NEW YORK MARATHON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

NEW YORK MARATHON par Naceem13 (invité) (81.57.205.xxx) le 23/05/05 à 18:51:47

je me suis inscrit au marathon de new york, j'attend maintenant leur réponse mais j'aimerai avoir l'avis de quelque personne qui l'ont fais pour savoir l'effet du decalage horaire sur l'organisme, je pars en solo et s'il y a quelqu'un qui y va en solo on peut faire cette aventure ensemble, je pars le vendredi 10h de cdg arrivé nwr 12h et retour dimanche 18h arrivé lundi matin 8h cdg voila g tout dit je pense ah oui mon hotel est au centre pas loin de l'arrivé donc voila

NEW YORK MARATHON par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 24/05/05 à 11:48:47

pour le décalage horaire, ça passe plutôt bien à l'aller, faut juste éviter de se coucher trop tôt. et pas d'incidence notable sur l'organisme, juste que le matin à 6heures, t'es debous et en forme :o)
par contre, de retour en france, avec la fatigue du marathon en plus, j'ai passé une semaine à m'en remettre.

NEW YORK MARATHON par zébulonne (invité) (invité) (193.247.130.xxx) le 24/05/05 à 12:57:00

Salut,

Perso, ce que je trouve le plus difficile dans ce marathon, c'est l'attente dans le froid avant le départ : tu te lèves hyper tôt pour prendre le bus, tu attends sur le site boudiné dans des fringues "jetables" (j'avais un vieux pull en laine rouge super sexy...). J'étais déjà crevée avant d'avoir couru. Mais le décalage horaire ne gêne pas, au contraire : tu arrives plus facilement à te lever. Par contre, les heures passées coincé dans l'avion, tu les sens...

On se verra p'têtre, j'ai resigné!

NEW YORK MARATHON par Naceem13 (invité) (81.57.205.xxx) le 24/05/05 à 13:48:40

merci pour vos réponse mais faut y etre a quel heure pour prendre le bus au plus tard car mon hotel est a je crois a meme pas 500m du lieu du rdv et y a t'il des pers qui partent seul pour cette aventure?

NEW YORK MARATHON par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 24/05/05 à 14:15:19

Naceem,
On supporte généralement assez bien le décalage pour un voyage vers l'ouest. Pour NY en partant en milieu de journée ça correspond à une journée rallongée de 6 h, en te couchant tôt vendredi soir ça devrait aller. Par contre les 6 ou 7 heures passées en avion en classe éco, plus l'attente parfois longue au contrôle des passeports sont pénibles.
Pour les bus "officiels" regarde ici :
http://www.ingnycmarathon.org/entrantinfo/applyfor2005.html
Départ très matinal.
Fred

NEW YORK MARATHON par Naceem13 (invité) (81.57.205.xxx) le 24/05/05 à 17:19:39

elle est dur la paf americaine?

NEW YORK MARATHON par TRANBER (invité) (82.126.125.xxx) le 24/05/05 à 17:47:01

Salut Naceem,

moi aussi je le fais en solo, mais cela me parait encore loin. Je pense partir le Vendredi et revenir le Mardi. T a dejà reservé ton vol ? tu en a eu pour combien sans indiscretion ?
Ca sera mon premier NYC.
D en parler, j en ai déjà les jambes qui fretillent !
On s echangera des infos d ici là.
A +++

NEW YORK MARATHON par Naceem13 (invité) (invité) (81.57.205.xxx) le 24/05/05 à 18:49:33

salut TRANBER,
pour le vol j'ai deja payé 348.75 EUR sur continental airlines
pour l'hotel j'ai reservé dans un hotel terrible SOFITEL comme ca je suis sure qu'il parle français!!! mais c 250 eur la nuit avec le petit dej compris sans les taxes!!! faudra rajouter 14% je crois
on pe partir ensemble si tu ve car moi je par aussi vendredi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge