débutante, besoins de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

débutante, besoins de conseils par Titemarie (invité) (invité) (217.128.185.xxx) le 25/05/05 à 16:19:06

Bonjour à tous et toutes !

Voila je suis nouvelle dans la CAP
j'ai commencé il y a trois semaines a raison de 2 à 4 fois par semaine, entre 35 et 40 mn

pour vous parler un peu de mois, je suis en train de terminer un régime (déja perdu 30 encore 7 a perdre), je fais pas mal de sport (tennis depuis 10 ans, en compet et entrainement 2 fois par semaine), de la natation (2 fois par semaine, depuis un an)
je mets toutes les chances de mon coté pour bien finir mon régime, affiner et raffermir ma silhouette et surtout etre en forme

cela dit g qq questions. je constate que depuis queje cours, ma faim a augmentée. C difficile de manger plus alors queje suis au régime. j'essaie d'augmenter plutot les féculents que les graisses mais le résultat est que je ne perd plus de poids...
comment faire ?

généralemnet je cours le soir après le travail (vers 18h30) et après j'ai une faim de loup, comment gérer cela

par contre ma silhouette a déja changé : mon ventre s'applatit...

autre question : comme je suis en pleine compet de tennis (tous les dimanche, match en simple et en double) je sollicite pas malmoncorps et le lendemain, malgré échauffement, étiremnet, massage j'ai des courbatures

je pensais donc faire une séance "récup" en courant 30 mn tranquillou. mais le lendemain, ce fut pire et je pouvias plus bouger les cuisses (pourtant g bien étiré)

comment gérer cela ?

autre question : généralement, c les jambes qui me lachent plutot que le souffle en fin de séance, comment fair epour que je puisse tenir plus longtemps ?

sinon en échauffement, je marche rapidemnet pendant 5 mn. est ce suffisant ?

bon j'arrete les questions pour aujourdh'ui !!!

merci de m''éclairer

Marie