Message pour les filles: Grossesse et CAP?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par solene (membre) (81.255.20.xxx) le 25/05/05 à 10:48:33

Voilà un mois que je suis enceinte et je me sens vraiment mais vraiment fatiguée et nauséeuse. J'ai couru un marathon il y a également environ un mois et je n'arrive plus à me motiver pour aller courir (trop nase!) alors je vous explique pas l'humeur!!!!!
Pour celles qui sont passées par là comment avez vous gérer fatigue et CAP ?????

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par alexia (invité) (193.252.1.xxx) le 25/05/05 à 11:17:06

la CAP n'est pas vraiment conseillée pendant la grossesse et ce dès le 1er mois (dixit mon médecin de l'époque) mais il y a d'autres sports comme la natation (voir aquagym) qui font bcp de bien ou la marche rapide. mais surtout évite les secousses !

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 25/05/05 à 11:29:41

beh je ne suis pas encore passée par l'étape grossesse, mais tu peux aller jeter un zieu dans la rubrique "autres sujets->grossesse" à gauche de l'écran. :o)

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 25/05/05 à 11:30:23

Bonjour,

La grossesse est un moment privilégié pour une femme. Dès le premier mois j'ai mis la CAP entre parenthèse et j'ai fait de la marche pour compenser + natation.
Profites de ce moment qui passe très vite.

Bises et bonne grossesse

Delphine

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par solene (membre) (81.255.20.xxx) le 25/05/05 à 11:34:33

Compris... Merci pour vos messages
A+

Solène

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par leasy (membre) (77.193.72.xxx) le 09/11/09 à 10:25:45

Bonjour
Moi je suis à 5 semaines et cela fait maintenant 2 semaines completes que je ne cours plus par sécurité. Mais je suis d'une humeur execrable et d'une émotivité exacerbée! Il faut donc impérativement que je reprenne le sport.
Mon entraînement avant grossesse : 5 fois par semaines dont 3 séances sur pistes (200 et 400 m)!
J'aimerai rester au moins sur du footing tranquille ou bien si je dois faire de la natation, faire monter le coeur car c'est bien cela qui me manque!
8 mois sans sport, je vais littéralement déprimer ... puis je n'ai pas envie de fondre musculairement (déjà que j'ai dû perdre) et de perdre mon souffle :o(
Thank you for your help...

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par AmadeusZart (invité) (86.70.146.xxx) le 09/11/09 à 14:49:13

Bonjour.

Voici une discussion qui pourrait peut-être vous intéresser et vous faire réagir :

http://www.courseapied.net/forum/msg/72427.htm

(Elle traite des tenues sportives pour femmes enceintes).

A défaut de pouvoir/vouloir pratiquer la course à pieds de long mois durant, une activité compensatrice sera la bienvenue pour que vous puissiez y trouver quelque chose de comparable à ce que vous apporte (apportais) la course à pieds. (La natation étant souvent largement plébiscité).

(Il y a aussi le se*e, ce qui devraient faire bien plaisir à certains !!!)
Quoi ?! Ne me dite pas que ça aussi… !!!

Bon courage à vous Mesdames !!!

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par (invité) (81.57.141.xxx) le 09/11/09 à 15:46:21

1 coureuse avait gagné un marathon à 5 mois de grossesse!

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par cocoemmy (invité) (85.170.234.xxx) le 04/12/09 à 16:02:10

je suis enceinte de 6 mois et si j'ai couru jusqu'à 4 mois inclus avec une course de 10km. tout est une question de dosage! j'ai arrêté les sorties longues (1H40) et les fractionnés! j'ai juste couru cool!

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par (invité) (90.19.109.xxx) le 04/12/09 à 16:12:53

Nous nous efforçons de donner à nos enfants tout ce qui a manqué dans notre jeunesse et nous négligeons de leur donner ce dont nous avons bénéficié. Pensez à la santé de votre projéniture. Pas de meilleur conseil que celui de votre médecin...

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par sandra (invité) (86.201.79.xxx) le 12/12/09 à 11:34:02

J'ai continué à courir jusqu'à 3 mois de grossesse pour les deux, par contre je n'étais pas fatiguée, au contraire j'avais la pêche. Quand je ne l'ai plus "senti" j'ai arrêté. Le plus important est d'écouter ton corps, si tu es vraiment fatiguée, à ta place j'arrêterai la cap tout de suite.

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par (invité) (81.57.141.xxx) le 12/12/09 à 17:18:08

Sandra réveilles toi...
Elle est plus enceinte depuis le temps!
Le môme il a même 4ans et demi !!!

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par sandra (invité) (82.125.154.xxx) le 16/12/09 à 23:01:47

Solène à déjà accouché ça c'est sûr, mais sans doute pas leasy... Mon message était général aux femmes enceintes...

Pessaire par Annie Hall (invité) (185.102.176.xxx) le 27/04/16 à 15:50:25

Bonjour,
Je recherche un ou une gynéco sur Paris qui pourrait me conseiller quant à l'utilisation d'un pessaire dans le cadre d'une reprise de la CAP après une grossesse.
D'avance merci.

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par carapace (invité) (80.12.51.xxx) le 27/04/16 à 18:12:20

Annie,

Si tu veux, je peux te combler en te donnant l'adresse d'un psy à Manhattan.

De rien.

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 27/04/16 à 19:53:22

Mon Dieu !
J'ai eu 4 gamins, je suis "1fermière" et je ne savais pas ce que c'était qu'un pessaire !!!
J'ai regardé sur Google et j'irai bosser moins bête ce soir.
C'est fou ce qu'on apprend comme info sur ce forum...

Cela dit en passant, pessaire pour soutenir les organes en cas de prolapsus et CAP : est-ce que cela fait bon ménage ?
Il y a quand même des sports à éviter, notamment ceux où l'on saute et ceux où l'on se contracte...
:-)

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par carapace (invité) (80.12.51.xxx) le 27/04/16 à 20:17:35

LGF,

Tu prends quand ta retraite ?
Pour savoir.

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par LGF (membre) (213.166.220.xxx) le 28/04/16 à 17:13:22

@Carapace
...dans 7 ans...
Profitez encore de votre calme, de votre quiètude sur le forum, peut-être vais-je élire domicile sur le forum (comme bien d'autres) à la retraite, ou peut-être pas !
Les vieux faut que ça s'occupe et que ça entretienne leurs réseaux sociaux...
Et entre 2 séances d'ordi, j'irai p'têt courir, sais pas encore, ça dépendrait de mon arthrose et compagnie...
:-)

Message pour les filles: Grossesse et CAP????? par FCM RiP (invité) (2.4.124.xxx) le 29/04/16 à 13:09:14

Toujours aussi conne, la carapace.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge