Gendarmes et voleurs de temps

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gendarmes et voleurs de temps par Eve (invité) (195.115.99.xxx) le 18/05/05 à 20:28:28

Bonjour,

certains d'entre-vous y étaient aussi ?
à tout hasard ;-)
Eve

Gendarmes et voleurs de temps par kate (membre) (83.192.164.xxx) le 18/05/05 à 21:59:43

Honnêtement ... j'aurais adoré y être mais j'étais au mariage d'un pote ce week end là ...

C'était comment, alors ??

Kate

Gendarmes et voleurs de temps par Mimi75 (invité) (82.124.41.xxx) le 18/05/05 à 22:35:35

Bonsoir,
J'y étais. C'est une course magnifique. L'ambiance y est super. Le public est très chaleureux. En plus on avait un temps idéal. C'est sûr l'année prochaine j'y retourne. Cette année je l'ai inclu dans ma préparation au marathon du Mont-Saint-Michel.

Gendarmes et voleurs de temps par Eve (invité) (195.115.99.xxx) le 19/05/05 à 10:34:24

C'est vrai que c'était super, je n'ai pas couru mais j'ai fait la rando de 10km le matin et c'est la première fois qu'en tant que spectactrice pour le reste de la journée je ne me suis pas ennuyée un seul instant, l'ambiance, la convivialité, le site pleine nature avec une météo généreuse, et puis ce cross d'élites en fin de journée était génial avec le commentateur qui s'égosillait sur la prestation de Mohamed Sertbouti...face aux deux kenyans, bref un vrai spectacle toute la journée pour le coeur et pour les yeux, avec mention spéciale à corinne Raux qui gagne haut la main le 32K. A vrai dire même les athlètes étaient très ouvert au public, la fête quoi !!!
L'année prochaine je fais le 32 K c'est certain car je veux aussi le vivre de l'intérieur et faire mon CR ;-)
Eve

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge