Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 00:10:57

Chose promise chose due! J'avais dit que je mettrais un post pour les Foulées de Saint Germain dimanche, eh ben je crois que je ne pouvais pas faire bien plus tôt!!!
Ca n'empêche que j'aurais bien voulu l'écrire plus tard dans la journée :o))

Alors qui sera présent aux Foulées le 12 juin et qui serait partant pour une petite bouffetifaille après...en espérant avoir trouvé de quoi me laver après course...????

Byou tout le monde.

Delphine une grenouille chouette qui s'ignore ;))

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (81.249.234.xxx) le 29/05/05 à 08:02:30

Présent :-)

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Jerome (membre) (213.103.11.xxx) le 29/05/05 à 08:50:08

Je serais là.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 09:17:16

Bonjour,

Arg! Comment ça se fait qu'il y a des ? partout sur ce post????????

Au fait moi aussi présente! LOL

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Province (invité) (81.48.60.xxx) le 29/05/05 à 09:39:14

Y a pas que des parigos (bien basiques) sur le forum

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 10:16:32

Par définition Internet est un espace de liberté mondial.
Donc ce forum est accesible à tous ceux du monde entier.

Donc Province, il y a heureusement beaucoup de provinciaux qui parlent de leur course.

Mouais peut être que j'aurais pas du répondre à la provocation ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Pierrot_75 (membre) (83.112.37.xxx) le 29/05/05 à 11:47:40

Exact Province , il y a aussi des Lillois, des Niçois, des Strasbourgeois, des Belges, des Suisses, et j'en passes...

Te voilà rassuré ?

A+

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.154.102.xxx) le 29/05/05 à 14:53:16

je fais la course, quant à l'après-course, tout dépend de mon organisation avec les enfants.

au 12 donc!

alex

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.210.144.xxx) le 29/05/05 à 15:12:57

a priori comptez sur moi !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par isa78 (invité) (83.179.11.xxx) le 29/05/05 à 15:17:52

je serais présente sauf imprévu de derniere minute

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 29/05/05 à 21:57:52

ziiiiiiiiiiiiiiip! ascenseur!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (82.120.124.xxx) le 29/05/05 à 22:26:45

Présents aussi !!!
Et en plus, avec nous, ça fait 2 présents d'un coup !

Donc Maria et moi seront présents à la course et au pic-nic d'après course ... en espérant que les conditions météo nous seront favorables ... je me tais parce que je vais nous porter la poisse !

Maria se propose de préparer des petits plats genre quiches, salades de riz ... avis aux amateurs !

A bientôt.

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.198.171.xxx) le 30/05/05 à 08:19:08

Ok pour la course et l'après course ....

Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.114.11.xxx) le 30/05/05 à 09:28:02

Bonjour,

Bein moi aussi, je serais là avec Séverine ma nièce.. (inscriptions déjà postée le vendredi 27 mai à 17h45'30")
et ok pour l'avant, pendant, après course.......
Mais aussi surtout d'accord pour que Maria nous mitonne d'excellantes quiches, tartes....

Bises sportives

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 11:07:32

Je récapépète à ce jour (mais la liste n'est pas clause!!)

Nico
Jérôme
Antoine,
Alex
Isa
Maria
Thierry
DanL
Linda
Richard
la reinette

Une belle brochette!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 11:21:05

Linda, excuse, Séverine court ou photographie??

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.114.11.xxx) le 30/05/05 à 13:50:39

Coucou Delph'

Séverine va courir !!! je lui ai un peu forcé "la basket"..mais elle n'a pas fait d'objection, et j'ai appliqué le célèbre proverbe " qui ne dit mot consent "
Elle a un peu peur mais elle ira doucement doucement, c'est une grande courageuse (comme sa tata!!)
Je compte justement sur vous pour l'encourager, car ça sera sa première "grande course" la 1ère elle l'a faite dimanche 22 mai, un 5km à Pantin (33')..
ça ne fait que 2 mois qu'elle a commencé la CAP

Voilà..sa vie.com

Bises à toi Delph'...heu, au fait, 5' au kilo, je pourrais te suivre sur les 12 premiers !!!!!

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 14:10:55

Ok Linda on encouragera Séverine ;-)
Par contre vu que les Foulées de Saint Germain font 12 kilomètres, tu n'auras plus grand chose à faire sans moi Linda ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 14:12:37

J'oubliais de rajouter Manu95 même si c'est moins sûr pour lui, vu qu'il fait la bringue ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 30/05/05 à 14:24:44

Rectificatif Delphine,

le parcours de StGermain fait 12,9 km.

LINDA, tu aura 900 metres pour accélerer.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.114.11.xxx) le 30/05/05 à 14:33:54

Delphine, Jérome..

Merci pour l'info..mais je vous rassure, je ne serrais pas si gourmande que ça !!! Je vais peu-être même inverser..Faire 5' sur les 900 derniers mètres et avant????
pour les 12 premiers km, je ne sais pas encore !!!!

A très bientot les z'amis

linda

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 30/05/05 à 14:37:02

Oui sorry, j'avais pensé les 900 dans ma tête vu que je disais à Linda qu'elle n'aurait plus grand chose à faire seule, mais j'ai oublié de les écrire.

Allez zou, la nounou reprend du flambeau

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 31/05/05 à 14:03:25

Arg! Je savais bien qu'il passerait en 2ème page celui là!

Bon la liste est clause pour les Foulées??

Vous avez jusqu'au 4 juin pour les inscriptions il me semble

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 02/06/05 à 09:32:01

Petite remontée du post.

Maria, Thierry est ce que vous vous souvenez si le kilométrage est indiqué? Richard m'a dit que oui (il a déjà fait cette course) mais euh....quelques semaines avant il m'avait dit que il ne savait plus ;-) Allez je l'excuse à moitié parce qu'il fait tellement de courses qu'il peut ne pas se souvenir de tout!
Par contre il m'a dit que le parcours n'était pas si facile que ça donc.....

Autre question qui concerne tous ceux qui seront présents. Qui fait quoi pour le miam? Maria je crois que tu t'y connais en quiches, tartes...Je peux me lancer dans les desserts avec mon gâteau sport (lol) ou/et un marbré chocolat banane. Enfin je suis plus mémère gâteaux moi :o)

Bonne journée

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 02/06/05 à 09:47:47

Delphine,

je viens de tester mon forerunner 301 ce matin en allant en velo au bureau. C'est top génial. Je l'aurai pour StGermain.

Si on est pas trop en sous bois il m'indiquera tous les kilomètres.

Tu as aussi un coureur virtuel auquel tu donnes une vitesse. La montre t'indique si tu es en avance ou en retard par rapport au coureur virtuel.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/06/05 à 10:35:17

Jérôme,
Quel intérêt d'utiliser le Forunner sur un parcours où le kilométrage est régulièrement indiqué ?
Quid si les informations données sont erronnées, si il y a perte de signal (ça peut arriver) ?
Fred

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 02/06/05 à 11:07:28

Frederic,

Je ne sais pas si les KM sont indiqués à Saint Germain. A Chatou ils ne l'étaient pas.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 02/06/05 à 12:06:52

Peut-on s'inscrire par Internet à ces fameuses foulées?
Si oui, où puis-je aller?
Je n'avais pas pensé à m'inscrire, mais en lisant les post sur le Forum, elles ont l'air pas mal ces foulées!
Et en plus, il y a plein de beau monde qui y participe!!
Lol
Lola

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 12:15:37

Bonjour (enfin re)

Lola, regardes sur le lien que je te mets pour voir si tu trouves ton bonheur: http://www.fouleesdesaintgermainenlaye.com/index.php?module=documents&JAS_DocumentManager_op=viewDocument&JAS_Document_id=42

EN tous cas, je crois que Richard aura son 201, Jérôme son 301, je vous avertsi que si je ne fais pas 5' au kilo ce ne sera pas de ma faute :o))
Jérôme à rambouillet il y avait des passages en forêt et il ne me semble pas que ça ait décroché à un moment.

Delphine qui file au miam

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 02/06/05 à 13:36:16

Vous venez avec votre famille le 12 Juin ?

S'il y a d'autres enfants je peux amener les miens.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par severine (membre) (62.201.139.xxx) le 02/06/05 à 13:59:32

ben comme l'as dit linda, je serais là .
J'aprehende un peu car je ne sais pas si je tiendrais mais a un rythme doux ça devrait aller.
j'ai déjà couru 1h35 et je cours 3 fois par semaine au moins 50min.
Pour le pique nique après ce serait une super idée et faire connaissance avec vous une bonne idée c'est motivant de savoir que l'on sera plusieurs.
alors je vous dit a bientôt

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 02/06/05 à 14:46:29

whaouh !!!!!!
C'est MA séverine?????? à moi???? heu bien ça alors !!!!!!Contente de te voir passer dans le coin !!!!!

Il faut dire que pour la petite histoire, Ma fameuse Séverine, un 12 avril 2004, elle a écouté sa tata lui dire : "Je vais faire le marathon de Paris, comment je peux faire, Séverine pour me renseigner?" et Elle, me répondre :
Et bien tu fais google : "forum de course a pied" et hop hop...Elle m'a trouvé un forum, qui depuis, je n'ai pas laché !!!!!!!
La suite vous la connaissez.....

Bravo ma Séverine, on sera tous avec toi le 12 juin
GROS BISOUS DE SA TATA

LINDA
Il fallait que tout ça soit dit !!!!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Maria (membre) (82.120.253.xxx) le 02/06/05 à 15:47:40

Bonjour les ptits galopeurs !

Alors je vais essayer de répondre dans l'ordre :

Delphine, Richard n'a pas la mémoire si défaillante que ça !! mdr ! (pardon Richard), je me souviens très bien que le kilométrage était indiqué et ceci tout les km (bon j'en ai loupé quelques-uns quand même, je n'étais pas non plus la langue pendante à tous les compter, ce qui n'était pas le cas à Cergy !!).

Pour le parcours, benh vu que pour moi c'était un peu la petite ballade du dimanche (1h20 !) je n'ai pas trouvé le parcours difficile ! Il y à juste une petite portion à la fin de chaque boucle qui monte un peu (juste avant de passer les grilles d'entrée du château, ça doit représenter au pif heuuuuuuuuuuuu ? 150/200 m ? Peut être plus je sais plus trop. Ce n'est pas non plus une course sur route donc peut être un peu plus difficile pour les gens qui ne sont pas habitués (un peu de bitume quand on passe dans les bois !! Si si c'est vrai !).

Pour le MIAM comme tu dis, pas de problème, je m'engage à préparer 3 quiches/tartes et une salade (de riz ça vous va?), car il va y avoir pleins de gourmands à ce que je vois.

Nous n'emmenerons pas les enfants puisque que nous courons tous les 2 !

A oui aussi, concernant le point de rdv, il y a un petit bassin face au château (côté grilles donnant sur l'accès au RER/BUS), et juste à côté aussi du retrait des dossards et du départ, ça me semble parfait ? Qu'est ce que vous en dites ?

Bon voilà j'ai fini, je viens pas souvent mais qu'est ce que je cause !

Bises et à plus tard,

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 16:31:22

Coucou rapidou,

je vais me faire enguirlander par tous les informaticiens du forum: j'allume et j'éteins l'ordi je ne sais combien de fois dans la journée. Bon j'exagère mais je l'ai éteint pendant la sieste des bambinos.

Alors Séverine, t'inquiètes ça va aller. Et puis avec une Tata comme Linda, tu ne peux qu'accrocher ;-)

Maria, je peux garder Richard dans mes favoris alors? Bon c'est une bonne nouvelle. Euh Si tu me lis Richard, tu sais tout le bien que je pense de toi. Ouf! je me rattrappe :o)))

Oki d'acc pour les tartes et salades. N'en fais pas trop non plus. Qui donc amène quoi d'autre? Les hommes vous vous chargez du liquide...euh des boissons j'entends ;-) Euh évitez les glaces :o))
Pour le point de rdv ça me semble parfait!
Linda?? casquette rouge???

Par contre je n'aurais pas ma fille avec moi physiquement mais dans le coeur et la tête oui ;-) Avec son petit "allez Maman" pour les coups durs ;-)

A++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 02/06/05 à 18:05:00

Je passe à 300 km / h et quoi horreur on ne peut s'inscrire qu'à l'avance ......

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, c'est pas juste !!!! je sais pas encore si je peux m'y rendre.....à cause de certaines
perturbations boulot/famille et...le reste

BON je me décide demain et si on peut se présenter le matin même c'est encore mieux...quitte à fair ela course sans dossard...ce serait une première pour moi.


Manu qui repart à 500 km/h ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 18:18:12

Manu si tu le vois tu feras un coucou à Bip bip :o)

En tous cas on espère te voir au moins le 12 ;-)

Bon courage en tous cas.

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LLCC (invité) (83.157.175.xxx) le 02/06/05 à 18:28:30

Pas moi,

je fais photographe et baby siter à la "Course du Château"

bye

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 02/06/05 à 21:23:56

Eh ben!!??? LLCC, ch'te f'rais dire qu'il y a une château aussi à Saint Germain!!! LOL

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.192.200.xxx) le 02/06/05 à 21:42:56

Bonsoir

@Manu sur le bulletin d'incription, il est précisé que l'envoi par courrier doit se faire avant le 4 juin mais il est également mentionné que le droit d'incription sur place est de 10 euros donc pas de problème pour ton dossard

Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LLCC (invité) (83.157.175.xxx) le 02/06/05 à 23:28:32

Mais celui de Vincennes est ben plus beau aussi
bye

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.211.103.xxx) le 02/06/05 à 23:50:31

pour avoir visité les deux châteaux, celui de saint germain n'a rien à envier à celui de vincennes, bien au contraire. il est plus vieux, il me semble
si ça peut nous amener du monde...

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 09:09:24

Coucou,

Du point de vue architecture je préfère Saint Germain aussi :o)
Par contre historiquement parlant, si on se réfère au tout début de leur construction, Saint Germain est de 1124 et Vincennes 1150..euh après Jésus Christ :o)))

Delphine (historienne à ses heures! lol)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LLCC (invité) (83.157.144.xxx) le 03/06/05 à 09:47:12

T'as raison,

St Germain c'est magnifique, aucun intêret Vincennes, c'est duu gros oeuvre militaire sans aucune grâce.
Et puis y a pas photo l'environnement de St Germain est bien plus agréable.
M'enfin, faut bien garder la marmaille, pendant que ma bien aimée cours après le temps qui passe.



Bonne course à toutes et tous


LLCC

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.192.65.xxx) le 05/06/05 à 19:14:28

Bonsoir à tous

A quelle heure le rendez-vous????


Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/06/05 à 19:59:00

Très bonne question danL. Merci de l'avoir posée! LOL!

Si je dis 9h-9h15 c'est bon?
Je commencerai ùmon échauffement sur les coups de 9h30.

A+ et bonne dernière semaine ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.192.76.xxx) le 05/06/05 à 20:25:27

Ok delphine pour l'horaire 9h/9h15 mais j'ai zappé la moitié de la question quant au lieu : plutôt au retrait des dossards, sur la ligne de départ ... ?
Je n'ai jamais participé à cette course et je ne connais pas le site mais tu vas bien nous proposer qq chose.

Merci notre GO favorite !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.192.76.xxx) le 05/06/05 à 20:27:02

Toutes mes excuses, j'ai aussi zappé une majuscule à ton prénom

Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 09:51:24

Coucou,

Excuse DanL de répondre si tardivement, et excuse aussi pour la majuscule. Chacun ses maniaqueries mais moi aussi je n'aime pas trop écrire les prénoms sans majuscule :o)
ALors Maria avait proposé un point de rdv que je trouve très bien. Je te mets un copier coller:

Ya un petit bassin face au château (côté grilles donnant sur l'accès au RER/BUS), et juste à côté aussi du retrait des dossards et du départ

Voili voilou. Tu penses faire en combien de temps au fait DanL?

A++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/06/05 à 10:52:14

Hier , je suis sorti avec un ancien champion de france..il m'a redonné la niaque de l'entrainement et de compétition...Même si la veille je me couche tard (je pense vers 3 h 00 du mat), j'essaye de m'aligner sur la ligne de départ avec un dossard récupéré le matin même.

Hier 1 h 30 de sortie à un rythme de dingue...(en se couchant la veille à 2 h 00 du mat...)St germain ca doit passer....

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/06/05 à 10:54:55

OK pour 9h-9h15.

J'y serais surement avant pour trouver une place pour me garer. Il me semble que les courses demarrent vers 9h15 pour les petits.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 11:01:42

Oui 9h15 pour les petits donc vaudrait mieux essayer de se trouver vers 9h???
Manuuuuuuuuuuuuu! Super nouvelle ça! ET un de plus un!

A+++++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par gilles (invité) (81.48.121.xxx) le 06/06/05 à 11:31:24

je pense participer, ça n'est pas trop loin de chez moi. Si j'ai bien compris on pique nique après. Que faut-il ramener?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (invité) (82.120.30.xxx) le 06/06/05 à 13:28:50

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le site internet qui est super, je voudrais faire la course de saint germain pour ma reprise de l'athlétisme en club (arret de 3ans), j'aimerai mettre aux alentours de 50 minutes pour les 12,9 kms, quelqu'un serait parmis cette allure?
Merci d'avance de vos réponses meme négatives.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/06/05 à 13:53:46

Mathieu, rajoute 10 minutes (Une reprise on doit y aller molo ;-) et je suis peut etre avec toi ;-))

Faut que je me trouve quelqu'un pour me fouetter ce jour là ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 06/06/05 à 14:14:02

Bonjour,

Tiens...on m'appelle...j'arriiiiiiiive MANU, allez, position courbé, allongé sur une chaise..
...fffffoui...ffffffouiiiiiii..fouiiiiiiiiiiionfouifouiiionion fouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Heu, vous l'aurez reconnu, s'était le bruit du fouet !!!

Voilà, c'est propre, ça laisse pas de traces, heu quelqu'un d'autre??? allez je peux fouetter d'autres chats !!!!!!!

Bon alors Manu, la suite Dimanche, ça te ravigottera après avoir fait disparaitre tel un magicien..moultes heures de sommeil !!!!!!!

Au fait, pour revenir au sujet initial....Moi dimanche, j'amène : Ma nièce...mais aussi des Fruits frais !!!!!

Delphine : heu, stp..tu sais ton gateau sport..heu, comment dire?? bah..moi je préfère manger à la cantine avec les copains et les copines.....oups..je m'égare..bon bref, j'adore la banane, la poire, la pomme... voilà, quoi, je te force pas la main, hein??

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/06/05 à 14:22:29

Euh c'est le jour de la compétition qu'il faudra chouetter ;-)

Heureux de vous revoir et de faire connaissance avec les nouveaux) si j'arrive à me lever de mon lit. Peut être faudrait il que je couche sur la ligne de départ Lol

car c'est justment la magie (et le reste) qui me fait coucher très tard....

PS : Celui qui donne des coups de fouet j'attends aussi de sa part des massages à l'arrivée (sauf si c'est un mec, bien évidemment ;-)))))

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.120.30.xxx) le 06/06/05 à 15:07:34

Merci manu mais j'avais deja fais un 15kms en 1h en decembre alors que je ne courais plus du tout donc j'espere quand meme pouvoir mettre 50 minutes pour st germain, peut etre suis-je trop exigent avec moi meme?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (invité) (82.120.30.xxx) le 06/06/05 à 15:13:03

Merci Manu mais j'espere vraiment mettre 50minutes, en decembre dernier j'ai mis 1h pour un 15kms alors que je ne m'entrainait plus du tout donc j'espere bien pouvoir tenir mes objectifs dimanche prochain. J'espere ne pas etre trop ambitieux avec moi meme.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.120.30.xxx) le 06/06/05 à 15:15:51

Excusez moi d'avoir poster 2 fois

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 06/06/05 à 15:24:42

Kikoo,

Linda, je ne répondrais pas à la provocation ;-) Mais il n'empêche que tu bouderais aussi mon marbré chocolat banane vu que tu n'aime pas le chocolat??? C'est le chocolat ou le cacao??? Enfin dans ce cas je peux faire mon marbré et ramené des fruits :o) parce que je crois que y'a pas beaucoup de fruits de prévus.....ah siiiii! Mon adjointe en chef a prévu! Ah là là on ne change pas une équipe qui gagne :o))
Gilles, il y aurait les boissons encore, le pain...Mais je ferais une récap. parce que si on se ramène avec une tonne de miam on va pouvoir retpurner courir après :o)

Mathieu bienvenu sur le forum! Pour moi aussi 50 minutes ça me semble duraille!

Manu tu as touché la corde sensible chez moi :o) Richard, Jérôme...toc toc toc....on règle les Forunner à 1h! Gloups! Gourmande la fille! Par contre ne compte pas sur moi pour le fouet Manu ;-) Et puis si je mets une heure..euh...Lucho je TE devrais une tablette ou c'est TOI qui ME devras une tablette... Attention à ta réponse ça change tout :o))) LOL!

A++++++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/06/05 à 15:29:59

Bon ben je ne peux rien faire pour toi lol

15 km/heure, c'est pas mon truc sur 13 km ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.120.30.xxx) le 06/06/05 à 15:34:53

Merci quand meme Delphine et Manu, le forum est vraiment sympa, les coureurs sont vraiment sympas et on sent une grande entraide.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 06/06/05 à 15:59:13

Delphine, 1h c'est plus 5' au km mais 4'37" au km.

C'est le gateau au chocolat à l'arrivée qui va te donner des ailes ? :o)))

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/06/05 à 17:32:37

Pour les nouveaux du forum avec peu de pratique de CAP : "....et pour aller de 5 ' à 4'37" sur 1 km c'est finger in the noose mais faire 4'37" de moyenne sur 13 km il faut se sortir un peu les "fingers" d'où je pense....

Si j'ose la formule

;-)



Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.198.37.xxx) le 07/06/05 à 21:00:26

2 jours de formation en province sans le net et donc sans avoir les news du forum dur, dur !!
Bon c’est du passé, donc si j’ai bien repris le fil dimanche Mathieu qui découvre le site reprend en 15 Km/h suivi de Linda motivant Manu à la cravache (Sympa pour les photos)
@ Linda n’oublis pas également les cuissardes noires avec la casquette rouge ça va être top !!!
@ Matieu plusieurs coureurs tourne + ou – sur cette base notamment Nico, Richard … pour moi sa sera du 52/54


Bonne soirée

Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/06/05 à 21:46:57

Daniel, la cravache c'est moi, Linda aura déjà les gants! T'as déjà vu un cavalier avec des gants de boxe toi??
Punaise, un conseil Manu: sers les fesses et couuuuuuuuuuurs

Delphine qui s'énerve sur les photos de son blog! Grrrrrr

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.36.xxx) le 07/06/05 à 23:41:42

12° le matin et 26° dans l'après-midi avec un grand soleil... ça va être tout bon.

Il est peut-être temps de savoir qui raméne quoi pour le pique-nique :-)

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.211.83.xxx) le 07/06/05 à 23:47:52

Nicolas, il semble que les filtes se soient décidées pour emmener les aliments solides. Il nous resterait donc la boisson.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 08/06/05 à 11:27:42

Nicolas,

tu remplaces Abdel pour la meteo. :o)))

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par richard95 (invité) (invité) (80.15.172.xxx) le 08/06/05 à 12:47:37

Bonjour à toutes et tous

J'espère que vous allez bien?

Car les choses se précisent pour st Germain

Controlez votre inscription sur le site

http://www.topchrono.biz/index.html

Allez dans préinscription!

Bonne course et plus si affinités

Richard

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/06/05 à 14:44:49

Naaaaaaaaaaaaaan! La météo c'est moi! Abdel il a toujours l'aiguille de fixe! EUh je parle d'aiguille les gars pas autre chose..Je ne me permettrais pas! LOL!

Richaaaaaaaaaaaaaaaard merci pour l'info ;-))

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 08/06/05 à 16:49:18

INFO :

Vainqueurs 1994-2004
HOMMES
1994 Yannick Jacques AJ Croissy 40:38:00(Record)
1995 Patrice Suc AJ Croissy 40:51:00
1996 Tewfik Romdhane AJ Croissy 42:09:00
1997 Yannick Jacques AJ Croissy 41:03:00
1998 Chadli Mastouri AVIA 41:13:00
1999 El Ahmadi AJ Croissy 40:52:00
2000 Hassan Jahir AS Mantes 41:39:00
2001 Francisco Baltazar FSGL 44:13:00
2002 Olivier Rannou ASPTT Mulhouse 43:49:00
2003 Erwan Villemaine Vernouillet AC 43:31:00
2004 Stéphane Vautier AC Montesson 42:01:00

FEMMES
1994 Pascale Antonus FSGL 51:34:00
1995 Irène Berga AJ Croissy 50:56:00
1996 Sandrine Suc AJ Croissy 50:42:00
1997 Christine Joly 52:24:00
1998 Pascale Antonus FSGL 50:57:00
1999 Mesplé Lassalle 51:08:00
2000 Pascale Antonus FSGL 54:00:00
2001 Peggy Bretignière 52:35:00
2002 Mireille Mull Jochem FSGL 53:56:00
2003 Mireille Mull Jochem FSGL 53:58:00
2004 Bethany Hazell FSGL 50:12:00

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/06/05 à 16:58:15

Eh bé ils courent vite les lapins!!!!!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.211.195.xxx) le 08/06/05 à 19:45:32

si on faisait un défi entre forumistes, catégorie tiendus ?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.184.xxx) le 08/06/05 à 19:59:32

Bonsoir tout le monde!

Le post est trop long je ne peux pas tout lire. En tout cas je confirme ma présence, je m'inscrirai sur place. PAr contre est-ce que ça va tiendre? mystère et boule de gomme.
Votre idée pic-nique en est où?

J'en profite pour un message perso : debordeum elle est la fille donc ceux qui aimeraient avoir de mes nouvelles (et il y en a!:)) et qui n'en ont pas (c'est à dire tout le monde), patience, patience, juillet approche je serai donc plus dispo....

aleka

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/06/05 à 20:04:46

Coucou du soir,

Alex tu ntiens le bon bout! ..le bout de quoi je ne sais pas mais bon ;-)

Bigtonio, pas de défi pour moi entre tiendus. Un défi avec moi même ce sera déjà bien. En fait c'est le genre de défi où l'on ne fait pas spécialement attention et où la blessure arrive sans crier gare. En sachant que même pour moi, je peux avoir une blessure de dernière minute (non je ne suis pas pessimiste mais réaliste), je ne tenterai pas ma "chance". mais ceux qui veulent faire ce défi, why not ;-)

Pour le pique nique, je propose que l'on se retrouve après la course au même endroit qu'avant al course??? Des avis contraires???

A++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.211.195.xxx) le 08/06/05 à 20:33:12

Je n'ai pas précisé la nature du défi, Delphine ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/06/05 à 20:53:19

Tout à fait Exact ;-) ALors là c'est une autre hsitoire: je t'écoute..enfin je te lis ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.211.195.xxx) le 08/06/05 à 21:14:24

je vais réfléchir car c'était sûr que sur un défi vitesse, c'était NicolasASM qui gagnait...

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 08/06/05 à 22:27:16

Bah on fait l'inverse: celui qui court le moins vite ;-) Quoi que Nico serait capable de faire un tour de plus et faire style qu'il arrive en dernier :o)))

Le meilleur défi, c'est celui qui se fera le plus plaisir :o) J'espère qu'on arrivera tous 1ers ex aequo ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.120.24.xxx) le 09/06/05 à 01:31:24

Merci danL pour m'eclairer mais j'ai réfléchis je pense que pour ma vrai première course de reprise de la CAP je vais essayer de tenir 15km/h tout seul, je serais déja satisfait.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.173.xxx) le 09/06/05 à 07:07:32

Je vais courir un 3000 m vendredi soir et je viserai le chrono à cette occasion.
Inutile de dire que dimanche je ne serai pas en mesure de faire des étincelles. De toutes façons je n'avais aucune intention sur cette course alors vous n'avez rein à craindre.
Objectif = 52' ( 4'/km )

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (invité) (82.124.124.xxx) le 09/06/05 à 22:37:39

comme je vous connais pas visuellement je vous indique mon numero de dossard (n° 521, si jamais vous me voyez n'hesitez pas à venir me voir que je puisse mettre un visage sur ces prenoms. Merci à dimanche

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.36.xxx) le 10/06/05 à 07:03:57

Pardon de me répéter.
Pardon de me répéter.
Pardon de me répéter.

On sait pas qui raméne quoi.
On sait pas qui raméne quoi.
On sait pas qui raméne quoi.

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 08:33:02

Coucou,

Ce matin pas trop de temps mais ce midi j'essaierai de faire une récap!

Sinon moi aussi je pose une question: est ce que quelqu'un vient à Saint Germain en spectateur???

A toute

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 10/06/05 à 08:39:21

moi ! peut-être ou peut-être pas.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 10/06/05 à 09:33:27

Bonjour à tous,

je cours mais j'amene aussi mon appareil photo.

J'ai pas couru depuis 15 jours mais je me suis autorisé un parcours de golf hier à 7h du matin. A cette heure il y a plein de petits lapins dans les sous bois.

A Dimanche.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/06/05 à 09:51:08

Je me motive, je me motive, je me motive ....pour me réveiller dimanche ou rester éveiller....

Mais, peite précision pour des raisons de VVVVVVVVVrrrrrrrrrroooooooooouuuuuuuuMMMMM , ca rappelle Alice aux pays des merveilles avec le lapin tjrs en retard ;-) je vous quitte juste apres la course.....Snif

Donc je pense arriver vers 8 h 30 car sinon bousculade pour récupérer un dossard de non inscrit et apres je retrouve les premiers "arrivants"...si je ne me suis pas endormi... entre le stand dossard et le point de rencontre.

PS : J'espère pouvoir mettre mon tee shirt courseapieds...

Facile pour se repérer non ?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 10/06/05 à 10:12:36

Tu crois qu'il faut vraiment arriver aussi tôt, Manu ?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 10:17:49

Bon eh bien finalement je vais faire ma récap maintenant!

Donc point de rendez-vous à 9h, petit bassin non loin de la grille du Château (et non loin de l'endroit pour retirer les dossards)

Liste de ceux qui seront présents + ce qu'ils ont prévu d'amener:

- Nicolas

- Jérôme

- Alexka

- Bigtonio

- Isa78

- Thierry: euh il aide Maria

- Maria: salade de riz + quiches

- DanL

- Linda: des fruits

- Séverine

- Lola?????????????????????

- Manu

- Gilles?????????

- Mathieu

- Richard: quiche et/ou gâteau

- Delphine: cake aux olives + gâteau chocolat bananes

Donc en gros il manquerait peut être des salades, style salade de carottes rapées, des boissons, ceux qui y pensent (là j'y pense mais bon...) couverts plasiques + verres plastiques + serviettes en papier...

Euh j'espère avoir oublié personne...

A+++

Delphine



Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 10/06/05 à 10:21:08

halala tu te la coules douce ce matin, Delphine ? Tu avais dit pas avant midi ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 10:25:11

Nan! Ce sont les filles qui sont cool ce matin! Z'en ont marre de me voir alors elles jouent seules calmement! LOL!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 10/06/05 à 10:26:44

Incroyable ! Tu leur éternues dessus ?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.176.xxx) le 10/06/05 à 10:28:38

Oups je détourne le post. Euh Jérôme dit que tu veux faire du 13 km/h dimanche. Tu confirmes ?
Finalement j'ai fait ma sortie d'1h30 hier. Je vais calculer ma vitesse pour que tu ne me prennes pas un tour.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 10/06/05 à 10:34:45

Antoine,

Je fais le lievre pour Delphine. Son objectif correspond à 13 km/h. C'est elle qui decidera de l'allure qu'elle peut suivre selon sa forme.

Avec ses problèmes d'allergie le souffle ne sera peut être pas au rendez vous à moins qu'elle prenne beaucoup de ventoline avant le depart.

Pour Dimanche j'amenerai des chips et des boissons.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 10:46:31

LOL! Bigtonio! Pour faire court, vu que je dors mieux la nuit, je suis plus calme et du coup tout le mond est plus coll...C'est évident, logique, tout le monde le sait mais parfois on s'énerveeeeeeeeeeeeeeee! LOL!

Jérôme, petit rectificatif de "conduite"! Le rythme ce n'est pas moi qui le donnerait mais Richard et toi. Parce que telle que je me connais, je risquerai de me griller;-) En plus vu les circonstances pulmonaires, on partira tout doux à 12km/h et on verra...Mais c'est sûr que je ne partirais pas à 13km/h dès le début ;-)

A+++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/06/05 à 10:52:37

Mouaih, 8 h 00 c'est peut etre tot.... disons 8 h 30...

Apres le fouet , j'ai trouvé aussi mes lapins : 12,5 / 13 ca m'intéresse fortement.

A dimanche

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Maria (membre) (83.199.27.xxx) le 10/06/05 à 11:27:25

Bonjour les copains !

J'ai pas trop le temps de venir papoter en ce moment.

Je confirme pour les quiches et la salade.

Thierry tu as vu ? Delphine a dit que tu DEVAIS m'aider !

Bon et puis ne courez pas trop vite sinon vous allez poireauter 1/2 heure à l'arrivée !!

Bisous et à dimanche

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.182.xxx) le 10/06/05 à 11:31:20

hello!

je vais faire une salade genre épeautre tomate fromage et du pain.
A dimanche!

P.S: il semblerait que le Sanglier nous rejoigne s'il est remis de la trans aq'

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (invité) (82.124.124.xxx) le 10/06/05 à 11:57:14

Je veux bien ramener des boissons et voir aussi pour des salades, vous préférez quoi niveau boissons?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 10/06/05 à 12:15:34

Merci Delphine de m'avoir mis dans la liste des participants. C'est vrai que j'ai un petit problème à la cheville en ce moment, mais ce matin, j'ai pu courir tranquillement 45 min sans de problème, donc je pense venir dimanche matin. Auquel cas, je m'inscrirai sur place, vers 8 h du matin et je rejoindrai le groupe ensuite prés du petit bassin, non loin du retrait des dossards
Je vais y aller tranquillement afin de ne pas compromettre ma prépa pour le marathon de Chicago, prépa que j'envisage de commencer début juillet
C'est vraiment sympa de se retrouver ensuite et j'emmènerai des boissons sans alcool plus des goodies comme disent les anglo-saxons
A dimanche donc j'espère et bravo pour ton assiduité au forum, ton blog, etc.
Bises à tous
Lola

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 10/06/05 à 13:17:41

Oui j'ai vu ... et je demande d'ailleurs à Delphine de ne pas tenir ce genre de propos car après c'est moi qui me fait eng... :-))))))

Pour ce qui est de ceux qui veulent apporter des boissons, libre à eux de choisir ce qu'ils veulent apporter. Je suppose que nous sommes tous suffisament bien élevés pour ne pas oser faire de remarques quant à leurs choix alors que tout cela est fait généreusement.

Pour finir, je dirai comme Maria, car vous serez obligés de nous attendre pour manger (pour certains l'attente sera longue vu leur vitesse et vu la mienne) ... à moins que ce ne soit moi qui mange seul ??? snif .... je n'ose croire que vous me feriez ça ...

Bon, trèves de plaisanterie et au boulot(non mais, faignasse !!!)

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 10/06/05 à 13:25:10

les boules!!!je ne pourrai pas être avec vous car samedi à minuit c'est le départ de Cergy-Mantes, 50 kms en rando!!!
Je rentrerai me coucher quand vous vous levrez!!!
bonne course à tous et ne mangez pas trop!!!!
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Maria (membre) (83.199.27.xxx) le 10/06/05 à 14:01:51

Ben Zouzou ! Le Paris-Mantes ne t'a suffit ??!!

Pense bien à mettre du sparadrap là où tu as eu tes ampoules la dernière fois.

Bonne marche et à bientôt,

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 10/06/05 à 15:07:25

je ne me ferait pas avoir deux fois Maria!!!enfin j'espère!!!
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.114.141.xxx) le 10/06/05 à 16:02:10

Bonjour,

Je confirme ce que mon alcolique (hic) a inscrit sur la L.D.F (Liste Officielle du Forum) LOL

J'amène, ma nièce et de trèèès bon fruits frais..
En parlant de ma nièce Séverine, t'inquiète Thierry..elle sera ton "alcolique" aussi.. vu que vous êtes presque "jumeaux du chrono"..en plus, elle est djeun's, elle est belle, (chuuuuuuut, ça reste entre nous, je dis rien à Maria, et puis tant que ça reste dans "la famille"!!)bon sauf qu'elle ne sait pas faire de quiche, mais tu t'en fiche !!! (chuuuut)

Ha aussi, Delph' j'amène mon gel douche coco des iles !!!!! et mon fouet pour Manu, que je me charge personnellement à tenir éveillé, même s'il faut employer ma manière forte..

Alors à dimanche....

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 10/06/05 à 16:20:14

Merci Linda, je me sens déjà plus en forme pour Dimanche ...

Par contre, tu n'aurais pas du dire que ta nièce est belle car maintenant je suis sûr que Maria va viser un chrono inférieur à ce qu'elle avait prévu au départ (rien que pour me surveiller) :-))))

A moins qu'à la fin de la course, elle ne t'emprunte ton fouet ..... AHHHHHH OUIIIIIIII LE FOUET !!!!!!!!!!!

Je plaisante bien sûr, mais c'est quand même cool de savoir que je ne serai peut-être pas seul pendant la course.

Pour séverine : On pourra s'encourager et se motiver mutuellement.

A dimanche.

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/06/05 à 16:42:24

Je rentre à la base...donc plus d'ordi.

Je dis avec espoir à dimanche ;-)

Coco des iles , j'adore ;-))

lol

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 10/06/05 à 16:43:01

Dimanche matin en vous levant!!ayez une petit pensée pour moi quand même les copains et copines,je pense arriver vers 8H du matin à Mantes si tout se passe bien,les pieds ensanglantés,les muscles tétanisés,les yeux au fond des baskets mais avec un moral d'acier!!!
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Maria (membre) (83.199.95.xxx) le 10/06/05 à 16:49:33

Hum hum, j' ai juste une chose à dire : Je ne céderai pas au chantage !!

Linda, ce que tu ne sais pas c'est que Thierry tuerait pour une quiche !!

Et puis pendant qu'il sera occupé à papoter avec Séverine, il ne pourra pas voir avec qui moi je converse na !!

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.200.78.xxx) le 10/06/05 à 17:28:20

Je m'occupe des couverts en plastoche :-)

J'ai enfin trouvé un truc !!!!!!!

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mireille (invité) (invité) (82.123.61.xxx) le 10/06/05 à 18:23:37

Salut à tous.
je suis tombée par hasard sur le forum, et comme je fais partie du club des foulées de saint germain (et donc de l'organisation de la foulée royale), j'ai lu l'ensemble des post...

je vous confirme que c'est une course très chouette, que le parcours est quasiment plat, à part une petite montée après la grille royale que l'on prend deux fois, que les kilomètres sont marqués, qu'il y a un bon ravitaillement d'après course,...et qu'il va faire très beau.

Très bonne course à vous tous.

PS : je serais au retrait des dossards et/ou inscription sur place ; ne venez pas trop tard car il y a beaucoup de monde. Pour la course, je porte le dossard N°2.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par virgouniou (membre) (83.156.243.xxx) le 10/06/05 à 18:26:34

je penserai à toi zouzou ! ça me motivera pour faire une perf dimanche matin !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 18:48:59

Kikoo Rapidou,

Maria et Thierry je vous laisse régler vos affaires! LOL!

Linda, t'oubliearas pas la bouteille en tant qu'alcoolique! LOL!

Nico les couverts, ok. Qui amène verres et assiettes?? je m'occupe des bavoirs :o)

Virgouniou je ne savais pas que tu venais à Saint Germain! Donc une de plus à rajouter ;-)

Mireille, ça fait plaisir de voir quelqu'un de l'organisation sur le forum! Alors à dimanche.

A++++++

Delphine qui est censée faire du jus!!!!!!!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 10/06/05 à 19:10:45

si ça peut t'aider à faire une perf Verguignou,n'hésite pas à penser à moi en effet!!!
Dis donc vous me donner envie de venir juste pour participer à votre pic-nic!!!c'est loin Mantes-St Germain? j'peut faire un ch'tit crochet!!!!
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par virgouniou (membre) (83.156.243.xxx) le 10/06/05 à 20:08:14

delphine, je ne viens pas !!!!
je serai à Dax ! ;o)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 20:26:00

Déjà!!!!!!!!!!!!!! je ne me rappelais plus de la Date Virgouniou! SOrry!!!!!!!!!!
Dans la famille "Passoire de cervelle" je demande la mère! LOL!

Eh ben cours bien! ET fais péter le chrono!

Zouzou, Mantes-Saint Geramin?? A pied ou en voiture?? LOL

Au fait Thierry t'inquiètes si tu arrives tard: je n'ai fait qu'à partir de 12h12...comme Obélix!

Allez zou, j'vais manger mes pâpâtes!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.198.164.xxx) le 10/06/05 à 21:48:04

Delphine Ok pour le P-N je serai accompagné de Katia et des enfants(2) A priori pour les salades et les boisons c'est OK donc pour la récupe d'après course je m'occupe du pain de campagne du vin du fromage

A dimanche

Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.198.164.xxx) le 10/06/05 à 22:01:30

Zouzou, tu vas pas chipoté après la rando de Mantes tu reprends en petites foulées jusqu'a Saint Geramin, tu as largement le temps de prendre un dossard le départ n'est qu'à 10 heure ;-)))))

Bonne rando
Daniel

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 10/06/05 à 22:11:57

Euh! Je crois que mon ordi a des râtés! Donc je décode mon message précédent pour Thierry: je n'ai FAIM qu'à partir de 12h12! Je pense que tu avais pigé! LOL!

J'ai mes doigts qui veulent aller plus vite que la musique!

AAAAAAA++++++++++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.171.xxx) le 10/06/05 à 23:06:57

Qaund je dis couverts c'est assiettes + fourchettes et couteaux ainsi que les gobelets :-)

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/06/05 à 08:46:26

Coucou,

Ok Nico, c'est noté.
Je reviens de ma dernière sortie. Ca va.
J'espère quez tout ceux qui avaient des petites blessures par ci par là vont mieux et seront (attaque demain!

A++

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 11/06/05 à 09:18:09

Daniel!!! si tu viens me récupérer à l'arrivée de Mantes!!!chiche je prends le départ avec vous!!j'en suis capable tu le sais très bien!!!
bisou
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.124.126.xxx) le 11/06/05 à 12:12:09

aurez vous des tshirts du sites pour que je vous reconnaisse? ET après la course on se rejoint aussi à coté du petit bassin près de la grille d'entrée?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.148.xxx) le 11/06/05 à 12:35:21

Salade d'épeautre/tomate, caviar d'aubergine et pain complet en cours de préparation.
A demain à tous, je ne repasse pas a priori. Rv au bassin à quelle heure?

aleka

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/06/05 à 13:18:47

Coucou,

Mathieu, je ne cours pas avec le T shirt du site pour cause de ..lavage! LOL! Ma trombine est sur le Who's who.
Mais bon tu as donné ton numéro de dossard. Le mien est le 162.
D'ailleurs en allant sur le lien qu'à donné Richard vous pouvez connaitre votre numéro de dossard. Donc si vous pouvez le mettre sur le post...

Alex, rdv à 9h le matin. APrès la course, je pense que le plus simple serait d'attendre au même endroit, donc près du bassin. Et puis on se trouvera bien un ch'tit coin pour pauser nos fesses!

Cake aux olives et gâteau chocolat/banane terminés! yapluka..les manger :o)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.148.xxx) le 11/06/05 à 14:20:48

je vais arriver vers 11h15/20 si je n'ai pas de pb de genou. SI gros pb, j'arriverai bien avant, si juste petit problème, j'arriverai un peu après (vous suivez là? :)), qq un aura son portable?
je dois m'inscrire demain matin, qq à les horaires limites?

aleka

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (membre) (82.124.126.xxx) le 11/06/05 à 15:06:03

marci delphine, j'essairai de vous rejoindre alors, mais je ne sais toujours pas ce que je dois amener à manger, si quelqu'un a une suggestion?!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/06/05 à 15:31:24

Mathieu, tu n'avais pas dit des boissons???

Alex pour une fois j'essaierai de courir sans bouteille sans banane (sauf dans le gâteau) et sans portable...

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par caribou (membre) (invité) (83.205.248.xxx) le 11/06/05 à 15:37:25

Linda tu peux jouer avec mon Manu mais tu le casses pas. Au fait un doute terrible m'assaille (ahhha à l'abordaaaage, jetez l'échelle me vlà chuis un douuuute) quand j'étais petite mon Big Jim homme grenouille a perdu tous ses cheveux quand j'ai voulu lui faire prendre le bain avec moi (pour un homme grenouille c'est un comble, convenez)Pof comme ça ils flottaient tous dans l'eau. J'espère que Maniouuuu des Iles n'est pas comme ça. Quoique... non non je le veux AVEC crinière non mais.

voilà. Amusez-vous bien tous!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (82.120.113.xxx) le 11/06/05 à 17:34:39

Bonjour tout le monde !!!

Maria étant en cuisine pour cause de préparation de quiches et autres salades, je prends la plume (oui bon d'accord, le clavier) pour vous donner nos n° de dossards :

271 pour Maria
272 pour moi

Et puis, je ne sais pas pour les autres, mais moi je courrai avec le T.shirt du forum.

PS pour Delphine : Comme tu me l'avais demandé, j'ai aidé Maria ... psychologiquement ... c'est déjà bien, non ???
Plus sérieusement, j'ai préparé le gateau-sport pour Maria et moi pour le petit-déj de demain matin (si on n'arrive pas à courir, vous saurez pourquoi !!! MDR ...

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Jerome (membre) (83.177.241.xxx) le 11/06/05 à 19:29:10

Bonjour à tous,

j'amène :

- 3 paquets de Chips,
- 2 bouteilles de coca (2L)
- 50 asssiettes en plastique
- 50 verres en plastique
- 50 serviettes en papier

A Demain.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.162.xxx) le 11/06/05 à 19:48:03

Dans ce cas je prend juste les couverts :-)

J'achéte du pain sur place si il faut.

NicolasASM

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (invité) (82.120.159.xxx) le 11/06/05 à 21:00:19

Bon ba j'amène des boissons mais je vais un peu avoir l'air ridicule avec tout ce que vous amenez! Bonne nuit à tous, et prêts pour demain!!!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.162.xxx) le 11/06/05 à 21:17:19

@Mathieu : Améne un pote ou ta copine ;-)

Nico

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 11/06/05 à 22:15:09

Bonne nuit tout le monde!

Mathieu..euh non..rien je ne pense pas que tu me lises encore ;-)

A demain

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 12/06/05 à 13:48:03

Bon je pense que vous êtes tranquillement en train de pic-niquer et vous avez bien raison!!!profitez du soleil!
j'espère que vous avez fait une bonne course,pour ma part le Cergy-Mantes s'est super bien passé,je suis arrivée 1ère féminine en 6h40,ma copine Evelyne me suivait ainsi que mon ami,bon nous avons couru dans les descentes histoir de délier les jambes et il y avait beaucoup de descentes mais ça remontait pas mal derrière quand même!! lol
Aucune douleur à signaler si ce n'est encore mes gros orteils (j'avais pourtant fait ce qu'il fallait pour éviter!!!)je n'ai même pas mal aux muscles (on verra demain :-)), nous avons traversé des petits villages magnifiques,et le levé du soleil était splendide,un vrai régal!!!il faut quand même quelques compensations en retour!!!!faut pas déconner!!!
Voilà j'attends vos CR de St Germain!!!
bon dimanche
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par MIRA (invité) (83.200.52.xxx) le 12/06/05 à 15:57:23

Salut !

Ce matin j'y etais , qu'elle belle course , organisation ambiance ,soleil , le top ...
Hormis quelques faux plats , rien de mechant .
Je devais courir avec une copine mais au dernier moment elle s'est desister ,grr lacheuse...
Du coup j'etais au depart de la course seule au monde snif...
mais une fois dans la course j'etais LE MAITRE DU MONDE ...
Merci au forum car pour nous Anonymes,c'est un vrais bonheur de partager nos
emotions avec des gens qui partagent la mm passion .
Je le consulte tous les jours . Droguée je le suis , et que du bonheur ...

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.207.25.xxx) le 12/06/05 à 17:15:25

Belle course avec une belle vue sur la Seine, Paris, la Défense... depuis la terrasse, bon ( et copieux ) pique-nique avec des forumistes fort sympathiques. Un bon dimanche, en somme !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/06/05 à 17:20:49

Cool, Antoine, tu es rentré ;-) Idem pour moi! manque plus que Richard pour savoir s'il ne s'(est pas perdu en route!
Pour mon CR, je fais sur mon blog et ferais un copié collé sur ce post.

A toute...enfin le temps de le pondre!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.34.xxx) le 12/06/05 à 17:23:21

Hummmmmmm le bon gâteau de Delphine :-)

Nicolas

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Course Foulées de SaintGermain (membre) (213.103.74.xxx) le 12/06/05 à 17:24:50

Super sympa la rencontre avec les gas et les filles du forum.

J'essaye de mettre les photos mais j'arrive pas à créer un profile.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/06/05 à 18:04:43

Jérome et ceux qui ont fait des photos, écrivez moi sur mon mail. J'ai créé un profil mais je dois vous donner le mot de passe :o)
mail: delphine@elfes.net

Eh eh le gâteau il en reste encore un chouille Nico! Pour le ch'tit dej...

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Jerome (membre) (83.177.240.xxx) le 12/06/05 à 18:09:13

Mail envoyé Delphine.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 12/06/05 à 18:20:36

Euh pour le moment rien reçu Jérôme!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (84.99.23.xxx) le 12/06/05 à 18:24:21

petit copié collé d'une partie de mon blog:

Je fais un CR qui permettra de comprendre mes erreurs et mon "handicap" du jour.

Réveil ce matin à 5h15 par un "truc" qui me titillait le pied: tout simplement ma fille qui avait mis un support de badge dans le lit la veille au soir! LOL! Bref du coup, j'ai "comaté" jusqu'à 6h. AU réveil j'étais bien dans la tête. Les jambes qui me titillaient au niveau des tendons d'Achille ne disaient rien, donc je me suis dit: c'est bon, c'est dans la poche! Tu t'es entrainé pour faire 1h05, et tu peux le faire....
C'était sans compter sur....ce p**** de pollen et cett poussière!!!!!!!!!!! Mais je vais y revenir!

7h45, départ avec Richard pour Saint Germain! On n'était pas les seuls à arriver tôt (8h20 je crois): Manu, Linda? séverine sont les premiers que nous avons vus. Puis ANtoine, ALex....enfin tous ceux de prévus sauf Mathieu que l'on a vu qu'après la course! Même pas pour le pique nique!!!!!!! T'étais où Mathieu???????
Alex me pose LA question: "Ca va comment tes allergies"...Bah ça va pas! Depuis un bon quart d'heure le nez s'encombrait facilement et le pire c'est que...je crachais déjà des poumons! Pas cool, mais j'essayais de me persuader dans ma tête que ça irait!
Le petit groupe discutaille un peu et puis on se retrouve au départ!

Les bronches semblaient se sentir mieux.

Départ! TROP RAPIDE! J'avais dit 12km/h et je suis partie à 13! Trop rapide?? Est ce que partir sur le 1er kilo un peu vite peu être préjudiciable???? Pour moi, je pense que ça a été ma première erreur!
La première petite boucle se passe bien je pense. Le ravito est à la fin de cette boucle de 2km500, je prends un peu à boire....je n'avais pas pris ma bouteille d'eau! Deuxième erreur! ET là je le dis haut et fort! LOL! Quand on a une habitude de course, il ne faut pas s'en défaire! Je cours toujours avec une bouteille d'eau et là j'aurais du en prendre une aussi! J'ai eu soif avant le 2ème ravitaillement. Très mauvais de boire quand la soif est déjà là!

Mais le pire m'est tombé dessus au 4ème kilomètre! Apnée! Apnée totale: du nez et des bronches! Richard devant, Jérôme à côté qui m'encourageaientt tout ce qu'ils pouvaient! Merci à vous deux!!!!!!!! Dur! Très dur de se sentir ses jambes prêtes à cavaler alors que les poumons sont encombrés!
Ca a été comme ça jusque presque au bout! A un moment j'ai cru retrouver des forces pulmonaires en suivant un gars du club des Hamsters de Versailles! Je savais que Jérôme me suivrait et Richard aussi, donc j'ai accroché le bonhomme! Je l'ai suivi durant un bon kilomètre jusqu'au moment où un coureur me double, est à deux doigts de se rétamer et fait monter un nuage de poussière....pire que dans le Sahara! LOL! Autant dire que là, fichue, déçue, la Madame Gump! LOL! J'ai même du marché à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle!!!!!! Arrivé à quelques centaines de mètres de l'arrivée, j'ai piqué une vitesse, pour me prouver à moi même que j'avais les jambes pour aller plus vite mais que les poumons étaient trop atteints........Dommage!

Comme dit Richard c'était une journée "sans" et que des courses y'en aura d'autres! Oui y'en aura d'autres mais il est sur pour moi que des courses en période de pollénisation, il ne faut plus que j'en fasse!
Malgré tout j'ai été contente de courir avec mes 2 "lièvres". Le plaisir a été un peu gâché mais ...il était là quand même! Si si!

EN plus ça a été suivi par un bon pique nique et très très très copieux! DanL tenait absolument à ce qu'il ne reste plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL!


Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par nicolasasm (membre) (83.112.34.xxx) le 12/06/05 à 19:05:05

On est 13 sur la photo de groupe... où est le traitre !

Nicolas

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par DanL (membre) (83.198.170.xxx) le 12/06/05 à 20:01:48

Super journée peut être qq degrès en trop pour courir mais la convivialité était au rendez-vous à quand la prochaîne ???

Les premières photos "Spéciale trombinoscope" sont sur le Who'Who

Bonnes soirée

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (82.120.134.xxx) le 12/06/05 à 20:52:07

Super journée passée à St Germain aujourd'hui !

La course s'est, pour moi, bien passée : 1h25 au final mais surtout la satisfaction d'avoir pu accélérer dans la dernière boucle et d'avoir réussi à faire ce dernier tour plus vite que le précédent.

Et puis que dire de ce pic-nic d'après course ... Tout simplement formidable avec des gens aussi sympathiques et à nouveau de nouvelles connaissances.

Merci (de m'avoir soutenu à nouveau en fin de course, faites gaffe, je vais finir par m'y habituer) et bravo à tous.

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par richard95 (membre) (invité) (83.157.161.xxx) le 12/06/05 à 20:54:32

Bonsoir,à toutes et tous

Quand, le virtuel devient réalité!

Pour un essai, c'est un essai transformé!

Que demander de plus à la vie?

Tout était réuni!

Une jounée ensoleillée, un peu chaude pour la course
Une bande de joyeux fans de course à pieds
Un parcours des plus agréables, dans un décor royal,
Un repas champêtre des plus réussis, grâce aux talents de chacuns, chacunes.
Des discussions agréables et sans critiques! lol
Des photographes, pour immortaliser cette journée surtout Dan L, qui a rapidement fait profiter tout le monde de cette journée.

Juste un peu de mélancolie, de se quitter si vite, mais non!!

RV encore plus nombreux le 24 de ce mois, pour continuer ce qui a si bien commencé, avec bonne humeur et simplicité.

En tout cas tout ça pour vous dire que j'ai passé une superbe journée.

Merci à toutes et tous

Richard

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Le_Sanglier (membre) (83.199.115.xxx) le 12/06/05 à 21:05:11

Une course agréable (quoiqu'un peu poussiéreuse), des concurrents forumistes particulièrement brillants qui remplissent tous leur contrat respectif, un pique-nique réparateur magistralement préparé par les bons soins de chacune/chacun, voire par la compagne de certains présents, des courseapied.netters que j'ai été ravi de rencontrer pour la première (seconde, énième) fois, en résumé une super journée ensoleillée à St Germain !

Ah, DanL, tu aurais pu éviter de publier cette photo prise au moment où je lorgnais la quihe poireaux/chèvre de ma voisine du regard du raideur affamé par une semaine d'abstinence ;)
(superbes photos et contibution au repas, bravo et merci)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Course SaintGermain (membre) (213.103.63.xxx) le 12/06/05 à 21:39:58

Bonsoir,

j'ai ajouté quelques photos de la course.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par richard95 (membre) (invité) (83.157.161.xxx) le 12/06/05 à 21:46:03

Message à tous les coureurs de st germain les résultats sont déjà en ligne sur:

http://www.topchrono.biz/

Richard

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.175.xxx) le 13/06/05 à 01:13:46

Je me joins à vous pour dire que cette journée était vraiment très sympa. Le parcours était chouette, le pique-nique bien organisé, les discussion très sympas et tout le monde très agréable mais si je connaissais déjà une bonne partie d'entre vous.
ON se retrouve donc le 24, Dan, tu te rattraperas en faisant une photo de moi digne de ce nom:)
Enfin, sans mon genou douloureux la journée aurait été parfaite.

aleka
(Linda, tu reconnais am plume cette fois?:))

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 13/06/05 à 10:06:54

je ne trouve pas vos photos!!!
elles sont où?
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 10:18:21

Elles sont dans le who's who.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 10:19:30

Les photos sont associées au profil "Foulées de Saint Germain".

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/06/05 à 10:34:32

Superbe matinée et en plus.... même pas en retard au diner de famille du midi (cette course là j'ai été bon...)

En synthese

EN 2005
ORTIZ 1:06:56 à 11.564

EN 2004
1:07:54 11.399

Gagné 1 minute et 26 places (en ratio)....

Pour une reprise de saison...avec pas bcp d'entrainement (rien par rapport à l'année dernière) c'est un peu rassurant sauf que je suis tres loin de mon record perso (13,3 km/h)

J'ai pas trouvé le trajet particulièrement plat (il n'a pas changé par rapport à l'année derniere)

Mon forunner à déconné à plein tube...il note 11 km en fin de course....

J'ai tres mal géré la course (encore une erreur de jeunesse..) Départ pas assez rapide (Désolé Delphine, j'ai essayé de me mettre avec vous mais au 3 ieme on prenait du retard), puis manque de confiance de la course en solo, j'emboite le pas d'un inconnu, mon forunner m'indique que j'ai entre 1 et 3 metres de retard (compagnon virtuel) : QUEL CON**** ! Absolument faux..., le gars que je suis allume un turbo au 8 km...mon point faible adios mon lapin (et Linda n'a pas assez pres de moi pour me fouetter snif)

Mon forunner me dit de ne pas trop m'inquieter...ben voyons...

Je franchie la ligne en me disant cool pas mal...je regarde le temps....1 h 06 ET..........Merde je suis à 6 minutes de mon temps espéré... Soit 1,5 kilometre dans la vue re snif.

Heureusement la bonne ambiance du forum est là pour redonner le sourire et CA c'est géniale !!

Bon le manu il va reprendre les sorties sérieux/sérieux et si Richard/DANL/Mathieu/Nicolas sont la à la course de juillet je veux bien essayé de m'accorcher à eux ;-)

Dommage pour le pique nique mais le coeur y était ;-)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 10:43:12

Manu,

j'avais aussi mon forunner et il m'a indiqué 12km850m comme distance. J'ai surveillé ma vitesse instantanée et j'ai vu qu'elle fluctuait beaucoup. Il vaut peut être mieux surveiller la vitesse moyenne ou bien les temps au km.

Vas dans le who's who j'ai ajouté une photo de toi avec Nicolas.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/06/05 à 10:50:38

Elles sont purement sublimes tes photos !!!!

Incroyable. On a même des reporters pro sportif sur le forum !!!

Quoiqu'avec les nanas on croyait que c'est des photos de mode ;-))

Merci encore


Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 13/06/05 à 10:56:00

coucou !
elles sont bien sympa ces petites photos !
AAARRRRRGGGG, j'ai loupé un gateau banane-chocolat, et en plus il me fait de l'oeil sur une des photos ! ;;;o)

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 11:07:20

Manu,

la pluspart des photos sont de DANL.

J'en ai ajouté 5 ou 6.

Jerome



Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/06/05 à 11:28:35

Coucou,

Oui sont belles ces photos. J'ai un faible notamment pour les deux en montage.

Virgouniou, il était bon le gâteau :o)
Ca a donné quoi toi???

A+++++++, je rentre dans le moment fatidique de la préparation du repas.


Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 13/06/05 à 11:32:00

Bravo à vous, et Nicolas qui termine en compagnie de la première femme, m'étonne pas de toi ça !
Fred

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 13/06/05 à 11:39:06

Je suis dégoûtée, j'avais prévu de rester au pic nic après la course mais, venant de Paris comme moi, j'ai du covoiturer un ami coureur qui ne pouvait absolument pas rester après la course. C'est de ma faute, j'avais oublié de préciser que je restais plus longtemps que le temps de la course. J'espère me joindre à vous le 24 juin.
Quand je lis les CR, le gâteau au choc et à l banane a vraiment l'air sublime!
Quant à la course en elle-même, je l'ai trouvé pas si facile que ça et surtout, comme il y a pas mal de 'virages', il y a des coureurs qui s'imaginent qu'ils courent un 400 m et qui 'prennent la corde' à chaque virage, sans se soucier si d'autres coureurs les suivent derrière, au risque de leur couper la route tout net!
Heureusement que le cadre est sympa et l'organisation à la hauteur
Lol
lola

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/06/05 à 11:44:47

Ah oui! Je n'ai pas raconté uen anecdote en parlant des coureurs!
Il y a eu notamment Jérôme qui s'est fait enguirlander par un mal luné lui reprochant de se mettre devant lui....No comment!

Mais le plus "rigolo" a été une femme et un gars qui se sont traités de "connard" et "pisseuse" parce que elle ou lui, je ne sais pas, avait bousculé l'autre!

Il y a aussi l'anecdote de la piscine....;Hum hum! Linda???

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par mathieu (invité) (82.120.157.xxx) le 13/06/05 à 11:46:42

Je suis désolé, je n'ai pas pu rester, j'ai été très heureux de vous rencontrer, vous êtes vraiment tous sympa et l'ambiance est géniale! La prochaine fois j'essairai de rester un peu plus, promis!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 11:54:10

Delphine,

il y a aussi LINDA dont la casquette rouge est reconnue par le speaker sur toutes les courses où elle participe.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 13/06/05 à 11:58:52

Ben c'est le 'connard' qui m'a littéralement coupé la route, j'ai été obligée de m'arrêter net! Donc la pisseuse, c'est ...moi!
Il y en a qui oublie un peu trop vite que la CAP est un plaisir, que les régles de courtoisie s'appliquent AUSSI à la CAP et que ce n'étaient pas les JO hier!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 12:10:00

Lola,

on ne t'a pas vu au rassemblement d'avant course ?

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 13/06/05 à 12:16:48

Exact, je me suis échauffée avec le copain qui m'accompagnait et du coup j'ai zappé le rassemblement d'avant course. Les photos sont superbes et j'ai même reconnu le dossard 233 sur la photo qui a couru me semble-t-il au même rythme que moi. Est-ce la fameuse Linda et sa casquette rouge?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzoune (membre) (invité) (82.65.153.xxx) le 13/06/05 à 12:33:46

bravo à tous et au photographe aussi. Les photots sont superbes.

zouzoune

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/06/05 à 12:34:13

Bah , Lola, il suffit apres de prendre une douche avec la personne et ca va bcp mieux apres...enfin j'espère ;-)

Lol


NDLR : Y 'a de la violence partout de nos jours et la galanterie a presque disparue...

Heureusement que sur le forum on est pas comme ça !..et pourtant on prend même pas de douche

LOL

Mathieu on espère te revoir bientot.

Sportivement

manu


Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 13/06/05 à 13:12:26

coucou,
bon repos à tous après cette course.
Bravo à ceux qui ont couru, mangé, partagé,photographié etc...
sportivement
@sourire

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 13/06/05 à 13:45:30

Un grand bravo à vous tous et à toutes qui avez participé aux foulées de St Germain. Merci de nous avoir fait un peu partager l'ambiance grace aux photos du Who's Who. (très sympas ces photos !)
Nul doute que les forumistes ayant aperçu le gateau de Delphine répondront présents l'année prochaine.
Une petite pensée particulière pour Korma pour qui c'était la 1ère course et qui s'en est très bien tiré !

Calou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par calou (membre) (82.121.184.xxx) le 13/06/05 à 13:47:41

oups, pour Korma je me suis trompé de post, je m'en vais le féliciter sur le bon post....
a+
Calou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.112.148.xxx) le 13/06/05 à 14:51:09

CR DE ST GERMAIN EN PIK NIK

Rosny sous bois dimanche 12 juin, 7h45 :

Je penche ma tête par la fenêtre j'aperçois la ferrari rouge qui m'attends, au volant : non c'est pas Akined ni barichélo..c'est mieux...C'est Séverine, tout sourire qui attend sa tata pour la servir de guide GPS sur roues..

Moi, suis au volant de ma woiture, prête à être guidée..j'entends un lointain "rouli-roula" dans le fond du coffre...les 12 kg de fruits se chamaillent entre eux, j'entends même la banane mettre une prune à l'abricot et la pêche met le bas..je prie le dieu du chrono, qu'il n'arrive pas un pépin sur ma casquette bordeau...

Je reste concentrée au volant en ne quittant pas les yeux, la belle férrari de séverine (AX pour les intimes)..35'plus tard nous voici arrivées aux pays des arbres en fleurs,des avenues immenses bordées de belles maisons...

On observe le paysage et on finit par se garer rapidement.
On met tout juste la basket parterre, qu'on entend déjà, Salut Linda, 1,2,3,4 bises claquent sur les joues de Gérome (tout beau et bronzé)..3 pas plus loin on rencontre Le Grand et Beau DanL avec son gros zoom...ensuite le "vieux couple" Richard-Delphine LOL...
Que s'est bon de débarquer inconnue,dans un endroit inconnu et d'être reconnu !!!!!!!
On finit par se retrouver tous, devant le bassin (sans eau)Alex, Le Sanglier, Nico,Maria,TLMM,Bigtonio,Gérome,Danl et sa femme et ses beaux enfants, Le trèèès beau Manu (Na, Caribou..)Richard, Delphine..

On s'échauffe..quelques gambettes posées sur les "petites" épaules de NIco (voir der. Photo Séverine et moi)
9h45 : on essaie de former des groupes de même chrono:
Séverine-TLMM Alex-Le sanglier Delphine super entourée de Gérome et Richard.....

10 h : le départ est sonné... je n'avais pas d'objectif, si ce n'est qu'en toute modestie..je pensais faire entre 1h20-1h30..ne connaissant pas mon chrono sur 13km, et ayant laissé ma tête dans la voiture..je n'ai pas fait de calcul..
Me voilà, lancée dans ce paysage vraiment MAGNIFIQUE, un départ sympatoche dans le chateau...

"je roule" toute seule le 1er km..en étant investie d'une grande motivation venue de l'audelà qui me sussure à l'oreille..et si tu faisais 5' au km??? j'interroge mes muscles et mon souffle..et après ce langage codé entre eux et moi...Nous décidons de prendre ce rythme, quand soudain un ange s'approche de moi, et me dit..Tiens je vais rester à coté de toi..C'est ainsi qu'Ange Bigtonio s'installe à coté de moi...
2km500 plus tard, le ravitallo pointe le bout de sont gobelet..et je décide de ne pas m'arréter en si bon rhytme..Au loin j'aperçois les rayures de Delphine, devant moi...étonnée..je regarde mon chrono et m'aperçois que je tiens ce rhytme..
Ensuite..un gobelet s'approche de moi, tenu par la main de "mon Ange"..ouè, chouette un porteur d'eau.. toujours Bigtonio..
5km : je suis bien, je garde la cadence, motivée à bloc par ce doux paysage et ses bonnes senteurs..Je tourne ma tête à 90° pour regarder bigtonio..toujours là..
La 2ème boucle, bouclée..On m'annonce au micro !!!!"Ha et Voici Linda..que j'ai déjà appelé au premier tour, toujours dans la course, bravoooo Linda.."
10ème km : Là je commence à me dire que je suis pressée de manger la quiche de Maria..je regarde encore le chrono et suis toujours dans le rhytme.. Mais je ne suis pas toujours sure de tenir jusqu'au bout à cette allure qui n'est pas vraiment la mienne..
Entre le 10 et le 11 : Plein de soupçons s'installent, je crois qu'ils ont mesuré 2km entre le 10 et 11..je cours, je cours, je cours....et le 11 n'arrive pas, je cours encore, j'accélère d'un cheveux..le 11 n'est toujour pas là..PFFFFFFF, je demande à bigtonio, s'il est au courant de cette "supercherie"..il me dit, qu'il n'y a pas de problème.. dans le parcourt..
Je vois enfin le paneau 11..je le regarde de travers et continue ma course folle..
Au 12ème Tonio me dit de dépasser la dame en rouge..pfffff, mouais..mais elle, son coach lui dit de dépasser les 3 dames en bleues, vertes , oranges...
Alors je dis à Tonio...que jusqu'à la fin, je ne pourrais pas avancer de plus d'un cheveux !!!!!

Donc, je décide de garder Mon rhytme car, vraiment jusqu'au bout..je ne suis pas sure d'arriver à cette allure..
Alors je m'économise un chouille..histoire de me redonner un second souffle pour LA ligne d'arrivée..
Et....la voilà la ligne d'arrivée avec vu sur chateau...WHAOU GLING GLING WHAOUUU ...houra houra houra..le compteur affiche : 1 H 08' (une heure, six minutes)Le présentateur se précipite (presque) sur moi, pour en plus prendre mes 1ères impréssions.. et là, la Linda..pas essouflée du tout, dit bonjour au micro et réponds gentillement aux questions du monsieur !!!

Ensuite, je me jette "presque" dans les bras de Manu, Nico, Bigtonio..pour les rejoindre vers "ceux qui sont pas encore arrivés"....
JE DOIS LE DIRE : c'est la 1ère fois de ma vie de CAP-teuse, que j'encourage ceux qui arrivent après moi, car en général après moi..il y a la voiture ballet !!!!
Alors, du coup..Manu pourra en témoigner..je hurle ma joie sur ceux qui rejoingent la ligne d'arrivée pour les encourager à fond à fond..il me prends meme l'audace de courir à fond aux cotés de ceux qui arrivent (que je ne connais pas !!)
Une fois ma joie, à peu près calmée..je Pense à Delphine qui a couru "à l'arraché" avec ces p---- d'allergies de m---alors pour elle, j'entame un combat avec le pollen et les feuilles de chêne..Coup de pied figure, revers tournant, crochet du droit....Je les ai tous envoyé au tapis..na.
Je vois arriver , la belle Maria élégante et tout sourire, qu'on accompagne jusqu'à la ligne, ensuite TLMM, qui a fait des énormes progrès..et MA SEVERINE : 1H28, qui a "ramassé" de personnes qui menaçaient de s'arreter... elles les a mener jusqu'à la ligne d'arrivée....(JE SUIS FIERE D'elle)

....et puis..le super sympatoche PIK-NIK où fromage rime avec partage, Aubergine avec copines, abricot rime avec..Tonio, Pain avec copain,Photos avec chrono, quiches avec Chiche?..

Je vous épargne l'épisode piscine où, 2 adoléscentes ont failli appeler papa-maman en hurlant !!! cet épisode restera un secret d'état entre Delphine-Maria-Séverine..

Bon j'étais longue très longue..mais vous le valez bien!!!

LOLA : bein ça alors, oui je pense que ça devait être moi que tu as vu n°233..c'est toi qui m'a dépassé sur la fin..tu as les cheveux court et frisés?????

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 13/06/05 à 15:00:21

Je témoigne, je confirme....elle se jette sur les dossards ;-) en hurlant

Lol

Au plaisir de nous revoir

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 13/06/05 à 15:59:20

Linda, je t'en supplie: laisse les feuilles de chêne! Ce sont peut être les seuls arbres auxquels je ne suis pas (qui a dit encore???) allergique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pense au gland et au ver de terr dedans!

Bon j'arrête de dire des bêtises! ENcore bravo pour ta course!

Pour répondre à Calou, pas de souci pour remettre ça l'année prochaine à Saint Germain.. Mais s'il ne pleut pas au moins pendant 2 jours et 2 nuits avant la course, je servirai de vestiaire! LOL!

Allez j'ose poser la question que beaucoup ont sûrement dans la tête: à quand une super rencontre avec tous les membres du forum???????? Attention j'inclus bien sûr parisiens, provinciaux, ceux qui vivent de l'autre côté de l'océan (clin d'oeil à Poussinxt) ou à Hong Kong.....Ok ça risque d'être administrativement space mais bon comme d'hab Linda aux comptes et au dégotage de resto (euh là prends un gite! LOL), je rameute les troupes et Emma supervise! LOL! Pov EMma qui n'est au courant de rien en haut de ses buildings....

Bon trève de plaisanterie, une grande rencontre avec un maximum de forumers ce serait sympa non????

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.155.175.xxx) le 13/06/05 à 16:05:21

Et bien, et bien, que de copains à St Germain.
J'arrive avec La Sanglier, nous trouvons chacun une place royale à l'ombre du Château, de quoi préserver le caviar d'aubergine au frais encore quelques heures.
8H, nous sommes les premiers (sans blague?) et allons illico nous inscrire.
Qu'est-ce que je fais là? petite nuit, juste une sortie dans la semaine pour cause de mal de genou, 12.900, c'est quand même bizarre comme distance, quel intérêt pour mes ambitions marathon, vais-je avoir mal au genou?, je suis gonflée de demander au Sanglier de me servir de lièvre (non, non, ce n'est pas du La Fontaine), j'ai froid (c'était glacial), j'ai faim (petit déjeuner aux aurores), bref, s'il n'y avait eu de RV avec les autres je n'aurais jamais mis les pieds ici.
9h, nous arrivons au RV, ne m'en voulez pas je ne suis plus bien certaine de l'ordre d'arrivée de chacun, Manu95 est là, Richard 95, Delphine, des têtes connues à Cergy le mois dernier déjà. Bise, bise salut, toi ça va ouai, ouai, il caille, moi j'ai mon allergie, ha zut moi c'est le genou, les autres sont la, non non pas encore et papati, et papata quand arrive sublissimissime Maria et son sourire et ses yeux de chat , Thierry, puis énergique LInda et sa non moins sublime nièce, je vous jure les gars que je n'en rajoute pas. DANL et son troisième oeil et son adorable katya plus les deux junior(e)s dont un futur athlète, que de monde!
Petis échauffements, petite foulée, quelques accélérations, le genou tient, tiens-tiens...c'est de bonne augure...10h, top départ, nuage de poussière, on tousse, on ferme les yeux et on les rouvre sur la pleine vue de Paris de la terrasse du Château. J'ai faim (ça n'a rien voir mais oui, j'avais l'estomac qui grondait).Maria est là! chouette on va courir ensemble. Je ferai donc l'essentiel du trajet avec Emmanuel alias le Sanglier (vous savez, le lièvre...c'est à n'y rien comprendre je sais) et Maria avec laquelle tour à tour nous nous doublons, nous rattrapons...40mn, mal de genou, aïe, je sens que je ne vais pas terminer, 45mn, ça va mieux, 50mn, ça reviens, 1h, ça empire, Noir Desir dans les écouteurs j'accélère et ne pense plus à rien, 1h10, je sens que je vais hurler, 1h18, j'arrive, le genou en bouillie.
Moi aussi Linda j'ai eu un ange porteur de raisons secs, na! et de premier choix! (l'ange je veux dire).
Bon, les autres ont raconté le pique-nique, succulent grâce aux talents d'un tas de gens, dont Maria en reine de la quiche, Delphine, reine du cake, Richard roi du faire-faire:)Dan qui pour sa monodiete attaque la semaine "fromage", et j'en passe.
Merci à tous pour cette superbe journée, j'ai aussi beaucoup apprécié le café en comité plus restreint en cette fin d'aprem avec Linda, Sev et Nico (mais oui Nico!: je t'avais oublié!).
Oui, Merci suffit en fait, que dire de plus, a quand le prochaine course?

Aleka

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 13/06/05 à 16:07:09

Pour l'année prochaine,

je vous propose la course des impressionnistes sur l'ile de Chatou (16km). Le parcours est très beau (le long des berges de la seine), et il y a beacoup moins de monde qu'à SaintGermain (400 personnes).

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.206.85.xxx) le 13/06/05 à 17:12:07

moi j'ai hésité entre les foulées royales et les foulées marlychoises sur 10 km. J'avais opté pour St Germain car j'avais besoin d'un sac à dos... erreur.
Sinon le samedi il y avait la foulée des peintres, un 15 km à Auvers. Il doit y avoir moins de monde qu'à Saint Germain aussi et il y a une bonne petite côte :-) !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Lola (invité) (62.210.105.xxx) le 13/06/05 à 17:48:24

@Linda,
Oui, j'ai les cheveux plutôt courts mais pas frisés, même si je les ai copieusement arrosé d'eau pendant la course car il faisait chaud! Je t'ai repéré une première fois lors de la première grande boucle car tu m'as dépassé sur ma droite, en prenant soin de t'écarter soigneusement pour ne pas me gêner et pourtant nous étions sur le petit chemin très étroit, à 'l'aller' de la boucle, c'est à dire dans la partie en plein soleil. Et enuite je t'ai repéré une seconde fois juste après le ravito qui était au bout de la grande terrasse, pendant la seconde grande boucle, parce que là, c'est moi qui t'ai dépassé! A un poil près, on aurait pu être habillée pareil car j'ai failli mettre la même brassière Nike que tu portais, grise! J'étais en corsair gris Nike et avec un haut blanc Nike.
J'ai terminé en 1h07'34" et toi?
Bises à tous ceux du forum et encore bravo à Delphine pour sa pêche d'enfer et son courage à rassembler les coureurs
lola

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.112.148.xxx) le 13/06/05 à 18:14:27

coucou,

Ha LOLA....oui, effectivement je me souviens très bien de toi !!! oups, j'ai confondu tes cheuveux frisés avec mouillés...je me souviens de ton corsaire gris !!!et aussi de ton "dépassage" après le ravito !!!!D'ailleurs c'est ce qui m'a fait prendre conscience que j'avais ralenti d'un cheveu !!! mais rien de grave..puisque j'ai fini en 1H08'et des poussières de secondes??
Dommage, on aurait pu s'accrocher !!!!
Bon si non, y'a un semi le 26 juin dans l'oise.... si tu as encore "faim"..Neuilly en thelles (y'a un post la dessus)
Why not??
LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par lola (invité) (62.210.105.xxx) le 13/06/05 à 18:55:39

Linda,
J'ai toujours faim de CAP! Mais le 26 juin, j'ai un déjeuner de famille! Ooops, je ne peux pas y échapper! Mais je serais ravie de faire une course avec toi un jours prochain, surtout que je vais reprendre ma prépa pour un marathon en automne et serais donc à l'affût de courses d'entraînement!
lol
lola

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 14/06/05 à 13:40:21

whaouuuuuu!!!!vous êtes tous très beaux et très belles sur ces photos prisent avec talent!!!
on ne voit que du bonheur sur vos visages,ça fait plaisir à voir!!!mais avez vous fait cette course? j'en doute,vous avez l'air en pleine forme!!!mouai!!!!j'ai un doute là!!!
bravo à vous tous et aux photographes :-)
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par LINDA (membre) (invité) (83.114.137.xxx) le 14/06/05 à 13:52:09

HA HA ZOUZOU !!!!!!!!!!!!!! je te cherchais partout pour te féliciter et même te HURLER : BRAAAAVOOOOOOOOO !!!!!!!, j'ai lu plus haut..que tu t'es tapé PARIS-MANTES, dans la nuit du 11 au 12 juin????? en 6H40 ????? (six heures,quarante minutes??)...là, je dis total respect et en plus tu n'as pas de douleur..sauf tes petits petons??

Et j'ai vu aussi, que grosse gourmande que tu es..tu aurais été chiche de venir à st Germain avec nous???
Heu là, je dois dire, que dès ce jour, je me vois obligé de te dé-batiser et te nommer définitivement ZOUZOU-COP2005 (fille de robocop2000)

Bon cela dit, si toi aussi tu as encore "faim" le 26 juin un semi à Neuilly en thelle????

BISES

LINDA

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Maria (membre) (83.199.10.xxx) le 14/06/05 à 15:04:42

Bonjour les ptits galopeurs,

Pour moi aussi ce fut une très belle journée riche en rencontres et émotions.

Merci à vous (car j'ai oublié de le faire sur place) de nous avoir accompagné pour les quelques derniers mètres difficiles quand on en a pleins ses bottes ! Oui oui c'est vrai même après (que) 13 km on a le droit de se dire vivement que ça se termine !.

Je n'ai pas atteint mon objectif qui était de 1h15 contre 1h18, mais on m'a gentiment rappelé qu'il fallait toujours être satisfait de ce qu'on a accompli sinon on ne prend jamais de plaisir. Donc voilà elle est COOOOOOOOONNNNTENTE LA FIFILLE !

Merci encore à tous et à très bientôt (heuuu Aleka ? Tu es bien sûre que tu parles de moi ? mdr ! Compliment qui me va droit au coeur je l'avoue, Merci).

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par (invité) (193.54.26.xxx) le 14/06/05 à 16:55:38

pareil que toi Maria,je visais 1h10,j'ai fait 1h12,mais c'est pas bien grave.Ce qui est génial,c'est que tu as fait
la course avec ta moitié,c'est vraiment une chance de connaitre ça!quand je pense que ma femme ne veut meme pa

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par VL95 (invité) (invité) (193.54.26.xxx) le 14/06/05 à 17:04:37

pardon j'ai dérapé ,c'est l'émotion...je disais que j'étais content pour vous;ma femme ne veut memme pas me suivre à vélo lorsque je fais un footing...
je vous souhaite plein de courses à partager
A+

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 14/06/05 à 18:14:06

Quoi on m'a rien dit ? Ma femme mene une double vie avec VL95 ?

LOL

J'ai la même à la maison ;-))

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Jerome (membre) (213.103.108.xxx) le 14/06/05 à 22:36:01

Bonsoir,

j'ai ajouté 3 photos.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/06/05 à 09:24:02

Up

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 09:43:19

Coucou,

Merci pour ces photos Jérôme ;-) cette fois c'était avec le cake aux olives :o))))))))))
Bonne journée

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par vl95 (invité) (invité) (193.54.26.xxx) le 15/06/05 à 09:45:08

merci Manu de compatir...il reste l'espoir de convertir
la descendance,mais va falloir etre patient,ma princesse
n'a que 2ans!!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 10:01:56

La mienne aussi n'a que 2 ans et je peux t'assurer qu'elle a pris de ma graine :o) OUF!
Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (83.112.249.xxx) le 15/06/05 à 10:19:37

LINDA!!!CERGY-MANTES et non pas PARIS-MANTES!!!celui-ci je l'ai fait en janvier!!!
il est vrai que quelqu'un m'aurait accompagnée à St Germain,je me serait bien allignée sur la ligne départ avec vous!!mais surtout pour ce repas champêtre!!!
merci du compliment:-)
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par vl (invité) (invité) (193.54.26.xxx) le 15/06/05 à 11:31:23

t'as de la chance,moi quand je vois ses mains et ses cuisses bien potelées,je la vois plutot lançeuse de poids!!!

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Le_Sanglier (membre) (217.128.126.xxx) le 15/06/05 à 11:37:07

J'ai ajouté une quinzaine de photos à la fin de la fiche des Foulées, si des originales bonne qualité intéressent un des sujets, qu'il n'hésite pas.

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 15:35:30

Manu (Le Sanglier) moi intéressée par les originales ;-) Tu m'envoies tout si tu peux????? Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/06/05 à 15:38:42

Je peux envoyer aussi les originaux si vous voulez.

Delphine, j'ai ton adresse donc je te les envoie ce soir.

Tu as une limite pour la taille des messages ? Les photos font 1,5 Mo environ.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 15:42:06

Non Jérôme pas de souci de taille pour moi.
Par contre ne les envoie peut être pas toutes en même temps.

Sur ce gouter time! un chocolat banane????? ou une tarte frangipane poire chocolat???????? Vroummmmmmmmmmm! Tiens Richard est à la porte!LOL!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/06/05 à 15:44:56

tarte frangipane poire chocolat pour moi.

Je t'envoie les photos une par une.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 15:55:36

Jérôme je pense que tu peux les envoyer par 3-4 sans problème.
Euh pour la tarte les gars et les filles , promis au prochain pique nique ce sera celle avec chocolat poire et frangipane(faite maison SVP)...sauf si c'est plein cagnard :o)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 15/06/05 à 16:02:46

Nous sommes preneurs aussi pour les photos (toutes aussi) et il ne doit pas y avoir non plus de problèmede taille.

Merci d'avance au Sanglier, à Jérome et à DanL (s'il passe dans le coin, sinon je lui enverrai un mail spécifique).

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 15/06/05 à 16:08:32

Pas de soucis tu m'envoies ton adresse mail à jmace@tele2.fr

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 15/06/05 à 16:15:04

Par moment, je me demande à quoi je pense quand j'écris ???
Demander à ce qu'on m'envoit des photos par mail sans donner mon adresse mail, faut l'faire, non ???

Bref, pour les propriétaires des photos :
Tyolivier(arobas)wanadoo.fr

Merci

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 15/06/05 à 18:22:33

Thierry (arobas) s'écrit @ (altGr+zero):-))
c'était juste comme ça hein!!!
zouzou

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (82.120.248.xxx) le 15/06/05 à 18:28:45

Je sais merci, mais c'est juste pour éviter que mon adresse mail soit interceptée par des individus malveillants (pas sur le forum, il n'y en a pas) mais sur le net et qui arrive à traquer les adresses mail qui circulent sur certains sites ou forums pour inonder ces boites de spams.

Une petite précaution ne coûte pas grand chose ...

Thierry
Le mari de Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Thierry aime Maria (membre) (82.120.248.xxx) le 15/06/05 à 20:15:04

Mdr !! Thierry n'a pas capté l'humour de zouzou !!!

Merci pour les photos tout le monde.

Ca va les copains ? La santé va mieux ? Delphine ? Alexandra ?

Bisous et à bientôt, je vais ranger la vaiselle dans l'appareil qui va bien !

Maria

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 21:01:01

Kikoo tout le monde,

Merci Maria pour demander des news. Aujourd'hui je vais beaucoup beaucoup mieux. ET pourquoi?? MERCI LA PLUIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon on va être honnête cette nuit, réveil vers 4h30 pour...sifflet dans la gorge. Un coup de Destop et hop! LOL!
Nan! Je tousse beaucoup moins fort que dimanche! Ouf!

J'm'en sortirais c'est sûr!

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/06/05 à 21:26:09

@ Delphine: ton blog nous manque! Je suis toute perdue sans tes CR ! Merci pour le gâteau chocolat banane, je le ferai dès que j'en aurai l'occasion! Ce soir, c'était clafouti aux abricots...

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 21:30:14

Akilam, je suis en petite semaine de pause en CAP.
A la rigueur je peux mettre un billet avec le détail des exos de gym que je fais le matin ;-) Mais je l'ai mis en partie déjà. Je dis en partie parce que là j'en fais tout plein..et plus pour les nanas ;-)

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par virgouniou (membre) (83.156.246.xxx) le 15/06/05 à 21:36:24

bah, mets tes recettes de gateaux !!! :o))

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par aleka (invité) (83.154.125.xxx) le 15/06/05 à 21:36:35

hello!

alors pour les news..IRM genou aujourd'hui + radio cheville : RAS.
En fait a priori c'est une tendinite à la cheville et pour le genou c'est une inflammation très réduite du tendon du ménisque due à un frottement sur un petit amas graisseux..hum..bon appétit:)
Bref, j'attends mon RV chez le rhumato mais logiquement c'est repos voire intervention pour le genou.
Je suis sortie 45mn ce soir et j'ai eu de nouveau mal au bout de 40mn, quelle poisse. Transbaie compromise quoi...

Bonne soirée, ej vous raconterai la suite!

aleka

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 21:42:15

Oui Virgouniou. Un peu du style je remplis ma copie blanche! LOL!

Alex.......euh....comment dire??? T'es vraiment tétue!!!!!!!!!!! On te dit que tu as peut être une tendinite et une inflammation et toi qu'est ce que tu fais??? Bah tu vas courir ;-) Cha va pas la tête! Mais je te comprends, j'ai fait la même bêtise que toi...Par contre terminé pour moi!
Allez bon courage et j'espère que tu seras vite remise sur pieds.

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Frédéric (membre) (82.123.91.xxx) le 15/06/05 à 22:03:25

Aleka,
Es tu certaine que le tendon du ménisque existe ? Ce ne serait pas plutôt le tendon rotulien ou poplité qui serait ateint ? Bon rétablissement, mollo mollo…
Fred

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 15/06/05 à 22:03:30

Je sais Delphine que tu es une fifille raisonnable et que tu prends sur toi pour ne pas courir cette semaine! Et bravo d'ailleurs... Moi ma partenaire de course m'a lachée pour cause d'allergies...elle est moins entêtée que toi, au bout de 2 crises d'asthme, elle a abdiqué. Alors je cours toute seule et je ne m'en plains pas parce que j'aime aussi!
Quand tu ne prépares pas de course, combien de fois cours-tu par semaine et cours-tu toute l'année ?

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par bigtonio (invité) (172.207.32.xxx) le 15/06/05 à 22:06:15

Tiens Delphine, j'ai un petit conseil à te demander.
Suite à une sortie lundi avec des côtes et descentes prises un peu trop vite (pas assez bu non plus avant), je sens une gêne en dessous du mollet. C'est peut-être le tendon d'achille. En tout cas, ça tire quand je monte et descends les escaliers.
Que dois-je et que puis-je faire :
- glaçage ?
- anti inflammatoires ?
- natation ?
- vélo ?
- repos ?
- étirements ?
J'ai envie de faire la transbaie !

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 22:37:02

Antoine, je t'ai répondu sur le post des tiendus ;-)

Akilam, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir "forcé" avec mes allergies. Mais c'est vrai que dans le genre tétue....j'en tiens une couche! LOL!
Sinon pour ta question: en général je cours 4 fois par semaine. Le kilométrage varie suivant la course que je prépare mais je ne pense pas dépasser les 70 bornes par semaine. Je cours toute l'année sauf dans les moments comme actuellement où je stoppe une semaine. Je fais une pause en hiver de 2-3 semaines sans problème.

Voili voilou

Delphine

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Jerome (membre) (213.103.108.xxx) le 15/06/05 à 23:55:41

Thierry et Delphine,

je vous ai envoyé les photos.

Jerome

Qui sera présent aux foulées de Saint Germain en Laye le 12 juin??? par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 09:07:55

Viiii, j'ai tout reçu! merci Jérôme et merci Manu! Je vous écris un ch'tit mot dans la journée.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge