Abdos : Que Faire Vraiment ?!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Abdos : Que Faire Vraiment ?! par JuL!En (invité) (invité) (82.126.29.xxx) le 02/06/05 à 18:00:42

Aloa!

Bon, courte présentation : je m'appel Julien, j'ai 18ans. Je suis un de ces jeunes qui mangent très mal (!!!) et qui depuis 2ans à pris en masse graisseuse tout en restant mince (pas de grimace! lol). Je mesure 1.65m et pèse 55Kg. Je ne suis donc pas gros, mais entres les pizzas, frites, chips... l'arrêt de nicotine et les sorties arrosées mais petit abdos sont devenu gras, et j'en suis même avoir une petit bide naissant avec 55Kg. (Voilà)

Je veux donc retrouver mes abdos, mais après avoir lu pas mal de sujet sur le forum je suis un peu perdu! Lol... Vous parler de toute sorte d'abdo quelle est la différence?

Je fais actuellement 50abdos par soir (c le début). Abdos de base, je bloque mes pied et je remonte 50fois! Je compte également me mettre a courrir et éventuellement alterner avec le vélo.!

Pensez-vous que cela soit suffisant? Dois-je différencier mes séries d'abdos?

Merci pour vos réponses!

Abdos : Que Faire Vraiment ?! par nell (invité) (172.206.76.xxx) le 02/06/05 à 21:16:00

pour les abdos du peu faire du pédalon, l'équerre, l'araignée. des pompes, du gainage (position allongé tête vers de sol, avant-bras posée sur le sol, jambe tendu) et tu reste au début 1min comme cela et tout les 5 jours tu augmente un peu.
sinon il y a la chaise (tu t"appui dos au mur et "t'assoi dans le vide" lol, en restant appuié sur tes genous.
il y en à plein d'autre mais c dur de les décrire...
voila
j'espère que ceci va t'aider

Abdos : Que Faire Vraiment ?! par Chevalier (invité) (invité) (193.248.64.xxx) le 02/06/05 à 21:28:34

L'exercice de la chaise, est un exercice isométrique bien connu je pense par les coureurs , mais n'est pas un exercice pour les abdos !? ( mais pour les quadriceps , muscles des cuisses)
Les abdos peuvent intervenir un peu pour aider à tenir un peu plus longtemps la position , c'est tout ...
tiens, au passage, savoir qui fait régulièrement la chaise et combien de temps , ce serait un sujet intéressant a mettre sur ce forum :-)

Patrick

Abdos : Que Faire Vraiment ?! par Phong (invité) (81.56.249.xxx) le 05/06/05 à 22:42:08

Je suis dans la meme situation que toi: c'est à dire je ne suis pas "gros" mais mes abdo n'apparaisse pas et il y a une couche de graisse plus ou moin voyante, voila tout. Je cherche aussi une solution pour perdre cette partie graisseuse, a vrai dire tous les sujets m'embrouille de même

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge