Reebook AZTEC pour mes 92kgs ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reebook AZTEC pour mes 92kgs ? par vftp (invité) (invité) (83.200.83.xxx) le 30/05/05 à 22:10:57

Bonjour,
Je reprends la CAP, je fais 1,80m pour 92kgs. comme je tiens mon programme d'entrainement ( ou plutôt de reprise ) je voudrais m'acheter une paire de chaussures.
Je recherche avant tout un bon amorti, le reste on verra à l'usage. Un ami à moi me conseille les REEBOOK AZTEC qui sont à -50% chez D4 ( 49,90 au lieu de 100 )
Je peux mettre jusque 60/70e grand max que me conseilleriez vous ?
Si j'attends les soldes, soit dans 1 mois, à raiosn de 3x par semaine, je risque pas de me faire mal avec mes Nike Multisport ?

Reebook AZTEC pour mes 92kgs ? par vftp (invité) (83.112.88.xxx) le 31/05/05 à 21:45:28

je les ai achetées. et bien elle me vont comme des charentaises. bon amorti, très légères et surtout bien larges de partout. bref que du bon et à ce prix là, la marge d'erreur est grande...

Reebook AZTEC pour mes 92kgs ? par Morpheus (invité) (193.55.68.xxx) le 06/06/05 à 10:16:05

je les ai vu aussi.
mes Nike pegasus me faisant très mal aux pieds, j'hésite àlesprendre?? est ce que ces reebook sont uniquement pour les coureurs > 80 kgs?? je pèse 68 kgs, alors je ne sais pas si elles sont adaptées !!??
Mon problème est que j'ai le pied large et un fort coup de pied. Je ne peux pas mettre des Nike, des aasics... les adidas me vont et les reebooks. Donc est ce que quelqu'un connait bien ces aztecs? sont elles adaptés aux longues distances ?? (je fais des semi marathons . .. )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge