Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Prochaine course par YO (membre) (84.97.29.xxx) le 24/05/05 à 08:46:45
Qui peut me dire les prochaines courses interessantes a venir du coté de la region de lille. Merci !
Prochaine course par chevalier (invité) (invité) (193.248.66.xxx) le 24/05/05 à 12:54:20
Il suffit de cliquer sur "courir en france" en haut à gauche de la fenêtre, dans le cadre "course à pied" , puis de sélectionner la rubrique "coureur" et rechercher la région idoine ...
Prochaine course par YO (membre) (84.97.29.xxx) le 24/05/05 à 13:08:00
Ca je le sais.
Je souhaitais des conseils de coureurs qui connaitrait cette region et pourrait me conseiller.
Prochaine course par jo (invité) (invité) (82.127.162.xxx) le 24/05/05 à 19:07:04
salut Yo
le 4 juin , c'est un samedi il y a les foulees d'audruicq dans le pas de calais
j ai envie de m'y inscrire
parcours plat
je l'ai jamais fait mais la region est belle
ça se passe dans l'apres midi mais je dois encore me renseigner
a ciao si ça te dit à toi ou à quelqu'un d'autre dans la région NPDC
jo
Prochaine course par YO (membre) (84.97.29.xxx) le 24/05/05 à 20:46:54
Ca fait un peu loin, moi je suis sur la metropole.
Prochaine course par jo (invité) (82.127.162.xxx) le 24/05/05 à 21:14:47
ok yo
c'est sur que saint omer c'est placé à mi distance
je suis allé a bergues , lievin , armentières , etc ...
pas la porte à côté non plus mais quand on aime on ne compte pas les kilomètres, et puis chaque lieu a sa propre ambiance, c'est ça qui est cool dans la cap
perso jai jamais couru sur lille , peut etre le jour de la braderie ça me dirait de la faire mais on en est pas encore là !
@+ peut etre
ciao
jo
Prochaine course par Echbot (invité) (invité) (83.204.27.xxx) le 24/05/05 à 21:54:28
Le 12 juin 10h30, il y a le 10km route qui inaugure le meeting d'athlé de V.d'Ascq. Départ et arrivée depuis le stadium en ouverture du meeting. Je l'ai couru une fois il y une dizaine d'années; l'arrivée sur la piste est sympa! Le parcours emprunte maintenant des parc urbain, ce qui doit rendre agréable cette course.
Si les jambes t'en disent!
Prochaine course par YO (membre) (84.97.29.xxx) le 24/05/05 à 22:14:27
Oui, je pense que je vais le faire !
Mais il y a le meme jour une course sur armentieres, alors....
Prochaine course par chevalier (invité) (invité) (193.250.93.xxx) le 24/05/05 à 22:24:49
Tiens, faire une course en compét le même jour qu'une braderie ou une brocante , voilà une bonne idée que je ne suis pas le seul à proposer ou à mettre en pratique (puisque a plusieurs reprise j'ai tenté des "duo course+brocante" ! ) par ailleurs et avec celle de Lille vous ne serez pas décu du voyage ! (surtout si outre la CAP vous aimez chiner des objets anciens ...)
Seul petit bémol, cela peut dépendre de la course choisie, et de l'état dans lequel vous la finirez !
( en général faire une braderie ou une brocante apres un 10 km ne pose pas de problème ... Mais on ne peux pas toujours en dire autant si c'est apres un marathon , soit a cause de l'heure a laquelle on le termine et ou on va commencer la brocante, qui dans certains cas s'avèrera trop tardive ... soit parce qu'on risque de ne plus avoir l'envie et le courage d'aller vadrouiller et chiner dans celle ci avec un marathon dans les pattes surtout si vous l'avez terminé à l'arrache ! )
quand a l'ambiance et aux souvenirs que d'autres on pu garder d'une course, cela dépend beaucoup des gouts et des couleurs (tous les gouts sont dans la nature ) et des conditions météo le jour de la course (imprévisibles ) il est difficile de juger et conseiller par modem interposé ( sincèrement, je préfère poser ce genre de question "de visu" et de vive voix à des amis coureurs dont on connais les gouts ... ou essayer d'office une course connue et de bonne réputation laquelle sera rarement décevante )
Patrick
Prochaine course par JO (invité) (invité) (82.127.162.xxx) le 24/05/05 à 22:28:01
ARMENTIERES LE 12 JUIN ???12/06/05
Dimanche Course de
l'Amitié à
Armentières 4 Km
8 Km
12 Km 10 H 30 Bernard SOHET
24, rue St-Firmin
59800 Lille
Tél. 06 08 21 53 07
tu ferais quelle course ??? Le 12 kms je suppose ?
Avis aux amateurs qui veulent se joindre à moi
ciao
jo
Prochaine course par jo (invité) (82.127.236.xxx) le 28/05/05 à 10:59:24
salut
personne pour le 12 kms a armentieres?
juste pour reprendre le rythme de la compet
jo
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge