Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par stephane 45 (invité) (83.199.138.xxx) le 18/05/05 à 14:57:55
bonjour question pour ceux qui ont eu une sciatique :
est elle plus presente la nuit et le matin à froid que le soir quand le corps est plus"chaud" ou la douleur se ressent elle de la même façon tout au long de la journée ?
merci d'avance
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par Choub (invité) (157.26.190.xxx) le 18/05/05 à 15:42:04
Si c'est une vrai sciatique (hernie discale ou problème lombaire), la douleur est présente en permanence, elle peut être plus ou moins forte, mais elle est là.
De plus cette douleur est asymétrique (que d'un côté) dans 90% des cas.
Si la douleur diminue en cours de journée, c'est en principe, plutôt dû à une tension musculaire. Il faut voir si la douleur est dans la partie supérieure ou inférieure de la jambe.
Voilà bon courage
Choub
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par stephane 45 (invité) (83.199.136.xxx) le 18/05/05 à 16:26:01
merci choub
en fait ce n'est pas une douleur mais une grosse gène qui par de ma fesse et repasse devant la cuisse pour s'arretter sous l'ext du genou
il y a 6 jours que l'osteopathe m'a reaxé hanches bassin rotule..mais au bout de 6 jours je commence à m'affoler de ressentir toujours cette gène qui ne me parait pas être une courbature
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par stephane 45 (invité) (83.199.136.xxx) le 18/05/05 à 16:29:14
aussi un point importantpeut être c'est que je n'ai aucun probleme la nuit
stef
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par Alfy (membre) (81.246.214.xxx) le 18/05/05 à 18:05:45
Bonjour,
Par mon expérience, je peux dire qu'une sciatique se ressent dès que l'on 'charge' les vertèbres. La nuit tant que l'on est couché la douleur est faible ou inexistante, au lever dès la position verticale la douleur réapparait aussitot.
Ensuite comme on absorbe des médicaments (antidouleur ou antiinflammatoire) la perception est faussée.
Pour ma part la guérison à été très lente avec l'aide d'un ostéo.
pour ce qui connaissent des problemes de sciatique par aspide85 (invité) (84.97.181.xxx) le 18/05/05 à 21:17:56
Pas forcémment! J'ai une sciatique à cause d'une contracture du pyramidal. Il ya des nuits (c'est rare) où j'ai une douleur très intense qui m'oblige a me lever. Sinon la douleur est moins présente le matin que le soir en général (pour mon cas)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge