1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Edwige (invité)

Depuis mardi j' ai commencé mon plan d' entrainement pour le semi de Lyon et ça se passe plutot bien... J'ai utilisé pour la 1ère fois un cardio et cela permet de mieux se connaitre d' un point de vue sportif et c' est intéressant... Je me suis rendu compte des différentes vitesses auxquelles je courais lors de séances où je n' avais comme référence sue mon temps..
ja vais voir ce que ça va donner par la suite...
Edwige

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Blue (invité)

C'est quand le semi-marathon à Lyon?

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Edwige (invité)

le semi de Lyon c'est le 28 septembre

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Blue (invité)

Merci, et peu être au 28 septembre (mais ca laisse peu de temps pour s'entrainer).
Au fait tu connais d'autres endroits sympas à part le Parc pour aller courir (ombragé...).

Bonne journée sportive.
Blue.

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Edwige (invité)

Moi aussi je cherche un autre endroit pour courir d' autant plus que je n' aime pas trop tourner en rond et faire x fois le meme parcours...
J' ai encore jamais testé mais on peut courir au parc de gerland et j' ai entendu parler d' un parc vers feyssine mais je sais pas où il est...
Coté entrainement j' ai un peu arreté parce que j' ai le pied droit enflé et ça me fait mal en marchant.. J'ai courru quand meme dimanche dernier 2h10 mais j' ai peur que si je continue mon pied ne se remette pas bien.. C'est vraiment frustrant car j' avais bien commencé mon plan donc du coup je fais de la natation de la gym et ce WE je pense recourir car ça me manque trop..
Sportivement
Edwige

1ère semaine de plan d' entrainement de semi!!! par Blue (invité)

Gerland, c'est bien aussi mais un peu trop ensoleillé pour l'été, bien que en ce moment je cours assez tard. J'irai peu être voir du côté de Feyssine ce soir ou demain (je te dirais comment c'est si cà t'intéresse).

Bon rétablissement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge