syndrome des loges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome des loges par nicolas (invité) (invité) (82.64.61.xxx) le 30/05/05 à 18:48:20

Bonjour,
j'ai tous les symptomes du syndrome des loges, je suis allé voir mon médecin traitrant et un osthéopathe mais ne connaissent pas ce syndrome. cela dur depuis plus d'un an et ca s'aggrave. je voudrais savoir où me renseigner pour pouvoir me faire diagnostiquer au plus vite.
Merci

syndrome des loges par Aurélie (invité) (invité) (155.91.64.xxx) le 01/07/05 à 16:06:40

Bonjour, j'ai 20 ans et cela fait presque deux ans que j'ai subis ma première opération du sydrome de loge sur une jambe et huit mois après j'ai fait l'autre jambe. Les résultats sont là, cependant il peut m'arriver d'avoir mal comme avant mais cela reste très rare: une fois par an environ. Après l'opération, j'ai de gros hématomes, mais cela n'est pas fréquent, aussi aujourd'hui mes jambes sont beaucoup plus sensibles qu'avant lorsque qu'on se cogne, c'est une sensation un peu bizarre.
Voilà, j'espère que j'aurai répondu à certaines de tes questions, si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge