epine dans le talon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

epine dans le talon par celine (invité)

je vous demande que puis je faire pour mon epine calcanéenne quels sont les remeds car je ne peut plus marcher ça fait plusieurs mois que ça dure aider moi merci d'avance

epine dans le talon par SergeB (invité)

Bonjour Céline,
J'ai essayé de t'envoyer un fchier Word au sujet de l'épine calcaléene à ton adresse ""
mais ce message est revenu avec une erreur d'adresse.

peux-tu m'envoyer ton email si tu souhiates ce document
il fait 249 KO et contient des images, ce qui m'empèche de le mettre directement dans le forum

amitiés sportives

Serge

epine dans le talon par GUY (invité) le 07/10/03 à 16:18:00

BJR

J'ai une épine calcanéenne depuis mai 2003. Courreur de fond depuis quelques années je suis astreint à réduire les entraînements . malgré une semelle le mal persiste .
existe-t-il un autre remède
mci

epine dans le talon par maria (invité) le 07/10/03 à 17:07:42

Bonjour SergeB,

J'ai également une épine calcanéenne depuis février, j'aimerai savoir si tu pouvais également m'envoyer le fichier que tu proposes.

Mon adresse : maria.gil@wanadoo.fr

Merci d'avance,

Maria

epine dans le talon par TOM (invité)

j'ai eu le même problême. La visite chez un podologue ( un bon ) et une paire de semelle orthopédique en on eut raison.Bonne chance.

epine dans le talon par isa (invité)

la talonnette, pas tjs efficace, mais un bon osthéopathe te remet cela en deux séances de manipulations. c garanti isa

epine dans le talon par lulu (invité) (invité) (82.66.95.xxx) le 18/02/05 à 18:46:58

ma mère souffr du même pb
si je peux aussi profiter du fichier merci pour elle!!!

bonne soirée

epine dans le talon par pierrot (invité) (82.236.164.xxx) le 18/02/05 à 20:19:03

j'ai entendu parlé d'un bon exercice pour faire travailler des muscles du pied qui travaillent peu d'habitude et apparamment ça aiderait à prévenir contre les épines calcanéennes:

posez un mouchoir au sol et attrapez-le avec vos doigts de pied

au pire si c'est pas efficace, on se sera un peu amusé ... quoique y a mieux

epine dans le talon par marie (invité) (195.115.119.xxx) le 10/09/05 à 21:50:37

soufrant moi aussi de l'épine calcanéenne, j'aimerai bien profité de vos conseil et recevoir vos solutions pour ne plus souffrir en me reveillant le matin
merci
mon email
fabikyss@wanadoo.fr

epine dans le talon par cathy66 (invité) (83.197.149.xxx) le 28/11/05 à 10:35:55

j'ai ete opere d'une epine calcaleene au 2 pieds
convalescence 2 mois et ensuite le pied

epine dans le talon par bond007 (invité) (83.155.153.xxx) le 28/11/05 à 16:41:22

Le podo me fait une batterie de tests et m'annonce que l'origine de la douleur est bien sur l'épine mais que c'est declenché par un probleme de genoux, un genu-valgum pour les connaisseurs et ce defaut de marche a provoqué l'apparition des douleurs avec une trop grosse dose d'entrainement( en juillet/aout j'avais du temps dispo et je suis monte a + de 250kms mensuels au lieu de mes 160 environ).
Depuis debut novembre j'ai repris la CAP avec mes jolies semelles, la douleur a disparu reste une petite gene qui part peu a peu.
je precise que le podo m'a dit que l'épine je l'avais depuis certainement plusieurs annéés et par ailleurs j'ai sa jumelle sous l'autre talon mais je n'ai jamais rien senti.
Voila pour mon experience si vous voulez savoir autre chose, n'hesiter pas.
A+

epine dans le talon par bond007 (invité) (83.155.153.xxx) le 28/11/05 à 16:42:39

J'ai decouvert ce probleme cet été, cela à débuté par une douleur légere au talon et au fur et à mesure des entrainements la douleur s'est amplifié jusqu'au jour ou j'ai demi-tour apres avoir fait 200 metres et là direction toubib, radio le diagnostic était sans appel: épine calcaneenne. Ordonnance avec anti-inflamatoire, myo-relaxant et direction le podologue pour des semelles.
Le podo me fait une batterie de tests et m'annonce que l'origine de la douleur est bien sur l'épine mais que c'est declenché par un probleme de genoux, un genu-valgum pour les connaisseurs et ce defaut de marche a provoqué l'apparition des douleurs avec une trop grosse dose d'entrainement( en juillet/aout j'avais du temps dispo et je suis monte a + de 250kms mensuels au lieu de mes 160 environ).
Depuis debut novembre j'ai repris la CAP avec mes jolies semelles, la douleur a disparu reste une petite gene qui part peu a peu.
je precise que le podo m'a dit que l'épine je l'avais depuis certainement plusieurs annéés et par ailleurs j'ai sa jumelle sous l'autre talon mais je n'ai jamais rien senti.
Voila pour mon experience si vous voulez savoir autre chose, n'hesiter pas.
excusez j'ai du reprendre mon message
A+

epine dans le talon par michel (invité) (84.5.160.xxx) le 28/11/05 à 16:45:50

j'ai souffert d'epine clcaneenne aux deux pieds en juillet,un bon podologue m'a gueri et j'ai fait le marathon du cognac sans douleurs le 6 novembre 2005

courage

epine dans le talon par michel (invité) (84.5.160.xxx) le 28/11/05 à 16:45:54

j'ai souffert d'epine clcaneenne aux deux pieds en juillet,un bon podologue m'a gueri et j'ai fait le marathon du cognac sans douleurs le 6 novembre 2005

courage

epine dans le talon par michele (invité) (86.201.246.xxx) le 07/02/06 à 22:07:04

j ai aussi une epine cal cet afre com sa fai mal je ne pas solus

epine dans le talon par michele (invité) (86.201.246.xxx) le 07/02/06 à 22:14:37

slt j ai une epine aie aie aie sa faie trop mal j aie pas de soluc comt faire

epine dans le talon par David (invité) (82.248.199.xxx) le 08/02/06 à 08:43:03

je te conseille de consulter chez un podo du sport etje mets qq liens pour ton infos perso :

http://www.anps-france.org/

http://www.e-podologie.com

http://www.podologuesport.com

http://www.podopsport.com/

http://www.podo.fr/pprincipale.htm

epine dans le talon par ALI SAEED (invité) (196.206.235.xxx) le 08/05/06 à 19:35:57

Depuis 7 an j avais deux epines calcaleene dant les deux talon je voudrais un solution des mes douleurs.
je voudrais savoir aussi les derniere tretement pour ce cas
et veuilleze agree monsieus notre salutation distinguer

epine dans le talon par FreddieCatherine (membre) (86.208.166.xxx) le 04/11/06 à 14:02:53

une petite sortie du grenier, à titre purement utilitaire..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge