Tour des buttes chaumont du 14 juillet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tour des buttes chaumont du 14 juillet par carthago (invité) (invité) (80.14.11.xxx) le 23/05/05 à 17:06:16

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette course ? Ce n'est visiblement pas la première fois qu'elle est organisée, si j'en juge par ce que je vois sur le net.
Si oui, quelles sont vos impressions, conseils, autres... ?
Merci d'avance.
Carthago

Tour des buttes chaumont du 14 juillet par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/05 à 17:15:19

Bonjour,
Le parcours doit furieusement ressembler à ce que nous avons couru hier.
Prépare toi en côtes (sur place tiens si tu n'habites pas loin), dans quelques mois tu diras "ça montait ici autrefois".
Fred

Tour des buttes chaumont du 14 juillet par hakkinen5 (membre) (195.68.10.xxx) le 23/05/05 à 17:24:17

oui elle est regulierement organise par contre je ne connais pas le parcourt et je ne sais paskel est la perf des vainqueurs des annees precedentes
si quelqu un a ses info je suis preneur, je compte y participe si je me debarasse de mes pepin physique

Tour des buttes chaumont du 14 juillet par Carthago (invité) (invité) (80.14.11.xxx) le 23/05/05 à 17:33:20

D'acc merci beaucoup Fred et Hakkinen, je vais essayer de m'entraîner un peu en prenant cette course pour objectif, cela fera une motivation, et un cran de plus à franchir (de 8 à 10 km..., mmmh, on verra bien).
En revanche, aucune idée du parcours précis. Le numéro de tél pour renseignement est le 01 43 66 60 08, si j'en crois mes recherches internet :-)
A + tard
Carthago

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge