Echauffements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Echauffements par Verney (invité) (80.14.44.xxx) le 04/06/05 à 00:08:57


Voila j'ai beaucoup de mal a demarrer a froid, je tourne un peu mes chevilles je trotine histoire de me mettre dans le truc de facon progressive, mais je n'arrive pas a m'echauffer convenablement avec ces deux trois exercices...

sur internet il existe grand nombre de site qui expliquent comment s'etirrer, mais tres peu expliquent comment s'échauffer.

Alors vous, comment vous faites?
(sans rentrer dans la polemique de l'etirrement a foid ^^)

Merci!

Echauffements par bekelei (invité) (83.156.13.xxx) le 04/06/05 à 00:37:44

pkoi il fait froid dehors en ce moment chez toi?
tu as des problemes musculaires?
bah Grande MERE Gump fait comme ca tu fais le moulin avec tes bras en meme temps ou en alternance et pour les jambes,tu te mets sur le dos par terre et tu pedales dans le vide
si ca suffit pas tu peux faire des abdos et pompes mais legerement
voilou

Echauffements par Verney (invité) (80.14.44.xxx) le 04/06/05 à 01:17:55

elle est chaude la grand mere :-/ lol

Echauffements par Zotop (membre) (invité) (195.93.102.xxx) le 04/06/05 à 01:27:32

ben ouai ya pas besoin au debut tu trottine pendant 15min aprés t'accélére progréssivement

Echauffements par deepsky (invité) (82.126.159.xxx) le 27/07/05 à 21:39:49

Commencer par marcher à allure rapide, puis trottiner cinq minutes ensuite alterner talon-fesse et élévation de genoux, faire des pas chassés.... chaque exercice sur cinquante mètres environ ensuite on peut faire des moulinets avec les bras, faire rouler les épaules d'arrière en avant, faire des cercles lents avec la tête, faire le "pantin" (faire se joindre rapidement bras au dessus de la tête puis ramener les talons idem rapidement)...c'est pas clair? enfin comme dans les films américains ...les possibilités d'exercices préliminaires à la course à pied sont infinies, faut faire travailler son imagination!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge