SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par calou (membre) (82.121.61.xxx) le 03/06/05 à 17:36:53

Un petit Sondage : Qui aime chanter... euh.. COURIR sous la pluie ??? (en chantant... éventuellement ?)

Sondage inspiré par le super orage qui s'approche de plus en plus de moi à ce moment précis.

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 03/06/05 à 17:51:42

aussi bizarre que cela puisse paraître, j'aime bien courir sous la pluie.
Attention, je ne dis pas de faire un marathon sous la pluie car plus de 3h cela devient difficile (j'ai un souvenir de la Rochelle en 2003... )

Mais un 10 km sous la pluie avec minimum de vent, pour moi c'est presque les conditions idéales.

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par popika (invité) (84.4.60.xxx) le 03/06/05 à 18:18:57

moi je deteste ca

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par bigtonio (invité) (172.187.207.xxx) le 03/06/05 à 18:30:34

j'aime bien. d'ailleurs je viens de le faire

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 03/06/05 à 18:38:22

J'adore courir sous la pluie et même mieux, sous une pluie battante, quand tu reviens trempé comme si tu t'étais baigné. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça grisant!!!
D'ailleurs, j'aime toutes les conditions un peu extraordinaires.
J'aime aussi courir sous la neige et que toute la campagne est feutrée, que mes running s'enfonce dans une fiche couche de neige vierge (je m'égare...).
Ou quand le gel transforme ta transpiration en givre et que tu rentres de ta sortie avec des cheveux tout blanc comme une mémé!!!
je suis une vraie mimi cracra: j'aime traverser les rivières, sauter dans les flaques et me mettre de la boue jusqu'aux genoux. On se refait pas!

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par jardinier (membre) (83.153.15.xxx) le 03/06/05 à 19:03:34

moi c'est pareil qui pleuve qu'il neige ou qu'il vente, je cours ! la pluie c'est meme agréable lorsqu'elle tombe a grosse goutte... par compte pour les rando de vtt je déteste car avec la vitesse et meme avec des lunettes l'eau arrive dans les yeux c'est trop chiant.

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Frédéric (membre) (82.123.98.xxx) le 03/06/05 à 20:21:27

J'adore, d'ailleurs je trouve qu'il ne pleut pas assez. Et un marathon sous la pluie c'est génial. Pluie froide avec du vent comme au marathon de La Rochelle, pluie tiède de printemps ou déluge d'été, mmmmhhhhhh.
Il pleut
La mare s'étend
L'étang se marre
Tous deux demain
Ne feront qu'un

Fred

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par zouzou (invité) (82.121.53.xxx) le 03/06/05 à 20:37:00

moi j'aime bien! mais pas partir sous la pluie,genre courir 45mns,avoir chaud et là!!!Plouc!!plouc!!il se met à pleuvoir!!!hummmmmmm que c'est bon de sentir cette pluie sur notre corps chaud!!!
ce que j'aime moins c'est les mecs dans leur bagnole qui on l'air de se dire!!!regarde moi celle là comme elle a l'air con--e!!!pffff!!!pov mec va!!!
zouzou

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par cristof (invité) (80.170.145.xxx) le 03/06/05 à 21:14:36

rien de mieu que de courrir en trail sous la pluie.
revenir tout boueux en sueur, et prendre une bonne douche chaude en frottant les muscles endollories,
le plaisir a l'état pur (et sauvage).

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Chevalier (invité) (invité) (193.249.85.xxx) le 03/06/05 à 21:24:59

... Je ferais aussi partie de ceux qui trouve un certain plaisir a courir lorsqu'il pleut (il vaut mieux ça qu'un grand soleil et des températures caniculaires ) mais il y as quand même des limites et je préfère qu'il tombe une petite pluie fine (qui rafraichit agréablement) plutot qu'il pleuve comme vache qui pisse ! (il y en as qui aime peut être cela ...parce qu'en portant un tee-shirt un peu moulant, celui ci adhère bien a la peau lorsqu'il est trempé , et ça fait ressortir les muscles ... dans le même esprit que les soirées tee-shirt mouillé dans les night-club !? )

De manière générale, je dirais en proportion que ce qui peut être le plus désagréable, c'est pas la pluie ce'est plutot les bourrasque de vent !

Patrick

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Mimi75 (invité) (82.124.45.xxx) le 03/06/05 à 22:09:49

La pluie c'est génial, mais uniquement pour l'entraînement en endurance. Pour les competitions je trouve que ça rafraichit trop les quadriceps.

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par jo (membre) (83.156.189.xxx) le 03/06/05 à 22:13:34

bien pour le mental et j'm bien car ca change, c fun

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Kate (membre) (83.192.54.xxx) le 03/06/05 à 22:24:14

Je ne dirais pas que j'aime mais celà ne me dérange pas trop.

En revanche, cet hiver, j'ai fait une sortie un soir tard, nuit noire et de légers flocons de neige qui voletaient ... GEANT !

Kate

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par La Pluche (membre) (83.154.10.xxx) le 03/06/05 à 22:25:00

Une fois de temps en temps, pourquoi pas, ça change des habitudes, mais il pleut quotidiennement, faut vraiment avoir envie de courir pour aller se défouler les jambes.
Surtout l'hiver, quand on part de nuit et qu'il fait froid avec vent de face. Brrrr.

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/06/05 à 22:36:33

Moi j'aime bien si je suis déjà partie ou si l'envie de courir est forte. Si ça chiotte avant même que je parte, il m'arrive d'annuler ma séance.

Delphine

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par LLCC (invité) (83.157.180.xxx) le 03/06/05 à 23:22:04

I'm Run , in a rain,
i'm run , in a rain hohohoho i'm run run in a rain
tapatatapaptapatapapattataappapppat

........................................................

SONDAGE : QUI AIME COURIR SOUS LA PLUIE ???? par Fredo (invité) (invité) (83.115.13.xxx) le 04/06/05 à 12:52:59

Pour ma part , j'aime courir sous la pluie , la neige , la gréle...ça te forge le mental ! , et quand aprés tu fais un 10 bornes avec un temps normal , c'est de la rigolade !!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge