Course du Château -Prépa

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course du Château -Prépa par Elioth (invité) (82.123.175.xxx) le 01/06/05 à 21:17:21

Bonjour,

Apres le marathon de PAris en avril j'ai arrêté, pour causes de douleurs au TFL, de courrir jusqu'a il y a deux semaines. Depuis j'ai courru deux fois par semaine, maximum 10 km fait hier sans trop de problèmes.

Je fais la course du Château le 10 juin; la question est de savoir comment la préparer au mieux? Dois-je privilégier les fractionné ou alors plutot l'endurance? LEs deux? DAns quelles proportions, sachant qu'il ne reste que 10 jours...

MErci pour vos conseils avisés!

Elioth

Course du Château -Prépa par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 01/06/05 à 21:27:26

Reprends doucement, à 10 jours de l'échéance tu n'amélioreras rien du tout, tu risques même de te faire mal en voulant mettre les bouchées doubles, enfin les foulées doubles.
Fred

Course du Château -Prépa par didin19 (invité) (invité) (80.125.103.xxx) le 02/06/05 à 08:12:47

Il reste dix jours.

Le fractionné est profitable lorsqu'il planifié dans un cycle d'entrainement de plusieurs semaines.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge