'était bien ces vacances ?

Delphine, elle est joliement tournée ta phrase, et c'est tellement vrai...

Allez bisous à tous,

Maria

Les dix commandements des tiendus par ALAIN (invité) (83.203.78.xxx) le 19/05/05 à 18:12:18

Delphine, contrairement à ce que tu sembles croire les Papys ne parlent pas que de leur passé, et surtout ils ont un avenir.
A 62 ans je pense encore faire des choses ( mon premier 100 km en octobre prochain, par exemple) et je m'efforce de vivre comme si je ne devais jamais mourir. Mais je profite tous les jours de la vie comme si c'était le dernier jour.
Contradictoire, mais pas incompatible.

Les dix commandements des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 19/05/05 à 18:22:57

Coucou,

Delphine !!!!!! arrfffff, c'est pas ZOUZOUNE mais ZOUZOU ZOUZOU qui fait la transbaie!!!!!! Zouzou, elle, tond sa pelouse, bèche,s'occupe de ses 18 enfants, fait la sièste, essaie de courir quand sa tête et son corps le lui permets..elle a déjà assez avec tout ça alors si tu lui rajoute la transbaie, le marathon....(oui tu avais aussi fait coquille sur le marathon) LOL...ça fait du bien d'engueuler notre Delphine!!!!!! LOL LOL

Maria : Quand tu dis que TLMM Veille aux grains, es-tu sure qu'il ne veille pas plutôt sur les glaces, plutôt, car si tu lis bien ce qu'il a marqué..Il est jaloux des glaces que tu pourrais avoir à l'arrivée!!!!

TLMM : bravo pour tes fractio-glace (gourmand, va!!) ne laisse pas fondre tous les espoirs de dépasser Maria, un jour, tu as bien raison..

Allez, bises à tous et j'ai pu constater qu'il y avait aussi d'autres gourmandes, hein vigouniou (heu j'ai du écorcher ton pseudo, sorry, je l'écrit "de tête")

LINDA

Les dix commandements des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 19/05/05 à 18:28:56

re moi,
Heu il fallait bien lire ZOUZOUNE qui tond la pelouse.....
(bien fait pour moi, ça m'apprendra d'engueuler la grande chef!!!)

Alain : Chapeau bas!!! pour ton 100km, vu ta forme tu aurais presque pu attendre tes 100 ans pour faire 100km ? vraiment, bravo à toi, ça fait plaisir de savoir qu'on peut envisager un 100 km à 60 ans..il me reste donc 22 ans waouh..quel bel avenir!!!!!

LINDA, toujours bonzée..(Maria)

Les dix commandements des tiendus par Thierry aime Maria (membre) (82.120.6.xxx) le 19/05/05 à 18:32:08

Je tiens tout de même à préciser que je ne surveille rien ni personne ... Je ne fais que ajouter ma "petite" contribution à un dialogue plutôt jovial !!!

Linda, il est vrai que je refuse rarement une petite glace au chocolat ... par contre, pour ce qui est de la botte, tout dépend de qui la propose ... (euh la, je crois que je vais me faire engueuler ce soir !!!)

En tout cas, merci pour tes encouragements pour mes fractionnés, il est vrai que j'aimerai beaucoup, au moins, courir à la même allure que Maria et donc faire des courses "vraiment" avec elle ...
Un jour peut-être, mais le problème, c'est qu'elle progresse aussi, ce n'est donc pas gagné.

Enfin l'essentiel est que je progresse, non ?!?!

Thierry
Le mari de Maria

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 19:33:08

Kikoo d'avant miam!

Mince de crotte de biquette! Je me suis encore confondu entre Zouzou et Zouzoune! grrrrrrrr! c'est deux là alors!!!! Enfin c'est pareil dans le sens où de toute façon je veux un CR :o))))))))) heureusement que j'ai mon adjointe qui rectifie le tir! Et puis elle a une belle droite faut pas croire! LOL!

Alain, bien loin ma pensée de croire que les "papys" ne parlent que de leur passé!!!!!!!!! Donc je m'exprime autrement..et pourtant Maria a compris ma phrase....j'aime bien écouter les gens parler de leur passer parce que ça fait réfléchir sur l'avenir...des jeunes comme des moins jeunes! Et je te souhaite plein de nombreuses années encore avec toute la bonne santé qui va avec! Comme je dis: la vie on ne la vis qu'une fois alors vivons là à fond!

Dis donc les potos, moi qui essaie de réduire mon chocolat c'est pas gagné avec vous! LOL! Mais faut pas se priver de petits plaisirs...et encore moins des grands!

A+++

Delphine qui va aux fourneaux

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 19:34:25

Kikoo d'avant miam!

Mince de crotte de biquette! Je me suis encore confondu entre Zouzou et Zouzoune! grrrrrrrr! c'est deux là alors!!!! Enfin c'est pareil dans le sens où de toute façon je veux un CR :o))))))))) heureusement que j'ai mon adjointe qui rectifie le tir! Et puis elle a une belle droite faut pas croire! LOL!

Alain, bien loin ma pensée de croire que les "papys" ne parlent que de leur passé!!!!!!!!! Donc je m'exprime autrement..et pourtant Maria a compris ma phrase....j'aime bien écouter les gens parler de leur passer parce que ça fait réfléchir sur l'avenir...des jeunes comme des moins jeunes! Et je te souhaite plein de nombreuses années encore avec toute la bonne santé qui va avec! Comme je dis: la vie on ne la vit qu'une fois alors vivons là à fond!

Pour la peine je mets un dicton: Profite de chaque moment, si tu ne veux pas plus tard avoir des regrets, et te dire que tu as perdu ta jeunesse............

Dis donc les potos, moi qui essaie de réduire mon chocolat c'est pas gagné avec vous! LOL! Mais faut pas se priver de petits plaisirs...et encore moins des grands!

A+++

Delphine qui va aux fourneaux

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 19:36:04

Ah bah y'a eu comme un dérapage informatique!!!!! sur mes messages précédents! LOL! Et qu'est ec qu'il y a en plus ou en moins?? devinez!


Au fait je profite du coup pour reprendre l'antenne et vous faire une piqûre de rappel!!!

C'est quand qu'on se le fait ce resto??????????????

Sur ce au miam!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 19/05/05 à 19:52:15

Euh je rectifie encore le tir sur une chose parce que y'a des moments je m'exprime comme un cheval et je ne cours pas aussi vite...Quand je disais que Maria avait compris ma phrase, y'avait pas de sous entendus hein!!!??? LOL! C'est juste qu'elle avait trouvé ma phrase zolie donc je me suis dit que c'était clair!!!!

Vous savez quoi?? je vais m'auto décerner la Palme d'Or de la Gaffe! LOL! Désolée c'est moi qui la garde et elle ne sera pas remise en jeu l'an prochain! Elle est trop belle celle là! LOL

Delphine

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.211.28.xxx) le 19/05/05 à 19:53:23

Delphine, pour le resto, n'oublie pas d'appeler Emma, sinon elle va faire la tête, vu que l'idée vient d'elle !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 19/05/05 à 21:03:17

Bah c'est évidemment évident qu'Emma est la première consernée par la question ;-) Euh par contre moi j'ai pas son tel! A la rigeur je peux aller faire le foin à son studio! LOL!

Delphine qui va faire la vaisselle........grrrrrrrrrrr

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.201.xxx) le 19/05/05 à 22:14:40

ben tu sais Delphine,la transbaie j'avais un peu envie de la faire il y a quelque temps, mais vu l'état .....je doute d'en être capable.Mais qui sait peut être en visiteuse, en fervante supportrice des forumistes. Si j'arrive à m'organiser ce sera avec plaisir...

zouzoune qui file terminer d'astiquer la cuisine et donner une dernière couche de peinture sur ses fenêtres

@+

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 19/05/05 à 22:20:56

Bon les tiendus et non tiendus, je vais, non pas repeindre les fenêtres (sacrée ZOUZOUNE! là me trompe po!), mais fermer mes petites fenêtres personnelles: mes petits yeux!

Abdel, j'ai mis l'appareil photo dans la banane! Ca rentre! YES! Euh pas sûr qu'il y ait des photos de moi par contre! Non pas que je cours trop vite mais je ne maitrise pas trop le numérique! LOL! Et puis mon appareil argentique ne rentre pas dans la banane lui :o)))

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves! ET ne ronflez pas...trop fort

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 20/05/05 à 09:10:10

Bonjour,

EH bé c'est moi qui aie fermé la marche hier et c'est moi qui ouvre le bal ce matin???? Vous hibernez? Vous courez?? ...

EN tous cas vous avez le bonjour de la reinette qui a une pêche (et non pomme) d'enfer ce matin! Sortie CAP idéale. Je ferais un CR sur mon blog mais en gros ça a donné 5 séries de 4 minutes à 170 pulsations/minute!!! Super sensations malgré la raide séance de mercredi. ABdel j'ai pris des photos de mon "stade" d'entrainement! LOL! Je mettrais tout ça en place dans la journée...heureusement que j'ai jusqu'à minuit parce que la journée est très chargée le vendredi!

Byou et àd taleur.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 20/05/05 à 09:29:17

Tu tiens la forme Delphine. C'est peut être toi qui va me servir de lievre le 12 Juin. lol

En ce qui me concerne j'ai mal aux deux jambes. Une douleur sur le tibia à la jambe gauche et une douleur sur le coté interieur du genou droit (ischio jambier ?). C'est pas genial en course mais cela ne m'empeche pas de courir. Les deux mois de repos apres la course de StGermain seront les biens venus.

@+
Jerome

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 20/05/05 à 11:52:50

Jérome, si ça ne t'empêche pas de courir mon côté non raisonnable te dirait de continuer mais si j'écoute mon côté raisonnable je te dirais qu'il faudrait pi t'être savoir d'où viennent ces douleurs:/ Parce que si c'est périostite + tendinite je ne vais pas jouer au lièvre mais au porteur! LOL!

Allez bon app tout le monde

Delphine

Les dix commandements des tiendus par lucho (membre) (83.99.16.xxx) le 20/05/05 à 15:50:15

Youpiii, ça y est, j'ai enfin une connection internet digne de ce nom à la maison. J'en profite pour vous faire un chti coucou. Je pars quand même courir maintenant une petite heure tant qu'il ne neige pas, n'est-ce pas Delphine ? ;-)) Compte-rendu ce soir sur le blog.

Bon courage à ceux qui bossent.
Lucho.

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 20/05/05 à 17:10:55

-entre trop et trop peu est la mesure juste -

vieux proverbe chinois ;o))))))


delphine. pour un blog, si tu mets des photos du coin ou tu es ,c'est toujours plus ""sympa" tout le monde ne connait pas versailles

c'est aussi pour lucho, les photos c'est sympa...
mais il faut un appareil numérique. c'est le coté obscur de la" chose"




Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 20/05/05 à 17:26:31

Vi vi c'est vrai que ça permet de faire connaitre. par contre dimanche ce sera des pics de forêt avec j'espère un chevreuil...je lui ai donné rencart on verra bien! LOL

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/05/05 à 18:59:04

un petit coucou aux aux tiendus ! je crois tenir le bon bout avec mes multi tendinites, ai trouvé un doc génial qui m'a filé une pêche d'enfer en m'assurant que dans quelques mois je cavalerai autant que je veux !!!! Je teste d'abord et si ça marche je mets illico son adresse dans le post des supers docs Courage les tiendus vous aussi vous y arriverez !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 20/05/05 à 21:22:10

Saluit Brinouille et les autres,

Super nouvelle ça! On croise les 20 doigts pour que ton doc te remette d'aplomb et que tu recommences la course à 100%.

Je vous annoce deux mauvaises nouvelles de mon côté:
- les moustqiues sont de retour! Ne paniquez pas! Ils viennent tous vers moi! Sales bêtes!
- les allergies sont de retour! ce matin mini crise d'asthme et là, oeil de pigeon! Ah ça fait un style! Vive l'eau de bleuet pour désenfler tout ça!

Je vous annonce maintenant une bonne nouvelle: aucune douleur de ma sortie de ce matin! Chouette!

Sinon pour info le mail que j'ai envoyé à Guy il y a environ 10 jours est toujours sans réponse. caribou si tu peut aller faire un tour par là bas :o))

Ad taleur ou à demain.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 21/05/05 à 06:39:17

salut Caribou, Y'a des courses sympas en juin dans ton coin, j'irais bien profiter du soleil à Nice en juin...........

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 21/05/05 à 13:19:15

-proverbe du jour:
-Qui court deux lièvres à la fois n'en prend aucun...
vieux proverbe sénégalais.

Les dix commandements des tiendus par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 21/05/05 à 13:45:27

Pov' Delphine, la nature est hostile.
Oeil de pigeon pour toi et un pigeon dans l'œil pour moi ce matin en faisant du très rapide autour du lac des Buttes-Chaumont avec un petit jeune qui n'en veut (moins de 15' au 5000 m).
Les volatiles n'ont pas jugé utile de décoller face à deux coureurs lancés à 17 km/h, il y a un pigeon qui y est resté (c'est pas moi l'assassin, c'est Malik).
Demain je teste les canards.
Les pigeons et les palmipèdes ont également le droit d'aller chez les tiendus.
Fred

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/05/05 à 14:07:12

mais je vais te mettre la SPA sur le dos Fred! Tu fais excès de vitesse et en plus tu accuses le copain!
Chacun ses tests! Moi c'est plutôt d'éviter d'écrabouiller des limaces...

Abdel je ne savais pas qu'il était sénégalais ce proverbe.

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Frédéric (membre) (82.123.219.xxx) le 21/05/05 à 14:12:39

En plus Delphine des mariages se déroulaient dans l'insouciance générale à 200 mètres de là, devant la mairie du XIXe. Ce matin plusieurs mariages et un enterrement.
Fred

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/05/05 à 14:21:38

S'il y avait autant d'humour que dans ce fameux film, je regrette de ne pas avoir été présente!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par nicolasasm (membre) (83.200.73.xxx) le 21/05/05 à 14:22:36

J'ai déjà zigouillé un pigeon aux buttes dans les mêmes circonstances. Il a fini sur mon tibia... c'est rigolo :-)

NicolasASM

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/05/05 à 19:33:49

Eh ben! Vous allez sacrément vite les gars! Mais ça doit faire mal de se prendre un pigeon en pleine poire????????? ou même au tibia??? Enfin vous me direz je me suis bien pris un pitt bull dans le tibia...

Delphine

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 21/05/05 à 20:46:29

tain de m** de m** mon message est parti dans l'espaaaace sans moi.
Bon.
RE: Coucouuuu tout le monde!! on nage en pleine rubrique animalière, c'est génial!! moi je me suis pris plein de moucherons et de moustiques aujourd'hui en courant, chuis rentrée retapissée.
Sinon j'ai décommandé une soirée pour rester tranquillou alone chez moi, ça fait du bien un peu.

Zouzoune: t'es une être humaine, c'est normal que t'aies des ups et des downs. Faut savoir l'accepter et te reposer.

Sinon chuis triste Linda elle m'a pas fait de bisou. Snif.

Bon ben moi je vous en fais à tous.
et arrêtez de parler de bouffe devant moi ce soir c'est légumes-thé alors...

Les dix commandements des tiendus par ALAIN (invité) (83.203.106.xxx) le 21/05/05 à 21:20:05

On n'est plus sur les "commandements" mais sur un véritable "chat" !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/05/05 à 21:52:53

Kikoo,

Vi Alain sur ce coup là on répond plus au premier des commandements! On se défoule.
Caribou, toi aussi tu as eu droit à un ravalement de façade! LOL!

Dites donc y'a un moment qu'on n'a pas lu Bigtonio, Abdel, SergeB (n'oublie pas qu'on t'oublie pas toi!)..et d'autres j'en passe et des meilleurs!

Bon demain pour moi sortie longue! Donc là je vais aller au dodo lire du Stephen. Mouais j'avais pas trop avancé ces derniers temps mais là je replonge dedans.

Bonne nuit les petits

Delphine

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 21/05/05 à 22:01:13

moi aussi sortie longue! 15min! non je déconne
bonne soirée avec stephen!

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 21/05/05 à 22:24:20

Au fait celui que je lis en ce moment c'est BAzaar. Tu connais Caribou??
bon allez je file cette fois sinon c'est Morphée qui va encore détrôné Stephen

Delphine

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.216.xxx) le 22/05/05 à 00:25:12

bazaar pas mal.
j'aime la part des tenebres, les tommyknockers, christine (bien!) simetierre (terrible!) ça (wa), jessie, dolores claiborne (achement bien..) misery... bref bonne soirée!

Les dix commandements des tiendus par Thierry aime Maria (membre) (82.120.118.xxx) le 22/05/05 à 00:36:31

Un petit bonsoir rapide aux tiendus et aux non tiendus.

Pour moi tout va bien, plus de douleurs au genou, déjà 2 séances de fractionné 10x30-30 et demain j'essaie une 2ème sortie longue (pour moi 1h15 c'est une sortie longue).

A part ça, je vois qu'il y a des fans du grand Stephen King par ici ...
Je connais Bazaar pour l'avoir lu (sacrée boutique non ...)
Il y a quelques temps où Maria et moi en lisions beaucoup de M. King (d'ailleurs, Maria en lit un en ce moment) et donc nous en connaissons pas mal de lui.
Voila pour ce petit message consacré à la littérature fantastique.

Bonne nuit à tous.

Thierry
Le mari de Maria

Les dix commandements des tiendus par lucho (membre) (83.99.13.xxx) le 22/05/05 à 07:37:35

depuis que j'ai lu simetierre, je regarde nos chats autrement...
Bonne journée à tous, Lucho.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.25.xxx) le 22/05/05 à 08:57:21

Salut tout le monde,

Me voilà revenue de ma petite sortie de ce matin. 1h40 de bonheur!!!!! Avec plein d'images dans la tête! Je vous raconterais sur mon blog ;-)

Message perso pour Abdel et Bigtonio: vous auriez pu vous présenter à l'Eurovision je suis sûre que vous auriez fait un meilleur score! LOL! Heureusement que nous avons eu la Palme d'Or à Cannes...

je vois que je suis une des rares à commencer à lire du Stephen! J'ai du retard à combler :o))

Allez zou à la douche. Mais grosse pensée pour Richard qui est à Troyes en plein échauffement à cette heure-ci. Il fait le semi... Allez Richaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Bises

Delphine

Les dix commandements des tiendus par phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 22/05/05 à 09:05:10

t'es une lève tôt Delphine, à 9 h tu as déjà fais tout ça ? bravo. moi, départ 9h30, seulement. bon dimanche ensolleillé.phil

Les dix commandements des tiendus par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 22/05/05 à 14:44:04

Tiens Delphine, tu es belge ? ou les frères Dardenne sont français ? Allez, pour une fois c'était pas "Belgium one point" ;-) Bonne journée à tou(te)s, Bill.

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.91.xxx) le 22/05/05 à 15:02:31

wow Delphine t'es matinale ça impressionne. Moi levée à 12h48 ;o)) enfin j'ai ouvert une paupière pour discuter avec le chéri quand il est rentré du taf à 8h mais ça compte pas, j'ai pas bougé du lit.

hop je vais caler à papattes à la playa de juan les pins, dans le joli sunshine (qui est en forme aujourd'hui, bravo)et je ne fais RIEN d'autre que d'entretenir mon bronzage. Même pas de lecture trop fatiguant.
Quoi? Quoi? les gars, prenez pas vos airs de cosette avec moi ça prend pas. Chuis sûre qu'il y a plein de trucs qui peuvent attendre chez vous que vous vous la couliez douce un peu aussi! allez tous les doigts de ieps en éventail, de suite!

c'était le conseil du jour de Dr carib'
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.199.178.xxx) le 22/05/05 à 15:07:57

En effet ,les auteurs de "Rosetta" ont eu la palme d'or et la meilleure nouvelle et que les médias vont arrêter de nous casser les oreilles avec ce pseudo événement!

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.91.xxx) le 22/05/05 à 15:15:35

pas suivi le festival trop. le film de tommy lee jones n'a rien eu alors?
bon je verrai ça ce soir sur canal ptete.
bizz spécialement dédicacée à Gregou boy

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.199.178.xxx) le 22/05/05 à 15:20:17

Aouhhhhhhhhhh!!!

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.199.178.xxx) le 22/05/05 à 15:21:32

A propose de cinéma, ne perdez pas votre temps à regarder "Pearl Harbour" ce soir sur la Une.
Il s'agit d'un horrible film qui traite soi-disant de l'assaut japonais mais qui est finalement une histoire d'amour à l'eau de rose! A éviter!!

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 22/05/05 à 17:30:27

proverbe du jour:
- L'inattention fait échouer le navire.
vieux proverbe suisse.

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (invité) (80.170.31.xxx) le 22/05/05 à 17:45:27

yzont des navires les suisses ?

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.223.xxx) le 22/05/05 à 18:19:18

bien vu virginiou. Tu nous aura pas Abdel. t'étais où? à la plage?

moi je me suis payé un gros nuage noir, alors je suis remontée. Allez-y marrez vous. Pas grave j'ai regardé lea fin du rugby.

Merci Greg pour ta critique ciné de la soirée! toute façon pas le temps de regarder la TV ce soir, j'ai plein de trucs à faire dans ma maison.

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 22/05/05 à 18:48:49

mais oui, mais oui les suisses ont une "Marine" et même un ministère de la mer.
VIVE la marine suisse.

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.166.xxx) le 22/05/05 à 19:42:33

tu as un pull bleu marine au fond de la piscine, Abdel ?

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 22/05/05 à 20:25:32

DA !!!!! serge

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.166.xxx) le 22/05/05 à 20:27:14

sinon tu as couru ce week-end, Abdel ?

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (213.103.117.xxx) le 22/05/05 à 20:31:54

Salut Antoine,

tu as couru aux 10km de la course en fête ?

Pour ma part j'ai repéré le parcours de la course des impressionnistes de Dimanche prochain.

Mon genou va mieux mais je ferais la course sans prepa pour ne pas me reblesser.

@+ sur le tchat (il n'y a pas grand monde en ce moment).

Jerome

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.114.xxx) le 22/05/05 à 20:36:27

oui samedi. 1h10 gentiment. pas de douleur aux tibias !!!! je ne comprends pas........

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.166.xxx) le 22/05/05 à 20:37:44

Salut Jérôme. on est 5 sur le chat ( encore quelqu'un qui essaie de nous destabilisier :-( ).
j'ai été aux 10 km mais pour voir la course et Virgouniou se qualifier pour les championnats de France. J'irai peut-être te voir à Chatou ou alors, ce ser

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.166.xxx) le 22/05/05 à 20:39:20

oups erreur de manip
donc sinon ce sera à st germain. mon objectif est de faire et de terminer la transbaie donc il va falloir commencer à reprendre de l'endurance

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 22/05/05 à 21:48:36

Bonsoir les copains z'et copines,

Contente de voir qu'Abdel reprend du poil de la bête!

Bigtonio, te revoilà! C'est qu'on ne te voyait plus sur le post ;-)

Jérôme pas de miaou pour moi ce soir. je cours demain et c'est de la vitesse normalement! Donc dodo tôt!

Je vais regarder mon courrier de "ministre" et hop roupillon!

Caribou au fait merci pour le bisou! En échange bisou d'une reinette! Sympa cha non??

A demain

Delphine

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.27.xxx) le 23/05/05 à 07:10:53

C'est gentil de t'être aperçue de ma courte absence, Delphine :-) ! pour la peine, une chanson pour toi :

Je chante !
Je chante soir et matin,
Je chante sur mon chemin
Je chante, je vais de ferme en château
Je chante pour du pain je chante pour de l'eau
Je couche
Sur l'herbe tendre des bois
Les mouches
Ne me piquent pas
Je suis heureux, j'ai tout et j'ai rien
Je chante sur mon chemin
Je suis heureux et libre enfin.

Les nymphes
Divinités de la nuit,
Les nymphes
Couchent dans mon lit.
La lune se faufile à pas de loup
Dans le bois, pour danser, pour danser avec nous.
Je sonne
Chez la comtesse à midi :
Personne,
Elle est partie,
Elle n'a laissé qu'un peu d'riz pour moi
Me dit un laquais chinois

Je chante
Mais la faim qui m'affaiblit
Tourmente
Mon appétit.
Je tombe soudain au creux d'un sentier,
Je défaille en chantant et je meurs à moitié
"Gendarmes,
Qui passez sur le chemin
Gendarmes,
Je tends la main.
Pitié, j'ai faim, je voudrais manger,
Je suis léger... léger..."

Au poste,
D'autres moustaches m'ont dit,
Au poste,
"Ah ! mon ami,
C'est vous le chanteur vagabond ?
On va vous enfermer... oui, votre compte est bon."
Ficelle,
Tu m'as sauvé de la vie,
Ficelle,
Sois donc bénie
Car, grâce à toi j'ai rendu l'esprit,
Je me suis pendu cette nuit... et depuis...

Je chante !
Je chante soir et matin,
Je chante
Sur les chemins,
Je hante les fermes et les châteaux,
Un fantôme qui chante, on trouve ça rigolo
Je couche,
Parmi les fleurs des talus,
Les mouches
Ne me piquent plus
Je suis heureux, ça va, j'ai plus faim,
Heureux, et libre enfin !

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (213.103.117.xxx) le 23/05/05 à 07:15:05

Salut Antoine,

tu es toujours de bonne humeur comme cela le matin. C'est tes élèves qui doivent être content.

Tu leur pousses la chansonnette le matin en arrivant en classe ?

Jerome

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.27.xxx) le 23/05/05 à 07:18:06

Ah non Jérôme, je garde mes chansons pour moi, et éventuellement pour ce post, quand il peut déjà dehors, surtout... Les élèves ne sont pas dans le même registre de toute façon. Pour eux, c'est plus 2 Pac, Eminem etc etc
Et toi, ça va ?

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 09:09:20

Bonjour tout le monde,

Euh si on se penche plus près sur les paroles de la chanson c'est pas du tout gai ça??? Enfin je n'ai jamais été très bonne en explication de texte.
Bon les gars, va faloir être en forme pour le 12 juin.
Ce matin, sortie fractionnés. Petit résumé pour ceux et celles qui ne lisent pas la colonne de gauche: 2 séries de 6 fois 1 minute. Ca a été.

Allez sur ce, faut que je fasse mes affaires du lundi (et le lundi c'est chargé!), donc le blog ce sera pour ce midi ;-)

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 23/05/05 à 10:54:51

Ehhhhhhhh Y'a du monde ici et du connu....

Hello.

De mon coté RAS. Tres peu de sortie. Boulot+bricolage+préparation de spectacle de magie pour l'anniversaire du grand (6 ans)...ca prend du temps sur la CAP.

Je sais même pas si je vais décidé d'etre forfait pour le 12 juin à Saint Germain en Laye....


Le manu95 de passage ;-)

Les dix commandements des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 23/05/05 à 11:13:49

Coucou !!!

UN ENOOOOOOOORME BISOU A CAAAAAAARIIIIIIIIBBBOUUUUUUU !!!!!Et Caribou sorry... le bisou je l'avais fait dans ma tête, il te sufisait juste de lire!!!!!

J'ai passé un super dimanche !!!! Il y avait les 10km de Pantin..et pour la 1ère fois, j'ai réussi à enmener une de mes 90 nièces (heu j'exagère sur le chiffre!!), Séverine!! elle ne court que depuis 2 mois et sans jamais presque de sport de sa vie (elle a 29 printemps)!! Alors j'ai fait le 5 km à ses cotés et, j'ai enchainé le 10..j'ai tout juste eu le temps de changer de culotte, enfin, de Dossard et de puce!!! Et hop hop hop..
le 5km on a fait 33'..s'est super pour Séverine!!!! et le 10km, j'ai fait 55 minutes, pas terrible je comptais faire 50', mais comme je pensais que Séverine allait faire plus de 40' sur son 5km, ces 5km devaient être un long échauffement...et mes jambes on eu raison de ma folie douce !!!Il faut dire que le samedi bringue jusqu'à 4h du mat, avec danse du ventre sans arret pipi!!!

Par contre là, où je me suis "régalée"..c'est que j'ai vu Nicolas, et Danl du Forum, Nico a fait le 5km et a mis la modique somme de 18minutes et des brouettes (le temps de faire une petite vaisselle pfffffff!!!) Dan 49' sur le 10..Bref on est resté un long moment tous les 4 et Danl a pris de belles photos!! (j'en déjà mise une sur le who!!)

Et Aussi, l'évènement important, c'est qu'il y avait sourire tout en sourire..qui a eu 2 casquettes, mais non pas sur la tête!!! Elle faisait partie de l'orga, et ensuite elle a fait le 10km et, devinez quoi???? Elle est montée sur le podium elle a fait 2ème dans sa catégorie!!!!!

Par contre, j'ai eu des new de Richard de son semi ???? et il m'a dit qu'il était tombé au 5ème km sur le coté et que visiblement il devait faire des radio à nouveau ..le vilain devait aller aux urgences hier, et MOnsieur a préférer souffrir 1 nuit et fera des radios ce jour : Lundi..affaire à suivre...
Bonne journée à tous les tiendus et les curieux !!!!

LINDA

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 11:20:50

Oui oui il est tétu le bélier! Tête dure mais coeur tendre ;-)
Vu ce qu'il m'a décrit j'espère que ce n'est pas grave! Mais malgré tout il a fait son semi en 1h26 et des cacahuètes!!!!!!!!! Moi je dis bravo!
Dis donc t'as pris des couleurs Linda ;-) Tu ne serais pas partie au soleil il y a quelques temps? LOL!

Bises

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 11:21:56

Oubli: un grand bravo à Sourire :o)))

Delphine

Les dix commandements des tiendus par LINDA (membre) (invité) (83.112.147.xxx) le 23/05/05 à 11:36:41

Coucou,

Heu Delphine, moi en wacances??? heu, bah non, je cours très très souvent au soleil, bien débachée..et ma peau absorbe très très vite le soleil!!! quoi..ça fait pas vrai?bon d'accord, je reviens de 10jours Espagne-Portugal.. j'avoue..

MANU : halalala, ça fait du bien d'avoir de tes bonnes nouvelles..et aussi, tu devrais essayer tes tours de magie sur ton genou?? bon on te verra en spectateur, c'est tout aussi "bon" et même une belle récompense pour certaines filles que je ne citerais pas!!! LOL LOL bon redonne de tes new qd meme

LINDA

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 11:56:34

Eh Manu!!! Je réagis le temps que l'info passe par les pieds et me monte à la tête!!! J'espère que tu seras là le 12??? Pas de blague hein?? Bon je vois que tu es bien occupé. C'est quand l'anniversaire de ton fiston?? Le 12 juin?? Non? Bon bah alors tu seras là le 12 alors :o))))

Ad taleure

Delphine

Les dix commandements des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 23/05/05 à 13:51:25

Je vais essayer de me motiver mais j'ai l'impression d'avoir perdu (impression ou réalité) en perf car pas d'entrainement....Je vais essayer de faire un effort quand même.

Sinon pour Linda. Un autre tour de magie : Ferme les yeux, pense à moi, Hop j'apparais dans ton esprit. C'est fort non !

A mon tour, je ferme les yeux, je pense à toi et hop je te vois en maillot de bain ;-)

lol

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 15:17:26

Jérôme, je viens de voir sur mon papier de Saint Germain que les Vestiaires étaient à la piscine...Donc pi t'être qu'il y aurait en effet une possibilité de douche ;-) Je téléphone??? Oui je téléphone et je te (vous pour les autres) tiens au courant.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.51.xxx) le 23/05/05 à 15:23:52

La chanson dit que gai il faut rester même quand mieux aller ça pourrait, ma jeune Delphine. Championne de l'explication de texte tu es.
Bon je quitte la yoda attitude pour vous dire que j'ai de moins en moins d'élèves en cours !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 15:31:36

Ca sent la fin de l'année Antoine ;-) Tiens je viens de trouver 2 phrases sympas qui me plaisent bien surtout en ce moment:
- Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies !
- Les occasions de nostalgie sont rares, il faut les cultiver. Car bien sûr, c'est de cela que demain sera fait...

Stop! On remet les mouchoirs dans la poche :o)

Jérôme, je me suis avancée trop vite, je n'ai pas du numéro de tel sous la main. Mais j'ai envoyé un mail..enfin je vais car là mon serveur de mail est en grève! Comme les élèves d'Antoine!

A+

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/05/05 à 15:38:05

Merci Delphine de t'occuper de la logistique.

Au fait tu les as vu les chevreuils ?

Jerome

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 15:45:06

Rhoooo Jérome il a pas lu mon blog! LOL! Non je ne l'ai pas vu le chevreuil! Mais cen'est que partie remise ;-)

Delphine qui ne sait plus comment endormir les bébés! LOOOOOOOOL

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 23/05/05 à 15:57:12

Delphine,

je viens de lire ton blog. Plutot rapide la reinette.

En ce qui concerne les bébés tu peux demander à Antoine qu'il te donne les paroles d'une berceuse.

Jerome

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/05/05 à 16:11:46

@ Delphine : t'es sûre que c'est pas plutôt HEEEEEEELP ! lol

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.21.xxx) le 23/05/05 à 16:17:11

Tiens si j'ouvrais ma douche le 12 juin pour 2 euros non symboliques ? Possibilité de mini bar avec des alcools pas forts de prof ( calva, whisky, vodka)

Les dix commandements des tiendus par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 23/05/05 à 16:29:59

Ca va faire beaucoup de monde sous la douche en même temps...

ca va être risqué...

Lol

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.21.xxx) le 23/05/05 à 16:35:13

houlala ! ah non faut pas me casser ma douche ou faire des cochonneries dedans :-). Bon mauvaise idée. merci Manu !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 16:55:13

Voui Virgouniou! SOS nounou en détresse! HEEEEEEELP! Bon là ça va meiux: j'ai gavé les monstres!

Bigtonio, la douche ça me va mais pas d'alool pour moi et si possible individuelle! Merci ;-)

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 23/05/05 à 17:08:25

Pour St Germain, je confirme (Maria a fait cette course l'année dernière) : Le retrait des dossards, les vestiaires et donc (peut-être) les douches sont à la piscine de Saint Germain (d'ailleurs, ça pourrait être un bon point de rendez-vous car il va falloir y penser aussi).

Pour ce qui est du parking, nous avions beaucoup de chance l'année dernière d'arriver au moment où une voiture partait car sinon le parking n'est pas extensible et on a vite fait de se retrouver à se garer en direction de la forêt ...
Soyez prévoyants donc !

Bon entrainement et au 12 juin prochain !

Thierry
Le mari de Maria

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.246.xxx) le 23/05/05 à 17:23:56

proverbe du jour:
- plus on remue la merde, plus elle pue
vieux proverbe pigeon

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.173.xxx) le 23/05/05 à 19:03:02

heureusement que la fête des loges n'aura pas encore commencé le 12 juin... sinon, ç'eût été vraiment le bor***.
Déjà pour se garer à la piscine, ça paraît difficile. Dans la forêt de bonne heure c'est déjà plus jouable. Enfin je dis ça pour vous, vu que je n'ai pas de voiture !
bon sinon y vais-je ou n'y vais-je pas ? Si le ridicule ne tue pas, il faut cependant que je sois en forme le 19 !

Les dix commandements des tiendus par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 23/05/05 à 19:25:59

coucou,

Quel optimisme Linda, d'abord je n'ai pas fait 2ème (tu me flattes) mais 3ème vf1 et c'est parce qu'il n'y en avait pas beaucoup dans ma catégorie car avec 50:50 c'est quand même du moyen, moyen sur ce 10km de Pantin.
Ensuite je ne fais pas partie de l'organisation de course, j'étais une spectatrice/encourageuse sur le 5km et cela me fait aussi plaisir de voir une course du premier au dernier.. et j'ai pu voir ta nièce et toi sprinter à la fin comme des gazelles sur le 5km. Nicolas aussi en 18 minutes m'a aussi estomaqué.
Avec les sourires des bénévoles, une bonne douche chaude, une coupe (pas de champagne mais de (3V1F), des petits fours j'ai bien aimé revenir à Pantin pour la 2ème fois et j'espère pouvoir la faire en 2006.
a+
sourire

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 23/05/05 à 21:26:51

Dis moi Sourire c'est quand ta prochaine course Nature??? Et celle en Guadeloupe, c'est à quelle période de l'année???
Je viens d'aller faire un saut sur ton Who. je vois que tu as fait des changement ;-) Depuis un moment peut être mais c'est vrai que je ne vais pas souvent sur le who's who sauf la veille des courses pour "enregistrer" les visages! LOL!

A+++ ou à demain. Je sens que demain matin je vais chausser mes chaussures...

Delphine

Les dix commandements des tiendus par sourire (membre) (invité) (193.249.160.xxx) le 24/05/05 à 07:02:23

coucou les tiendus,

message groupé :
@ bigtonio bonne chance pour le 12 et le 19

@ delphine : je me lance le 5 juin sur le Trail de Sully en 17km à Rosny sur Seine (78).
chut, chut, cela me démangeait depuis plusieurs années et c

comme il y a un 42 km le même jour, je pourrai voir des beaux paysages et une forme de course à pied. Je pioche tous les conseils que je peux depuis plusieurs mois.
Par contre, tu as bien lu sur le who who's un de mes rêves les plus fous c'est la Guadarun. C'est une course en plusieurs étapes au mois de juin. Ceux qui en parlent disent que c'est surtout la chaleur qui est difficile à supporter.
@richard : tomber à 5km dans une course et trouver le courage de repartir ? c'est bien mais si le docteur rale pour l'imprudence il aura.........RAISON (on n'aime pas quand les docteurs ont raison et pourtant quand il faut, il faut lol
@linda : je suis allée voir ta photo de Pantin, vous êtes très souriants tous les 3
@les autres : boudez pas, vous n'êtes pas transparents je vous souhaite une bonne journée.
@sourire

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.233.xxx) le 24/05/05 à 08:10:29

Sourire, tu n'étais pas censée te reposer au mois de juin ? ;-) En tout cas, bonne fin de prépa pour ton trail.

@ Abdel : quel est le dicton du jour ? ET LA METEO ???

@ Jérôme : l'île de Chatou et l'île des impressionniste sont la même île ? Quelles sont tes sensations à J - 6 ?

@ Delphine : une chanson pour toi, sans laquelle ce post et les tiendus n'existeraient pas :

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pourquoi j'existerais.
Pour traîner dans un monde sans toi,
Sans espoir et sans regrets.

Et si tu n'existais pas,
J'essaierais d'inventer l'amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs du jour.
Et qui n'en revient pas.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi pour qui j'existerais.
Des passantes endormies dans mes bras
Que je n'aimerais jamais.

Et si tu n'existais pas,
Je ne serais qu'un point de plus
Dans ce monde qui vient et qui va,
Je me sentirais perdu,
J'aurais besoin de toi.

Et si tu n'existais pas,
Dis-moi comment j'existerais.
Je pourrais faire semblant d'être moi,
Mais je ne serais pas vrai.

Et si tu n'existais pas,
Je crois que je l'aurais trouvé,
Le secret de la vie, le pourquoi,
Simplement pour te créer
Et pour te regarder.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 09:02:50

Salut tout le monde,

Très très très sympa Bigtonio! Encore une dont je ne connais pas la mélodie mais les paroles ont une belle signification et tellement vraies (euh là je ne parle pas du post ni des tiendus! LOL!)

Sourire, je te promets que si je peux le 5 juin je ferais partie de ceux qui viendront t'encourager. Normalement le 5 juin je n'ai rien de prévu sauf si....fête des mamans pour ma Moman ;-)

Ce matin petite sortie de 50 minutes! RAS!

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par (invité) (143.196.187.xxx) le 24/05/05 à 09:31:53

c

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 24/05/05 à 12:28:54

provrbe du jour:
-Deviner les fêtes quand elles sont venues.
vieux proverbe anglais.


et je pars courir... douleur, pas douleur ?????? je croise les doigts. euh non, les jambes, c'est plus sport.

Les dix commandements des tiendus par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/05/05 à 12:38:44

Abdel : la météo pour le marathon du Futuroscope dimanche 29 s'il te plaît, départ 9h30. Comme en Seine & Marne ? D'accord.
Et un taxi le matin à 6h20 à Gambetta pour Montparnasse s'il vous plaît.
Delphine toi qui suis tout, où sont les conseils "Marathon J-2" (ou J-3, je ne sais plus) ?
Fred

Les dix commandements des tiendus par (invité) (143.196.187.xxx) le 24/05/05 à 12:41:17

si

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 12:57:30

Coucou,

J'ai fait du sport ce matin je vous le dis!!! porter ma Puce dans le porte-bébé et pousser la poussette avec l'autre cocotte! LOL! Et ce pendant 1h30! J'avais les crocs en rentrant.
Là heureusement je me câle avec ma salade de haricots verts! MIAM!

Fred c'est i celui là que tu cherches?? http://www.courseapied.net/forum/msg/13333.htm

Allez au miam (enfin la suite! LOL)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 24/05/05 à 12:57:43

héhé, adbel, comment tu fais pour courir les jambes croisées ?lol :oD

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 14:26:47

Arg! T'as vendu la mêche Virgouniou! LOL!

Juste pour info, ce midi j'ai mangé des pâtes aux pois chiches. Pas les pois chiches à côté mais dans la pâte à pâtes! LOL! C'est rudement bon!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 24/05/05 à 14:34:43

et tu connais les pâtes aux chataîgnes ? délicieux aussi !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 14:42:03

Oui oui je connais les pâtes aux châtaignes pour en avoir manger au restau: le Jardin des pâtes sur Paris ( 2 adresses)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par (invité) (143.196.187.xxx) le 24/05/05 à 14:50:05

ça fait loufer grave!!!

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 24/05/05 à 15:07:20

en fait, il existe des pâtes à plein de trucs, pois, chataîgnes, myrtilles (elles sont violettes), cèpes,...

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 24/05/05 à 15:14:54

un peu collant les pâtes aujourd'hui...bonne recette sur tf1 , ce soir....bye bye!!!!

Les dix commandements des tiendus par Marlène (membre) (194.206.242.xxx) le 24/05/05 à 15:15:00

Salut à tous les amateurs de pâtes,

A toulouse, resto très agréable lorsque l'on y déjeune en terrasse, "les mille Pâtes"
de l'entrée au dessert des papates. Lolo en a goûté au chocolat et orange !
M.

Les dix commandements des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 24/05/05 à 15:47:47

Antoine,

pour l'instant les sensations sont que j'ai mal au genou droit et au tibia gauche.

J'espere être remis pour Dimanche. Si j'ai trop mal j'arrête à la premiere boucle.

Jerome

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 24/05/05 à 15:51:28

Coucou chers vous tous !:-)

C'est pas que j'avais déserté le forum mais j'étais à Madrid pendant 3 jours ! Oui, oui, pour des vacances avec mon chéri à qui j'ai offert une place pour voir jouer le Real Mardrdi, il ét

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 24/05/05 à 15:53:12

(Comme vous voyez, je n'ai pas gagné en coordination motrice depuis mon séjour en Espagne;-)

Donc je disais : le Real Madrid et tout ça et tout ça... + 3 jours de marche dans les rues de cette superbe ville, mais pas de footing. Je récupère ça dès demain avec une séance de 1000m !

Je vous embrasse !
Emma

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 24/05/05 à 15:56:25

coucou Emma ! t'as bronzé ? :o)

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (194.133.14.xxx) le 24/05/05 à 16:14:48

Coucou Virgougniou et félicitations pour ta qualif !! C'est mortel, tu vas courir parmi les plus grands, c'est trop la classe.... C'est quand ??

Bon sinon, oui j'ai bronzé hein et puis j'ai un peu trop bu de vin aussi, je crois que je cuve encore;-)

Emma

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.125.xxx) le 24/05/05 à 17:06:40

Abdel : la météo pour le marathon du Futuroscope dimanche 29 s'il te plaît, départ 9h30. Comme en Seine & Marne ? D'accord.
Et un taxi le matin à 6h20 à Gambetta pour Montparnasse s'il vous plaît.

Fred

pour dimanche:
un peu frais le matin. si il ne pleut pas, il fera beau. si il n'y a pas de nuage je pense que le ciel sera clair.
température: entre 01° et 25° ± bien-sur.

pour le taxi, ok. je t'attends devant la mairie du 19 eme. le dimanche c'est le tarif "voleur", 22 euros le kilomètre, avec un minimun de 25 kilomètres.

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.125.xxx) le 24/05/05 à 17:23:53

j'ai couru 1h05. pour les tibias, douleurs présente mais légères......
j'essaie une nouvelle technique: comme je suis pronateur, je modifie la position de mon pied lors de l'impact.......


- pronateur ,c'est pas une maladie contagieuse..... vous pouvez me faire la bise les filles. pour les garçons comme d'hab: une simple poignée de mains suffira

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 17:43:13

Fred au point où tu en es tu prends taxi jusqu'au bout... Il te fera un prix forum Abdel :o)
Abdel justement: si tu te sais pronateur mieux vaut faire des semelles adaptées que d'essayer de te corriger par toi même, ce qui risque de te faire plus de mal que de bien. En tous cas 1h c'est bien. Et puis si les tibias te font trop mal tu les laisses à la maison la prochaine fois ;-)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.125.xxx) le 24/05/05 à 17:49:54

c'est 1h05 delphine. les 5 minutes sont "treees" importantes.


je sais que tu as raison, pour les semelles. je suis lent à la décision.

Les dix commandements des tiendus par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 24/05/05 à 17:49:59

Abdel,

tu soignes comment ta douleur au tibia ?

Je mets du Voltaren le matin et je glace le soir mais c'est long à partir.

Jerome

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.125.xxx) le 24/05/05 à 17:58:49

jérome, es-tu pronateur ???? les périostites sont souvent pour les pronateurs.




delphine, je viens de prendre rendez-vous chez le généraliste. DA !!!je viens de faire le premier pas ..........

merci, maitresse delphine.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 18:34:56

Aaaaaaaaaaah Abdel aussi deviendrais raisonnable! C'est quand ton rdv..EUh sorry pour t'avoir gruger 5 minutes! LOL

Jérôme, et si tu suivais Abdel?? Allez chez le doc :o) Parce que les périostites peuvent avoir plusieurs origines comme toutes les inflammations tu me diras. Parfois c'est juste la façon de marcher!!!!! Bon allez on a dit "toujours écouter les conseils de la reinette!"

A+++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (83.177.186.xxx) le 24/05/05 à 18:49:04

je suis pronateur mais je ne sais pas si cela est une periostite. J'ai des semelles mais je ne les porte pas souvent.

Dans les 10 commandements des tiendus on pourrait donc aussi ajouter:

Tu portera les semelles faites par ton podologue

Jerome

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 24/05/05 à 19:00:41

pfiou séance de vélo rapide imprévue pour filer à un rdv alors que j'avais prévu du repos aujourd'hui ! du coup j'ai mal au muscle :-(. Y'en a marre !
@ Jérôme : c'est 3 boucles à Chatou ?
@ Delphine : quand est-ce que tu nous ramènes un chevreuil ?
@ Emma : content de te revoir ici. Ils ont gagné, le Real ?
@ Abdel : il me faudrait le temps de dimanche pour savoir ce que je fais

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 24/05/05 à 20:28:16

pour les douleurs aux tibias. pour mon cas, c'est par période; chez des chaussures neuves pour pronateur.je pense que si je prends plus appui sur l'extérieur du pied, je soulagerais mes tibias...

jérome si tu as des semelles, tu es "bete" de pas les mettres. pourquoi souffrir??? retourne voir ton podologue pour un réglage, peut-être....


bigtonio, demain pas d'école. donc ménage chez toi..;

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 24/05/05 à 20:29:56

je bosse du lundi au vendredi, Abdel. Mais c'est gentil de me proposer tes services gracieux

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 24/05/05 à 20:41:31

le verbe "bosser" ne se conjugue pas au présent dans l'éducation nationale.
mais au futur....

je plaisante, et j'aime le "milieu" enseignant.

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 24/05/05 à 20:50:39

y'a pas de milieu dans l'enseignement, tu es à gauche ou à l'extrême droite, comme certains profs de fac

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 24/05/05 à 21:00:13

quoi ????? et l'UMP alors et jacques chirac, nicolas sarkosy. les enseignants ne votent pas pour eux . tu m'étonnes !!

je crois que gregnalex est aussi prof. et jess aussi.
ca va être pire que l'attaque des clônes........ na nana na na....

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 21:10:19

Kikoo du soir,

Bigtonio, prochaine sortie "chevreuil" dimanche normalement. Mais autres sorties en semaine sont trop courtes en temps pourq ue j'aille les dénicher :o)

Euh Jérôme?? T'as bien réfléchi avant d'écrire?? Non parce que si t'as des semelles pourquoi ne pas les utiliser?? Tu vois c'est un peu comme les gars à moto qui ont le casque au bras. 'Achement utile pour le coude tu me diras :o)))

Emmaaaaaaaaaaa te revoilàààààààààààà! Tu sais qu'on a une boufftifaille à se faire??? Va falloir rapatrier les gens pour faire le resto ;-) Pour moi un vendredi soir ça me va, mais ça n'engage que moi :o)))

Jess, Gregnalex, Gilles, Zouzoune sont instits il me semble. Donc pour eux pas de classe demain!

A+++

Delphine (seule non malade dans la maison:/)

Les dix commandements des tiendus par Jerome (membre) (83.177.186.xxx) le 24/05/05 à 21:22:30

Chez moi c'est ma femme qui est prof.

Ce soir c'est reunion du conseil d'école et je garde mes filles. C'est un peu la nouba à l'étage d'ailleur.

Pour un restau c'est quand vous voulez un soir.

Je promets de remettre mes semelles dès ma prochaine course (Dimanche).

Jerome

Les dix commandements des tiendus par lola (invité) (82.67.105.xxx) le 24/05/05 à 22:10:07

Justement Delphine dans un post tu énumères les instits et tu nommes Zouzoune. Mais où donc est-elle passée ????? Pas de ses nouvelles sur les tiendus depuis au moins une semaine.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 24/05/05 à 22:16:34

Lola, j'ai eu des nouvelles de Zouzoune ce matin. Elle est plus qu'occupée! Mais je vais lui dire que tu demandes de ces nouvelles, ça lui fera plaisir.

Delphine

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (82.67.105.xxx) le 24/05/05 à 22:27:45

Elle est toujours dans sa peinture ?

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 24/05/05 à 23:07:52

Delphineuuuuuuuu !:-) J'ai beau être absente de temps en temps, je lis ton blog quand même. Oui, oui, madame;-)
Je l'ai même montré à mon homme pour lui prouver que ça existe sur cette terre des femmes/mamans qui se lèvent à 6h, vont faire une séance de fractionnés puis s'occupe de leur petite, puis d'une autre petite, puis est sur le chat encore à 23h et remet ça le lendemain !:-) Je suis donc en charge de te demander à quoi tu marches;-)
Car perso, quand je vais faire une séance le matin en ce moment c'est à ...1Oh/11H....hum.

Bref, sinon pour le resto, je propose le vendredi 25 juin (je crois que c'est un 25 ou 24). Tu avais proposé à la base le samedi 26 je crois, mais moi je suis de mariage (c'est pas du tout moi qui me marrie, je vous rassure;-)

Sinon, encore une question : connaissez vous de bonnes petites courses en juillet en région parisienne ? Depuis le "courir ensemble", je ne pense plus qu'aux 10km;-)

Bisous*
Emma

Les dix commandements des tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/05/05 à 23:17:37

Salut Emma, alors on piaffe d'impatience de recavaler ? il semble y avoir un equiden à st maur le 25 juin, je serais bien partante....en juillet à part le 14 juillet y'a pas grand chose.

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.71.xxx) le 24/05/05 à 23:19:37

Il faut venir à Falaise, ce n'est pas loin de la région parisienne :-)

Les dix commandements des tiendus par Frédéric (membre) (82.123.102.xxx) le 24/05/05 à 23:36:41

Emma,
Delphine carbure au thé, d'ailleurs son dealer (moi) ne va pas tarder à lui en envoyer, rapporté tout exprès de Shizuoka au Japon. Sauf que la valise est partie à Téhéran, Delphine v'là ton thé errant en Perse.

Des courses en juillet :
• 3 juilet au bois de Vincennes, 1 - 3 - 6 et 12 km
• 3 juillet, 15 km à Orphin (au sud de Rambouillet)
• 3 juillet, 18 km des moulins de la Vaucouleurs, Villette, entre Mantes et houdan (78)
• chez Abdel (enfin pas loin) : 14 juillet, 4 et 10 km de Brie Comte-Robert (77)
• chez moi (façon de parler, aux Buttes-Chaumont), 10 km le 14 juillet
Fred

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 24/05/05 à 23:45:58

BRINOUILLE : oui j'aurai aimé mais je ne suis pas là le 25, je viens de regarder : c'est donc un samedi, je serai en train de boire à un mariage;-)
Sinon ca va toi ?

FRED : merci pour toutes ces dates. Me voilà rassurée, je vais pouvoir cavaler sous le soleil de juillet;-)
Quant au thé japonais/persan que tu deales à Delphine, hum hum, je le SAVAIS qu'elle avait un secret bien gardé;-) certainement un coup des moines shaolin. Bientôt elle lévite, Delphine;-)

Buona notte tutti*
Emma

Les dix commandements des tiendus par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 25/05/05 à 07:49:24

ça va super emma, je vois ce matin un nouveau kiné qui va me torturer avec des MTP (et si ça marche qu'il me torture, tant mieux !!!), ai été enthousiasmée par mon nouveau medeçin de sport qui m'assure que dans 3 mois je cavale, et je vais faire le 31 un bilan podologique sur tapis de course pour terrasser mes maudites tendinites. c'est marrant avec lui je suis sure d'en sortir sais pas pourquoi : )
si tu vois un petit 10 km pas mal en juin ou juillet je suis partante aussi !

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 08:03:32

coucou Brinouille et Emma,
pour un petit panorama des courses partout en france (choix par mois et par département) vous pouvez aller faire un tour sur www.le-sportif.com
à plouche

Les dix commandements des tiendus par nicolasasm (membre) (81.249.169.xxx) le 25/05/05 à 08:09:56

www.courirenfrance.com

C'est encore mieux

:-p

Nicolas

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 09:39:51

Bonjour zeeeeeeeen!

Lol! c'est l'effet thé du matin :o))) Bon toujours une histoire de chat entre Fred et moi: chat persan et chat pour discutailler!

Emma je te rassure et ça me rassure aussi, j'ai retrouvé ma pêche d'avant grossesse et avant blessures. Après ma formule magique je me la garde pour moi! EH OH c'est que j'y tiens moi :o)))
Pour le resto pour moi le 24 juin ça me va. On lance un post spécial sur le forum???

Marlène, je t'ai vu passer dans le coin coin. Vous préparez une course tous les deux avec le beau Lolo???

En regardant les dates des courses de juillet je crois que je vais me laisser tenter par quelque chose le 3 juillet...suivant mon état après Saint Germain.

Allez faut pas croire mais j'ai du monde à la maison et ça chouine! lol

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 10:55:19

Bigtonio a du partir sur les chapeaux de roues ce matin! LOL

je fais DJ avec Liane Foly ce matin

Et si demain tout s'arrêtait
Il serait trop tard pour les regrets
Nos rêves et nos désirs sont forts
Laissons-les se réaliser
Sans perdre un seul instant
Il nous suffit de protéger

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Et si d'aventure on se trouvait
En face de l'amour le plus parfait
Un geste un sourire un endroit
Quelque chose qui n'existait pas
Et vivre intensément ici et maintenant

Ces petits riens ces petits tout
Qui font de nous des gens debout
Cherchant un idéal envers et contre tout
Ces petits riens ces petits tout
Ceux qu'on attend qui rendent fou
Au rythme du destin si l'on veut on obtient
Presque tout

Bye

Delphine

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 11:04:55

lyrique, Delphine, aujourd'hui... :o)

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 25/05/05 à 12:10:18

Oh comme il fait chaud aujourd'hui !! Ca va être dur les 5x1000 tout à l'heure;-)

Bon, Delphine, pour moi c'est OK le vendredi 24 ! Je te laisse t'occuper du post, tu as plus l'ahabitude que moi;-)

Virgouniou et Brinouille : Falaise le 8 Juillet, me dit Tonio. C'est un 10KM. Qu'en pensez vous ?Moi je suis partante à mort;-)

Bisous,
Emma

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 12:48:44

fait chaud...vers 15h30 je rejoinds brice sur les rouleaux atlantiques....pour le footing dans le sable on verra si je ne suis pas KC avec ma planche...

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.202.231.xxx) le 25/05/05 à 12:56:10

Il va y avoir un monde fou à Falaise! :)

C'est un 10km super plat. Falaise est situé à 30 km au sud de Caen.

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 13:04:03

balaise Falaise!!!y aura des anglaises?ou faut que je me taise?

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.214.xxx) le 25/05/05 à 13:04:35

@ Delphine : désolé mais j'ai été courir ce matin et quand je suis revenu, ma connexion plantait, et j'ai dû partir "travailler".
@ Greg : tu vois comme je te ramène du monde à Falaise !
@ Emma : j'ai encore raté ta rubrique...

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 13:13:59

pas grave!passe moi la mayonnaise!

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 14:06:31

Coucou de digestion,

Alors Bigtonio cette sortie de ce matin, ça a donné quoi???

Pour Coco et Lola et les autres, des nouvelles de Zouzoune: finit la peinture hier soir très tard. Ca a l'air d'aller mieux. ELle esaaiera de passer dans la journée et essaiera également de courir aujourd'hui. EN tous cas elle vous remercie de prendre de ses nouvelles.

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 14:11:35

chouette!

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 14:14:22

falaise, ça marche pour moi ! ;o)

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 14:17:45

trop loin for me (800km!!),va plutôt aller surfer ce week-end....

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.124.xxx) le 25/05/05 à 14:28:15

@ Delphine : sortie assez désagréable ce matin. Pas assez dormi, cheville et genou pas très souples. Je sens que j'ai repris un peu trop fort la semaine dernière. Je vais terminer tranquillement la semaine.
@ Coco : que sont 800 km ?

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 14:33:20

8 fois 100km quoi!!et puis...quelques degrés en moins...je veux bien faire 800km ...mais direction gibraltar....histoire de me gaver de tapas aux caracoles!!!

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 14:34:21

rahhlala bigtonio, tellement enthousiaste qu'il a fait les 500 derniers metres avec moi samedi, avec des grosse pompes de tennis et une fracture des lunettes ! pas sérieux tout ça !!!!

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.186.124.xxx) le 25/05/05 à 14:40:58

Virginie, j'ai fait les 500 derniers mètres avec toi, mais je n'aurais pas pu te suivre les 9,5 premiers kilomètres (en fait, c'est pour ça que je ne suis pas venu en runnings). Tu vois que je suis raisonnable ;-).
Pour suivre les goûts de chacun, je vais acheter du chocolat noir cet après midi.

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 14:43:27

et puis l'aller-retour ça fait 1600km!!!tout ça pour courrir 10 bornes!!en plus sous la pluie...va plutôt aller à la plage ce week-end...l'eau commence à chauffer, je le sens bien...

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 15:13:43

Waouh! C'est la vitesse pour la fracture des lunettes???

Moi avoir mangé du chocolat noir aussi ;-) et fais une petite pause lecture.

A++

Delphine

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 25/05/05 à 15:20:24

bon, allez mes AMIS (je résume car y en a trop ) , je vous laisse...31°c sur la plage c'est mieux que sur le périf...j'enfile le maillot Tarzan et dans 10mn je me baque...

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 15:22:20

pour falaise, il y a le label régional (selon la FFA, donc les temps seront officiellement reconnus, on est sûr qu'il y aura 10 km pile-poil.

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 25/05/05 à 15:56:42


Coooooool ! Moi je dis OK pour Falaise, surtout si c'est plat car les faux-plats qui ressemblent à des montées, très peu pour moi:-)
Faut s'inscrire où ? Vous organisez un aller/retour en car spécial forum ?;-)Eh mais le 8juillet, c'est un vendredi, non ??

Bisous à tous:-)
Emma

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 25/05/05 à 16:39:54

proverbe du jour.
-ce que la mer apporte en montant, elle le remporte en descendant.


_- j- 24 pour ma rencontre avec le savoir médical...... à 15h00 je rentre dans le cabinet médical, à 15h15 je montre mes tibias, à 15h25 je paie la consultation, et en gros le médecin va me dire:
la course à pied ,c'est pas bon du tout. et en plus je peux rien pour vous , allez voir un podologue.
- les médecins c'est comme les garagistes. pour te vendre la voiture, pas de problème; mais pour le service après vente il n'y a plus personne.

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 25/05/05 à 16:52:23

Rah Abdel, tu me fais rire parce que j'ai eu exactement le même dialogue de sourd avec mon kiné pendant des mois : "Vos pieds ne sont pas faits pour courir" qu'il me disait !!! "Le CAP est néfaste pour le corps", "Commencer à courir à 30 ans, vous vous rendez compte de ce que vous infligez à votre organisme ?!" et j'en passe et des meilleurs...

Ne te décourage pas et exige qu'ils te soigent. C'est leur métier, quand même !!

Bises,
Emma

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 25/05/05 à 16:57:49

Abdel, les médecins ont parfois des a priori sur la CAP. Tu compares médecin et garagiste. Alors je te pose une question: si tu n'es pas content de ton garagiste tu fais quoi?? Tu changes! eh ben là même chose vas y en voir un autre. J'ai de bonnes adresse si tu veux et dans Paris même.

A++

Delphine qui file chez le pédiatre! Arg! ayez la santé qu'il disait! lol

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.179.xxx) le 25/05/05 à 17:05:31

Bon ben moi je reviens de chez le kiné. Constat de ce matin et de cet après midi : le vélo c'est mieux que la CAP quand il fait chaud. La CAP c'est mieux que le vélo quand il fait froid.
Sinon oui, les 10 km de Falaise c'est le vendredi soir.
Départ vers 19h ou 20h. Pour des infos et le bulletin d'inscription à imprimer :
http://www.esf-athl.fr.st/

Les dix commandements des tiendus par gregnalex (invité) (83.202.231.xxx) le 25/05/05 à 17:12:05

Falaise , c'est départ 20h30.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 22:21:43

Salut les tiendus et non tiendus,

Demain sortie pour moi, je vous raconterai. je ne sais pas trop ce que je vais faire. Surement sortie seuil!

Allez bonne soirée, dormez bien!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.158.xxx) le 25/05/05 à 23:28:29

un petit bonsoir à tous, vite fait pour dire merci à tous ceusses qui z'ont pris de mes nouvelles.
Je vous en donne des fraîches/
-niveau d'épuisement: un peu moins élevé (il va bientôt revenir au niveau de grande fatigue, pour finir par diparaître, je le sens :-))

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.158.xxx) le 25/05/05 à 23:40:45

oups , parti trop vite.....

- la peinture (en tous cas ce qui était urgent) est finie
- la course, pas réussi aujourd'hui mais j'y crois très fort pour demain :-)))
- le soleil est de retour, alors laforme devrait venir avec :-)))

Et pour falaise une info : c'est chez moi, vous êtes tous les bienvenus. c'est un 10km super plat 3 ou 4 boucles je sais plus....

viendez nombreux, y'aura greg, y'aura bigtonio, y'aura p'têt kiki14 et y'aura moi parce que j'ai bien l'intention d'recourir d'ici là....

z'allé tous, bonne nuit et bizouzous

@bientôt, en pleine forme et avec quelques kilomètres dans les jambes j'espère

Les dix commandements des tiendus par caribou (membre) (invité) (83.197.7.xxx) le 26/05/05 à 00:15:03

hopla!
un ptit coucou en passant

tout le monde dort? déjà???

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 26/05/05 à 07:28:42

tiens tiens, le caribou est un animal nocture ???

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.32.xxx) le 26/05/05 à 07:29:20

coucous les copines & copains, ça boume ?

attention Delphine, ça déborde !!!

ce matin une chanson d'une paca-ette puisque la notre fait la tête :

Ce qui ne me tue pas
Me rend forte
On pourrait en venir aux mains
Je suis à celui qui me transporte
Je reste tant que l'on me supporte
Où je reprends seule le chemin
Malgré les risques que cela comporte
Avec toi j'irai bien
Même sans toi j'irai bien

Au soleil
M'exposer un peu plus
Au soleil
Quand le coeur n'y est plus
Brûler ce que l'on adore
Et réchauffer son corps

Malgré tout l'amour que je porte
Toi tu n'y entends vraiment rien
Notre histoire que le diable l'emporte
Avec toi j'irais bien
Même sans toi j'irais bien

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 26/05/05 à 07:45:38

j'aime bien celle-là !

Les dix commandements des tiendus par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 26/05/05 à 08:16:05

"j'aime bien celle-là !"

On voit les références. Madame a bon goût :-p

NicolasASM

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 08:45:14

Salut tout le monde,

Beaucoup de signification dans cette chanson Antoine. Après j'avoue que tout dépend de l'intensité des sentiments que l'on a envers la personne qui part. Mais ça ne reste que mon avis. Sur ce coup là, la reinette n'a pas une très bonne carapace...

En attendant de faire mon blog, petit résumé ici de ma sortie de ce matin. Ce fut laborieux mais j'ai quand même fait 3 séries de 5 minutes à 170puls/minute avec 1'30 de récup entre chaque.

Virgouniou question: je pense que tu es dans un club??? lequel STP?

Ad taleure

Delphine

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 26/05/05 à 09:34:27

Clamart Course sur Route 92, j'ai déjà fait de la pub pour mon club et sa course (foulée verte de Clamart).pour les curieux : http://site.voila.fr/ccr92

nicolas je comprends pas ta remarque (je suis blonde, faut bien tout m'expliquer, les allusions j'ai du mal. lol)

Les dix commandements des tiendus par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 26/05/05 à 09:39:52

"nicolas je comprends pas ta remarque (je suis blonde, faut bien tout m'expliquer, les allusions j'ai du mal. lol)"

Je faisais référence à ta remarque concernant la chanson de Jennifer à repasser. Je trouve que tu as des goûts musicaux très... comment dire... non je vais pas le dire... oui je suis pas courageux :-)

NicolasASM

Les dix commandements des tiendus par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 26/05/05 à 09:42:21

coucou rapide
@bigtonio : merci pour ta chanson ' et si tu n'existais pas' je la fredonne toute la journée.
Chanter en courant, pourquoi pas ? mais pas encore osé car pour la séance de ce matin j'ai alterné entre le silence de la ville, du bois et de musique d'AZNAVOUR. GENIIIALE !!

Tu as de la mémoire, pour te rappeler quelque chose que j'avais dit je crois en avril ? Bien sur que je me suis arrêtée.... 15 jours en mai sans courir alors que je n'avais pas mal. Cela m'a fait du bien donc maintenant je m'autorise une sortie nature, de 17km pour découvrir une autre facette de la CAP.

@delphine : si tu viens, n'oublies pas d'emmener une chaise, un parasol, de quoi attendre quoi car il y aussi le 42km en même temps.

@les autres : bon courage pour les gros et les petits bobos de CAP et d'ailleurs...




Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 26/05/05 à 09:42:31

les paroles ne sont surement pas d'elle
je connaissais pas parce que j'écoute pas ce genre de musique

Les dix commandements des tiendus par nicolasasm (membre) (83.112.41.xxx) le 26/05/05 à 09:46:57

Désolé :-(
Pas vexée au moins ? Il n'y avait rien de méchant dans mes propos...
En guise de punition je vais de ce pas courir 2 x 1000m et 4 x 300 m :-)

NicolasASM

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.187.184.xxx) le 26/05/05 à 11:47:50

@ Nicolas : les séries de 1000 et de 300, ça ressemble plus à une récompense qu'à une punition ;-)
@ Sourire : j'ai une bonne mémoire pour certaines choses et une très mauvaise pour d'autres. Quelqu'un sait pourquoi notre mémoire est aussi sélective ?
@ Delphine : tu n'arrêtes jamais ? Je déclare forfait pour Saint Germain, je ne veux pas que tu me prennes un tour !

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 12:06:25

Bah voyons Antoine! La grosse excuse! LOL! Tu auras le droit de déclarer forfait que si vraiment tu ne le sens pas ...pour toi! Par contre heureusement que je suis allée courir ce matin parce que les petiotes ont la pêche! Donc j'ai intérêt à assurer! LOL! Vivement la sieste tiens!

Sourire, il m'arrive très très souvent de chanter en courant quand je fais des séances d'endurance. Ca passe par les chanteurs français comme JJGoldman, Richard Cocciante, Balavoine, Liane Foly, les anglais avec notamment Peter Gabriel ou Elton John, et ceux que je fredonne comme Cesaria Evora. Bref pas besoin de musique dans les z'oreilles :o)))
Euh y'a deux ou trois jours ça a été...Mike Brandt!

Phrase du jour: Sans la musique la vie serait une erreur....

A+ et bon app!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 26/05/05 à 17:54:58

proverbe du jour:

médecin et garagiste, copain comme cochon.
jeune proverbe abdelou



j'ai vu mon médecin à 15h00.


- bonjour docteur. j'ai mal aux tibias depuis plusieurs mois. et je stagne dans mon entrainement.

je voulais faire un marathon mais impossible de faire un plan d'entrainement. trop mal aux tibias.

- oui, oui. allongez-vous et montrer moi vos tibias.
quand je touche là, vous avez mal????
- aaaahhhhhhhhhhh !!!!! oui, oui, oui, j'ai mal ...

- c'est bizarre je ne comprends pas pourquoi vous avez mal aux tibias.
alors on va faire des radios, des analyses pour le calcium, etc....
- et docteur, si c'était des périostites ??????
- je ne sais pas !!!!!!!

elle me remplit les diverses ordonnances...... et commence son travail de démoralisation !
- vous savez le marathon c'est pas bon pour l'homme. le corps en prend un coup. les reins, le foie,...... et j'en passe.
conclusion: ça tombe bien vos problèmes de tibias. arrêtez la course à pied....


-coût de la consultation: 20 euros. c'est cher pour entendre des conneries.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 18:16:51

Abdel, Tu EXAGERES! Tu as créé un post avec le nom de médecins, podo, kiné...Es tu seulement allé voir un de ceux que l'on t'a cité??? Je t'en es mis un sur paris qui est médecin du sport (Fabbri) et c'est un bon qui fait du sport et qui aime le sport.
Parce que les médecins qui disent que la CAP ce n'est pas bien y'en a toute une ribambelle! mais dans ces cas là on ne fais pas du tout de sport car dans tous les sports il y a des contraintes!

Bon voilà c'était mon coup de gueule du soir! Un peu remontée la Reinette mais bon elle va se calmer :o)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 18:43:42

Faudrait peut être que je pense à un titre moi!!!!!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.118.xxx) le 26/05/05 à 18:45:07

oui, delphine; mais je respecte la procédure: médecin de famile etc...etc...
et en même tant, je trouve "original" les analyses prescrites......


je prends mon chemin de "croix" avec humour, car le forum est là pour éviter toute deviance. comme tu l' as soulignée, j'ai de bonnes adresses de médecins "C A P".
- delphine je t'adore.

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.1.xxx) le 26/05/05 à 19:03:05

C'est quoi tes ordonnances, Abdel ?

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 19:09:21

Ah oui tiens bonne question: ce sont quoi tes ordonnances.

Abdel moi aussi je m'adore! LOL! Je rigole mais faut bien montrer les cornes parfois ;-)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.1.xxx) le 26/05/05 à 19:27:52

Bon deux chansons aujourd'hui pour le prix d'une. Je me rattrape car NicolasASM semble avoir moyenne la première.

Puisque nous sommes tous des admirateurs de Delphine :

Quand elle rentre pas trop tard
Après la tournée des stades
Oui j' l'adore je l'adore
Quand elle me dit je t'aime
Et que j'arrive à la croire
Oui j' l'adore je l'adore
Mais quand elle rentre saoule
Et qu'elle devient méchante, énervante
Et qu'elle m'accuse de tous les torts
Encore et encore,
Je ne suis pas d'accord
C'est une voyoute (?), une filoute (?)
Mais voyez-vous malgré tout

Oui j 'l'adore, c'est mon amour, mon trésor
Oui j' l'adore tous les jours un peu plus fort

Quand elle veut jouer au loup
Et sauvagement me mord
Oui j' l'adore je l'adore
Et quand elle devient douce
Comme un enfant qui dort
Oui j' l'adore je l'adore
Mais s'il lui prend l'envie de suivre le vent du nord
Vers un nouveau port
Et ces sirènes et ces merveilleux trésors
Je ne suis pas d'accord
C'est une voyoute, une filoute
Mais voyez-vous malgré tout
Quand nous sommes fatigués,
Enlacés pour l'éternité
Corps à corps
On s'endort sans effort

Oui j 'l'adore, c'est mon amour, mon trésor
Oui j' l'adore je l'adore.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 19:40:15

Arg! Je suis z'émue là :o)))))

Delphine

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 26/05/05 à 20:17:42

les analyses:
-iono sang
-créatininémie
- calcémie



bigtonio tu en penses quoi? et toi delphine .

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.1.xxx) le 26/05/05 à 20:39:24

Je ne m'y connais pas trop en examens sanguins, pas du tout en fait. Mais iono ça me fait penser à la série urgences ;-)

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 26/05/05 à 20:41:37

bigtonio tu es un enfoir*é. je croyais que prof et médecin, c'est les mêmes études...........

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.1.xxx) le 26/05/05 à 20:44:05

pas du tout, prof c'est médecine - 10

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 26/05/05 à 20:46:25

MDR !

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (83.114.125.xxx) le 26/05/05 à 20:47:50

Do do l'enfant do,
L'enfant dormira bien vite;
Dodo, l'enfant do,
L'enfant dormira bientôt.

delphine est en haut qui fait du gâteau
bigtonio est en bas qui fait du chocolat

Fait Dodo abdel mon petit-gars
Fait Dodo tu auras du lolo

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.207.1.xxx) le 26/05/05 à 20:55:40

Abdel, tu veux du lolo donné par Delphine ou Bigtonio ?

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 26/05/05 à 21:28:54

Coucou avant dodo!

Iono c'est tout le tremblement pour doser les ions dans le sang et en particulier sodium, potassium.
Créatinémie c'est plus pour voir la fonction rénale
Calcémie c'est le dosage du calcium dans le sang.

Bref une batterie de'exam ordinaire pas du tout alarmante juste pour voir si tu n'aurais pas un manque de quelque chose quelque part. mais si j'ai bonne mémoire, vu les menus que tu nous mettais il y a quelques mois, je ne pense pas que tu t'alimentes mal Abdel. maintenant il peut y avoir des soucis de fxation mais bon, on ne va pas mettre la caharrue avant les beoufs. Pas de soucis, mais fais les quand même.

Sur ce bisouillis tout le monde.

Delphine

P.S. désolée pour le lolo mais la source est tarri chez moi depuis quelques mois déjà!

Les dix commandements des tiendus par juju (invité) (invité) (213.103.32.xxx) le 26/05/05 à 22:18:33

mé préféré comandemen son lé 7 euuuuuuuu 8 et euuuu 9
lol, c cool

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.252.xxx) le 27/05/05 à 06:37:20

delphine je te re-adore.




bigtonio tu dors encore ?
je m'occupe de la chanson journalière.



Allez,
Qui c'est les plus forts
Evidemment c'est les Verts
Nous on joue au football
Et on n'a pas de frontière
Main dans la main
On va plus loin, plus loin
Allez, Alleeeeeeez les Verts
Les supporters sont venus de loin
Ils sont fidèles, ils nous aiment bien
Ils font sauter les bouchons
Quand Saint-Etienne est champion

REFRAIN
...


Si vous avez des frissons et/ou une larme à l'oeil avec ce chant

Alors vous êtes VERTS, VERTS POUR TOUJOURS, VERTS POUR LA VIE.



Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.8.xxx) le 27/05/05 à 06:56:59

Nan Abdel, je ne dors pas. il fait trop chaud !
merci de t'être occupé de la chanson :-)

Les dix commandements des tiendus par Zotop (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 27/05/05 à 07:12:03

sa fé combien dheure 10km apeut prés

Les dix commandements des tiendus par bigtonio (invité) (172.206.8.xxx) le 27/05/05 à 07:16:38

Peux-tu préciser ta question, zotop ? Tu parles de course, de marche, de décalage horaire... ?

Les dix commandements des tiendus par zouzoune (membre) (invité) (82.65.153.xxx) le 27/05/05 à 07:52:37

juste un petit bonjour pour vouv dire qu'hier soir,

J'AI COURRRRRRUUUUUUUUUUU

et Youp lala

suis super contente, 1h et pas de douleurs, juste une petite gène par moment mais qui passait et pas de douleur post course nono plus.
Donc, j'remets ça Samedi

zouzoune

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 08:33:08

Coucou,

Super ZOuzoune! C'est une très bonne nouvelle :o)

Sortie pour moi de 40 minutes sous le soleil et la "fraîcheur". Détail dans le blog durant la journée + billet spécial "surentrainement" :o)

Delphine

Les dix commandements des tiendus par LLCC (invité) (83.157.184.xxx) le 27/05/05 à 09:13:46

Salut,

Dis-moi Abdel, tu as vu ce match ? avec Recheteau, Parison, platini, Marius et pleins d'autres?
Moi j'avais dans ma chambre un gros poster de Rocheteau et j'avais acheté le 45 vinyle, Purée !!

"Qui c'est les plus forts évidemment c'est les vers,
Chépu... §On a du carractère, on va gagner , ça c'est jurée aller, les verts ..."
La vache !!

Bye

Les dix commandements des tiendus par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 27/05/05 à 10:52:23


J'ai envie de vous faire partager un gros moment de bonheur : ma sortie de ce matin. Départ aux aurores (9H:-) de Strasbourg Saint denis, direction Jardin du Luxembourg en slalomant par un itinéraire bis (jolies rues pour éviter les voitures et très belles facades) puis tours au jardin avec l'impression d'être au paradis... 50 minutes d'extase malgré les petites courbatures dues à la séance des 1000M de mercredi....

Faudrait que je me lève plus tôt pour vraiment profiter de la fraicheur mais en même temps j'essaye d'habituer mon corps à courir sous la chaleur en vue de tous les entrainements de cet été...

Gros bisous à vous;-)
Emma

Les dix commandements des tiendus par zouzou (invité) (82.121.186.xxx) le 27/05/05 à 10:57:52

Emma? 9h pour toi c'est les aurores? ben dis donc!!moi je partais à 8h ce matin dans ma petite fôret près de chez moi avec ma copine Evelyne que tu as vu à Handicap international et déjà il faisait chaud!!!et demain c'est 7h car ensuite je pars pour la Nièvre faire la communion de ma nièce!!!super week-end bouffe mais les baskets seront dans la valise!!!
alors bon week-end à tous!!!
zouzou

Les dix commandements des tiendus par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 27/05/05 à 11:02:30

si ça rafraichit...un petit jogging sur le sable ...sinon plouf...

Les dix commandements des tiendus par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 27/05/05 à 11:05:17

et le but de Rocheteau contre Kiev, c'était pas beau ? au moins comme un certain 12 juillet... ça nous rajeuni pas tout ça.

Les dix commandements des tiendus par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 27/05/05 à 11:08:23

fermeture du post d'ici peu de temps!

Delphine

Les dix commandements des tiendus par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 27/05/05 à 11:10:37

trouve un joli début comme pour celui-ci :o)

Les dix commandements des tiendus par abdel (membre) (82.121.115.xxx) le 27/05/05 à 12:21:53

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
---F E R M E T U R E ------------

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge