Semi Cancale-St Malo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi Cancale-St Malo par Lolo77 (invité) (invité) (193.52.95.xxx) le 28/05/05 à 10:16:32

Il y a des gens qui participent au semi de demain (dimanche 29mai) ?

Le parcours a l'air magnifique!!! mais concernant la difficulté ca donne quoi ?
Il faut super beau aujourd'hui, je crois qu'on risque de souffrir de la chaleur demain.

j'en suis à mon 3iéme semi, je me suis pas hyper entrainé ces derniers temps : cap 1 à 2 fois max par semaine, séance de 40min à 1h. Je vise déja de terminer avec un temps de 1h55 ca serait pas mal!
1er semi : 2h04
2nd semi : 1h59

Bonne journée à tous

Semi Cancale-St Malo par lepatoch (invité) (82.231.148.xxx) le 28/05/05 à 12:04:40

Salut le semi n'est pas facile. Globalement ca descent mais il y a 3 murs a franchir.
Autre parametre important : LE VENT.
Soit tu l'as dans le dos soit de face. JE crois que dimanche c'est de face... Franchement c'est pas grave cette course est un regal!

Bon courage

lepatoch

Semi Cancale-St Malo par Lolo77 (invité) (invité) (193.52.95.xxx) le 30/05/05 à 18:09:30

Salut !!!!

Et voila le semi s'est passé hier, et s'est plutot bien passé. On a pas trop souffert du vent, meme pas du tout. Le parcours est magnifique vraiment. On passe sur la cote, c'est calme et malgré tous les coureurs on entend le bruit des vagues, c'est plutot sympa.

j'ai beaucoup moins souffert grace au paysage de folie! Par contre, il a plu. Il y avait peu de gens pour encourager, mais pour se refroidir c'est bien.

Niveau perf, j'ai améliorer mon record de 4min : 1h55, tout benef:)
J'ai été trés prudent comme d'habitude, j'ai toujours peur de pas finir ou finir trés mal.
10km : 58min (~6min 10 au km...)
aprés je me sens bien, je sens que je vais finir trankil alors j'accélère, je double tout le monde.
10->21,1 : 57 min :)

je suis content de voir ma progression ! 4/5 min de mieux à chaque semi, et puis les jambes aujourd'hui vont trés bien alors que d'habitude je suis raide comme 1 crevette.

d'autres personnes faisaient ce semi ?

Semi Cancale-St Malo par jimmy22 (invité) (195.93.102.xxx) le 30/05/05 à 18:43:21

Salut Lolo77 c'est mon departement le 77!!! lol
J'ai couru Cancale St Malo aussi sous la pluie mais tu as raison le paysage est tellement beau que le pluie reste mineure!
Bravo pour ta course

Semi Cancale-St Malo par jc (invité) (84.97.249.xxx) le 30/05/05 à 20:02:35

J'ai couru hier ce semi. C'était mon second.
Je n'ai vraiment pas de chance car mon premier était le semi de Paris, ça caillait sévère et hier il y avait un léger crachin breton.
Bref j'ai quand meme adoré le décors, le rendez vous est pris pour l'année prochaine.
Ps: j'ai gagné 10 min par rapport au semi de Paris.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge