Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Je suis cassé en 2!!! par julien (invité) (invité) (84.4.107.xxx) le 01/06/05 à 13:53:59
Bonjour,
Je fais de la C.A.P depuis 4ans maintenant ainsi que pas mal de vélo. Je m'entraîne pas mal 6f/semaine. J'ai un entraîneur de C.A.P. J'ai commencé à ressentir une petite douleur au genou gauche, ce qui ne m'a pas empêcher de continuer de courrir, ensuite sa a commencé a craquer à chaque foulées et avec sa j'ai commencé à ressentir des douleurs dans les 2 jambes jusque sous les pieds. Et sa faisait bien mal, je pouvais plus de trop avancer. Je pensais que c'était l'armoti de mes runnings qui avaient leurs temps mais le changement de running n'a rien changé. A la fin de la saison de cross, j'ai du faire 1 mois de kiné. D'aprés mon médecin ma rotule n'est pas vraiment stable. Ce qui engendre des déséquilibres. Pendant cette période d'un mois, on m'avait dit de ne faire qu'un footing tranquille par semaine. Et moi j'ai fait du vélo à côté aussi en plus, c'est simplement que je l'ai pas écouter. J'ai repris l'entraînement avec mon entraîneur mais ce fût de courte durée puisque tout cela est revenu. Je dois refaire 3 mois de kiné avec en prime un arrêt total du sports durant c'est 3 mois; de plus je me suis fait une micro déchirure en faisant mes étirements chez le kiné, faut dire J'ai pas mal forcer sur mes étirements(je suis con, enfin je pensais que je récupérerais plus vite...), j'ai aussi des douleurs au dos qui me sont apparus pendant le kiné et elle parte plus du tout aprés m'être fait manipuler plusieurs fois chez l'osthéopathe. C'est pas génial dêtre blesser, ce qui me fait peur c'est de devoir arrêter totalement si cela ne s'améliore pas du tout. Il faut être optimiste mais bon... Si vous avez eu le même probléme que moi ou si vous avez la même chose.
Y a rien de plus horrible que la blessure ou... C'est dur de devoir arrêter même si j'ai bien compris, je serais sage.
Sportivement
Je laisse mon adresse mail julien667202@hotmail.com
Je suis cassé en 2!!! par Patrick (invité) (invité) (81.240.235.xxx) le 01/06/05 à 14:04:25
Fais du vélo de route, petit braquet ...en attendant.
Natation aussi?
N.B.:
Place une annonce sur France-transplant pour tes guibolles.
Je suis cassé en 2!!! par coco (invité) (143.196.187.xxx) le 01/06/05 à 14:13:27
à vendre , genoux d'occasion , 3500km, prix à débattre.
s'adresser à france transplant.
Je suis cassé en 2!!! par Patrick (invité) (invité) (81.240.235.xxx) le 01/06/05 à 14:24:56
On vend aussi des reconditionnés à 50% pour les bourses faibles.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge