des bonnes chaussures, ca change tout !!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 01/06/05 à 09:22:32

Bonjour à tous !

débutante en cap depuis un mois, je n'avais pas encore acheté de chaussures adaptées, je voulais voir d'abord si ca me plaisait !
c le cas !!!! je suis mordue alors g investi dans des nike air skylon vendredi
je les ai essayé le soir meme et ce fut difficle : pieds qui ont chauffé et sensation d'etre serrée
je me suis dit que cétait du au fait qu'elles étaient neuves et qu'il faisait chaud
j'ai fait le test de mettre un doigt entre pied et arriere de la chaussure, elles ne sont pas trop petites

hier soir, j'ai retenté une sortie, et là ce fut vraiemnt top
j'ai marché 10 mn rapidement avant, histoire de m'échauffer et de les "faire"
et après j'ai courur ! cétait trop bien ! des vrais chaussons ! très confortable, bon amorti ! je me sentais légère et , ne riez pas, j'avais l'impression de vraiment courir "bien" !
du coup j'ai fait une séance d'une heure ! trop contente !: j'avias jamais dépassé 50 mn (je suisu débutante, un mois de CAP)
et en plus jétais vraiment pas fatiguée, ni essouflé
j'ai fait le test de parler en courant, je tiens une conversation sans probleme !
je devais etre donc vraiemnt bien en endurance
je me suis régalée et ca me tarde de les rechausser !

j'avais pas eu de si bonnes senstations en courant et en plus il faisait super bon et y'vait du soleil ! j'ai meme bronzé!!!!!!

bref cétait super !!

vive la CAP !!

MArie

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par (invité) (82.254.194.xxx) le 01/06/05 à 09:50:36

ça fait plaisir de voir un tel enthousiasme!

moi aussi, j'ai changé de chaussures un mois après avoir débuté la CAP, et ça a été une révélation... J'ai même l'impression de me fatiguer moins qu'avant!

Bonne continuation Marie.

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 01/06/05 à 10:09:52

ah ca oui je suis enthousiaste ! et me dire que j'arrive à tenir une heure en courant, moi qui ait été obèse, c vraiment une belle victoire sur moi meme !!

comme quoi, les gros ne sont pas forcement des fénéants et des incapables, comme pensent beaucoup de personnes hélas !!

bien sportivement

Marie

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par christian60 (invité) (82.255.0.xxx) le 01/06/05 à 11:07:25

titemarie ,

ton témoignage prouve que la volonté est très importante dans tout nouveau défit
Tu as mordu à l hamecon CAP et tu vas être férré , c est sur
Continue a te faire plaisir
Sportivement
christian

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par fxd! (membre) (82.225.210.xxx) le 01/06/05 à 12:27:38

Felicitations. Tu respires le bonheur a te lire, c'est fort agreable! Pour le prejuges humains, ils existent bien trop souvent... Mais la richesse est a l'interieur!

des bonnes chaussures, ca change tout !!!!! par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 01/06/05 à 14:50:52

oui c une vraie révélation et je regrette qu'une chose, ne pas avoir commencé plus tot !!!

c un nouveau défi et je suis une battante alors je vais pas laisser tomber, mais si c dur parfois !:!!


et puis j'ai tellement besoin d'évacuer la pression en ce moment (pas mal de souci, comme tout le monde) et la CAP est un vrai bon exutoire !!

et au moins pendant ce temps là je pense qu'a moi etpas au autres ! na ! faut savoir etre égoiste parfois, pour son bien etre !!!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge